N'y a t'il pas un moyen d'augmenter son charisme pour les 5 cartes rafale ect...
Désolé de Up ce topic mais j'avais la flemme d'en recréer un , voila mon problème c'est que les gars de l'ird ne me donnent pas l'ird , est-ce normal? merci de vos réponses
Oui, il faut que le niveau TOTAL de tes digimon soit entre 30 et 45, 45 et 60 ou 60 et 90. ça dépend quel ird tu veux...
Question comment on fait pour avoir Paildramon alors que pour avoir Stingmon et Exveemon il faut pour Stingmon (Kyubimon lvl 20 et 80 de force) Exveemon ( Taomon lvl 20 et aerez (enrouler) 120 dont j'ai aucune idee de se que sa doit etre ....) et pour avoir taomon il faut que renamon soit lvl 20 .... donc expliquer moi comment on fait parce que la chui un peu perdu... Ou bien il faut que l'un des 3 digimons du depart a Stingmon et un autre qui a Exveemon ? de me repondre
Il faut savoir que pour avoir Paildramon tu dois avoir Exveemon et Stingmon niveau 5 (exception pour Veemon), et ce sur le même digimon ET qu'il soit sur le digimon (autrement dit faut pas qu'il soit stocké chez Piximon).
Pour ton Renamon par exemple tu commences par mettre ton Kyubimon à 20 (les 80 en force tu es censé déjà les avoir). Ensuite tu montes ton Renamon à 20 pour avoir Taomon, puis tu montes ton Taomonà 20 pour avoir Exveemon.
Aerez/Enroulez en fait c'est la défense Vent (utilise tes PE pour augmenter). Généralement on augmente la défense avant de monter les niveaux, mais si c'est trop tard et que tu as eu Taomon avant d'avoir 120 en vent, bah c'est pas grave tu te mets à 120 puis tu refait un combat. Tu auras donc Stingmon et Exveemon qu'il faudra monter à 5.
bien il faut que l'un des 3 digimons du depart a Stingmon et un autre qui a Exveemon ? de me repondre
-->Je t'ai répondu mais tu peux aussi l'avoir comme ça. Seulement si tu as Stingmon sur un digimon et Exveemon sur un autre, tu auras Paildramon que durant un tour (et tu pourras même pas le contrôler) et c'est pour ça qu'il vaut mieux les avoir sur un seul digimon. En plus tu peux l'avoir une fois sur chacun de tes digimon alors fonce
C'est très bien d'avoir choisi Renamon pour Paildramon car c'est celui qui l'apprend le plus vite.
oui mais Kyubimon et taomon prend deja 2 place et on ne peut avoir que 3 digivolution par digimon...
pour avoir la lance sacrée comme carte etc... ils disent qu'il faut 2500 charisme avec 3 digimon mais c'est impossible!!!???
Faut que tes 3 digimons ont minimun 835 charisme chacun et si c'est possible sinn ils auraient pas mis cette condition dans le jeu les createurs ...
lol!comment on entraîne le charisme stp???
ardent-xx Voir le profil de ardent-xx
Posté le 28 avril 2012 à 13:20:38 Avertir un administrateur
oui mais Kyubimon et taomon prend deja 2 place et on ne peut avoir que 3 digivolution par digimon...
--> Tu peux aller voir le docteur à Asuka City ou Piximon dans les autre villes pour stocker tes digivolutions et en reprendre d'autres.
circus6 Voir le profil de circus6
Posté le 28 avril 2012 à 15:37:03 Avertir un administrateur
lol!comment on entraîne le charisme stp???
--> Tu montes tes digimon de niveau, tu leurs donnes des armes qui donnent plus de charisme, des anneaux aussi. Pour compléter ça y'a les Chip Charisme qu'on droppe sur les KingEtemon aux Badlands Amaterasu.
On fait comment pour les stocker les digivolutions parce que moi je peut que pour les digimons de base ... enfin je vais essayer et dsl pour toute ces questions je vien de commencer le jeu :D
Quand tu lui parles tu as plusieurs menus, au lieu de "Changer Digimon" tu vas dans "Digivolver". Puis je trouve que tu avances très bien, à ton rythme.
Je vais dans digivolver mais quand je met changer de digivolution il y a marquer imp. de changer de digivolve (je precise j'ai que 2 digivolution sur chaque digimons a moi pour l'instant) a moins qu'il faut que les 3 espaces de digivolutions soit remplis
dsl du double post ,pour skullgreymon il faut greymon lvl50 et 130 sombre,les 130 sombres sa doit etre agumon qui doit les avoir ou greymon parce mon greymon a 147 sombre mais il ne sait pas digivolver a moins que c'est 230 ...
Oui pour pouvoir changer de digivolutions il t'en faut au moins 3... à vrai dire 4.
Quand tu dois avoir une stat à un certain point c'est toujours le digimon de base, ici Agumon. Les armes et accessoires qui augmentent la résistance ne comptent pas non plus.
oki comment on fait pour en avoir 4 de digivolutions?
Ben tu entraines tous tes digimons ^^ Genre Agumon il apprend Greymon MetalGreymon et WarGreymo, puis à force d'entrainer Greymon tu auras SkullGreymon puis BlackWarGreymon, ça fait déjà 5.
Au faite comment on peut tuer un divermon en 2-3 coup avec un seul digimon ? parce que moi a chaque fois il m'attaque une foi ou deux puis s'enfuis ...
dsl du double post encore une fois ou se passe les encheres (je sais que c'est aleatoire) sachant que je suis encore dans le serveur d'asuka?
Avoir un digimon ultime ça aide, des attaques tonnerre ou glace aussi, machine ça marque aussi. Après tu peux t'entrainer en attaquer et acheter les armes dans l'arrière-boutique. Si tu le bats pas en 3 coups ou moins laisse tomber ^^
A ce propos tu peux t'entrainer sur la plage, une fois le secteur est atteint ou peut-être un peu avant, des Shellmon y prennent place, ils donnent 80xp et parfois des Chip Eau. Sinon y'a les Dolphmon à l'oasis, 90xp ou 100. En les battant tu auras vite assez de force pour les Divermon.
Pour les enchères tu vas dans la seoncde parti de la ville, en passant par l'echelle de l'auberge. Tu rentres dans le magasin bleu, on te donne un pass, puis si tu continues d'avancer dans la magasin tu finiras dans une pièce.
Mais en fait c'est pas aléatoire :
-Après le premier badge (mais avant d'être aller au second secteur)
-Quand Sepikmon de demandera de retrouver son masque
-Après le deuxième badge
-Après être sorti du centre
-Après avoir affronté le faux dresseur du 3ème badge
La suite je le connais pas :<