Pavé César ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent !
Mettez vos bonnay noel.
Owiii !
Bonne idée.
Je cherche justement un moyen de le faire.
Cool,je suis pas seul.
J'ai pas fait de double post la, ya un message qui a été supp'. C'est pas possible autrement. O_o
Oui,mon post a été supprimé.
Ah okay. J'ai eu peur d'un coup.
J'trouve pas Dephtmon pour l'arme épique de Niveau 3
Plage Coquillage d'Amaterasu,je crois....
Nan lui c'est l'arme épique de Niveau 2
Le mien est censé être...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7781-11649543-1-0-1-0-les-objets-epiques-la-soluce.htm
- Pour Agumon, Guilmon et Veemon, le "Croc venin" et le vaincre fusionnent. Pour ces trois digimons, l´endroit où se trouve Dephtmon (le forgeron) se situe dans le même endroit. Il va falloir passer par la voix souterraine dans le serveur d´Amaterasu au secteur Sud. Lorsque vous sortez de la ville du secteur Sud, plongez en passant par le sautoir (il est proche de la ville). Une fois dans l´eau, tournez à droite et parlez à Dephtmon, il créera la "Destruction".
- Pour Patamon et Renamon, il va falloir aller dans le secteur Nord d´Amaterasu.
- Pour Patamon, Kongoumon se trouve dans "La mine de Kulon".
- Pour Renamon, Kongoumon se trouve dans le "Gymnase Légendaire", il créera l´Immaculé".
Il serais pas dans les catacombes d'amaterasu par hasard ? J'ai du mal à me rapeller...
- Pour Agumon, Guilmon et Veemon, le "Croc venin" et le vaincre fusionnent. Pour ces trois digimons, l´endroit où se trouve Dephtmon (le forgeron) se situe dans le même endroit. Il va falloir passer par la voix souterraine dans le serveur d´Amaterasu au secteur Sud. Lorsque vous sortez de la ville du secteur Sud, plongez en passant par le sautoir (il est proche de la ville). Une fois dans l´eau, tournez à droite et parlez à Dephtmon, il créera la "Destruction".
sinon, dans les accessoires je ne sait pas si vous le savais mais il existe des puissance de niveau 3
A désolé, j'avais pas vu les S puissance
stevenn33 je sais pour le messages de sephiroth_ange, mais j'trouve pas!
Décriptay le message svpay
Et bien je crois qu'il faut aller dans les fond marins qui relie la plage coquillage à la baie à côté de Zu Que.
J'ai chercher ici aussi, mais j'ay pas trouvay
Mon equipe c'est Guilmon 78, Kotemon 44 Renamon 25
t'es sur d'avoir remplis les autres condition au moins avant de prendre l'arme de niveau 3?
Beh ouais, j'ai l'arme de Niveau 2 ( Le vaincre , j'ai le "Croc Venin"
J'ai le digimon qu'il faut minimum lvl 45
J'ai moins de 100 heure de jeu ( Osef )