SI quand meme la premiere foit que ji est été c'était assez compliqué vais pouvoir avoir impérialdramon en position combat^^
tu as du y aller comme une brute, l'entrée du scteur Amaterasu c'est 100% de Flymon rose, les plus faibles.
bah il tait a peine niveau 35 mes disciples la ils sont niveau 40 j'ai bientôt malomyotismon et grandkuwagamon en combat^^
bonjour j'aimerai s'avoir shadramon on le trouve dans le serveur d'amaterasu ou d'asuka?
Pour l'arme d'Agumon:Guimon:Veemon c'est dans Amaterasu.
merci beaucoup mais je n'arrive pas a trouver shadramon dans la foret protocole dans amatérassu il est niveau 45 pourtant
Parce que la forêt protocole c'est pour si tu la fais sur Veemon.
Si c'est Agumon : Usine Dum Dum
Si c'est Guilmon : Une des deux plages
Toujours en Amaterasu.
okok merci beaucoup la j'entraine kotomon mais quelqu'un serai ou je peu avoir le croc venin j'arrive pas à le trouver dans les vendeurs asuka et amaterasu
Dans une des dernières villes du serveur Amaterasu, la toute dernière dans la neige, sinon y'en a un dans un coffre du satellite.
ok merci beaucoup tu me sauve la vie^^
aufaite il y a encore des personnes qui y joue encore à se jeux ou je suis l'un des derniers?
sinon les black agumon sont obligatoire a affronter pour finir entièrement le jeu?
J'y ai rejoué y'a pas longtemps mais là Professeur Layton est sorti donc j'ai abandonné, sinon il y a d'autres joueurs mais ils préfèrent Digimon World 1 et vont même sur le forum de Digimon World.
Pour les Black Agumon il n'y a rien d'obligatoire, mais avoir toutes les cartes ça peut faire un bon défi. Parce que armes épiques + battre Lucky Mouse + avoir toutes les cartes =
c'est vrai que les jeux digimon ou il y à une duré de vie c'est beaucoup mieu de la joué a la sims ^^
moi aussi j'y joue encore au faite j'ai un problème avec l'île des etemon celui d'avant métal etemon il me dit que b.agumon lui à voler son michelin je fais quoi?
a oui il faut trouver des black agumons dans le circuit imprimé il te défit en combat de carte faite gafe, ils sont très fort mais tee donne ds cartes très très rare^^
sinon j'arrive pas à trouver l'IRD de momon si quelqu'un connait le chemin dans le désert de mobuis sa serait sympa^^
merci pour les agumon désole mais je sais pas pour l'adn de monmon je connais le chemin du désert alors:
Quand tu arrive au désert bruit s tu entre dans le désert mobius tu va 2fois en bas puis 3fois à gauche et t'est arriver à la tour mirage
Oé par contre fait les armes épique maintenant avant d'avoir battu galacticmon sinon tu pourra pas finir la deuxième partie du jeu^^
solution première partie du forum
je voudrais savoir un truc eceque les armes epiques sont aussi puissantes et a quoi elles servent
LES armes épiques servent a débloquer le jeu apres avoir battu galacticmon
ah bon et comment on peut les avoir?
Moi pour l'instant je suis à amaterasu avec tout les badge sauf celui de xuan wu city