CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos photos !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 500»
Page suivanteFin
Silent_tiger Silent_tiger
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:10:06

Vous seriez pas mieux sur le forum politique pour parler de trucs pareils :hum: ...

Heishiro_kenobi Heishiro_kenobi
MP
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:18:43

:rire: :rire: :rire: ton high kick de pédale je le sentirai même pas tu t´eclatera le pied sur mon avant bras (tu connais pas la garde :ouch: ) avant que je t´eclate toutes tes petites dents mec, arrête de fantasmer t´est pas dans full contact :rire: :rire: :rire: t´as trop joué à mortal combat :rire: je reviens le soir et t´est toujours là à balancer tes inépties, après je serais + là avant une semaine mais continue de poster tu me fera delirer kan je reviendrais :rire: :dehors:

MP
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:20:54

T´est trop drôle ça se voit que tu t´est jamais battu pédale :rire: ...et continue à t´entrainer sinon ça va degonfler tu sera plus crédible...allez au boulot au boulot!!!

MP
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:27:32

Le plus drôle c´est que t´est contradictoire j´ai relu tes postes aux debut du topic et t´est le seul à dire que ça devient un forum de tapette...t´est pas si aveugle en fait...allez sans rancune t´est un drôle de rageux, destress :ok:

sabristi sabristi
MP
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:58:00

:sarcastic:

ça devient n´importe quoi...

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:04:54

ecoute heishiro_kenobi je ne vois pourquoi tu critiques tout les gens pratiquant la musculation, il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, c´est pas parce que un tel te saoulle et qu´il ets musclé qu´il faut dire que tout les bodybuilder sont gay, ( c´est comme ça qu´on devient raciste ) et à ton age ( si ta carte dit vrai ) je ne vois pas pourquoi tu perds ton tant sur ce forum qui comme tu le dis si bien est merdique, ça oui tu marque un point, ici des connards qui parlent derrière leur ordi et que t´a envie de peter en 2 mon dieu que y´en a !! !! ( Nickillah, young_drom c´est pas vous que je vise ne vous faites pas )
bon c´est pour dire que moi je fais de la muscu aussi et c´est pas pour autant que je me dit invincible et je ne suis pas du tout gay, au contraire je detèste ces faibles, ces erreurs de la nature
bon bref merci de ta compréhension :ok:

MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:13:20

Pas très compréhensif toi par contre lol...

MP
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:18:57

Je perd pad mon temps sur ce forum banane j´y est dû y passer 1 heure de ma vie en tout!!!
Avoue que vous êtes carrement à la masse à comparer la taille de vos muscles photos à l´appui...
au tout debut je suis venu avec un bonne à priori car moi aussi je fait attention à moi (mais pas d´altère surtout pas à 40 ans t´est detruit, c´est génial de voir ces petits enfant grandir...)mais quand j´ai vu ce qu´était ce forum je n´est pas pu m´empêché de vous voir avec dérision
...sans rancunes

kikuchio kikuchio
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:20:56

oua!! ptain lefan t´es un méga homophobe toi dis donc! un énoorme connar je dirais; pour la peine ça me donnerait envie de devenir pd pour t´en mettre une dans les fesses tu l´aurais bien mérité là! "au contraire je detèste ces faibles, ces erreurs de la nature"; ça c´est violent

MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:28:35

Bah, après tout, qui aime bien châtie bien... :o))

:rire:

Lucky_Gio88 Lucky_Gio88
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 21:37:22

Hey heishiro_kenobi, j´ai fait 5 ans de kickboxing, champion suisse junior deux fois et vice champion suisse de full-contact, vient ici en Suisse on verra ta boxe ce qu´elle vaut. .. .. :sarcastic:

MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:44:59

heishiro_kenobi Posté le 18 décembre 2005 à 21:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je perd pad mon temps sur ce forum banane j´y est dû y passer 1 heure de ma vie en tout!!!

moi je te parle calmement et poliment tu peux faire de meme, toi qui a fais " 7 ans de boxe " on ne t´y a pas appris le respect ? après oui on compare nos muscles, parce qu´on est fier du travail accompli et pour montrer les progrès, pas pour que les forumeurs se branlent sur un bras...

kikuchio Posté le 18 décembre 2005 à 21:20:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oua!! ptain lefan t´es un méga homophobe toi dis donc! un énoorme connar je dirais; pour la peine ça me donnerait envie de devenir pd pour t´en mettre une dans les fesses tu l´aurais bien mérité là! "au contraire je detèste ces faibles, ces erreurs de la nature"; ça c´est violent

bah les hommes sont censés aimer les femmes, s´ils aiment les hommes se sont des erreurs de la nature c´est logique...
après j´aime pas leur manière ect
ps : parles bien stp

kikuchio kikuchio
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:49:10

:honte:

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:53:15

La je peux que cautionner ce que dit kikuchio, c´est grave des propos de la sorte

:)

abigor abigor
MP
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:08:29

999

abigor abigor
MP
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:08:47

et 1000 :)

MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:12:29

Oula vous me faites peur les gars, c´est suspect que vous defendiez tant les gays ! lol je deconne.
J´avoue que j´y suis allé un peu fort, mais que voulez vous, les gars à la Mc Doom comme ça fait pitier ! moi je supporterai pas d´avoir comme ami quelqu´un de ce genre et vous non plus je suppose, enfin ?
enfin bref arretons de nous engueuler les gars, c´est inutile :)

ALEX_SPVM ALEX_SPVM
MP
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:21:27

Tenguryu, moi qui t´avais tjrs considéré comme quelqu´un de juste, tu vien dire que moi je soule? ces surment moi qui a commencer a faire des propos rascime et dire qu´un peuple est casiment incapable d´écrire et de lire???

fait moi rire :rire:

kikuchio kikuchio
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:02:46

franchement t´es un peu lourd là; ça commence à faire; arrête de polluer le forum; tes remarques on s´en bat; si t´as pas d´amis c´est pas la peine de venir faire chier les autres; et ta boxe mais ça me fait mal tellement on s´en bat; casse toi

MP
Niveau 6
18 décembre 2005 à 23:11:39

Et non je me casserais pas je que ça à faire là, ja reviens toutes les 15 minutes voir l´avancement et les posts de frustrés comme toi, ça me fait plaisir de voir qu´il n´y à plus de photo de pédales à poil sur ce topic depuis que je viens vous faire chier!
T´inquiète tu me verra plus après un bout de temps après ce soir...
PS: j´aurai jamais parler de boxe si certain ne m´avait pas traité de gringalet boutonneux (cf.Tanguyryu le gars affreux), seulement dès que l´on critique vos attitude d´homo narcissique vous vous emballez et ça j´adore.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 500»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment