CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resident evil outbreak sur ps3?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 08:32:47

Je suis le meilleur pour Flashback :ange:
Je l'ai fini non seulement en Hard, mais avec Regan...

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:50:16

Pour le mode Very Hard je te conseil d'attendre que le pont casse en restant dans la cabane (15 minutes d'attentes).

Ensuite tu trouves le chemin qui mène au grand pont pour finir le niveau en 16 minutes seulement :noel:

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 12:13:08

Seulement
Et aussi Wild Things en Hard maintenant :hap: avec Desperate Times :hap:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:16:45

Oé, c'est la fin alternative, mais elle rapporte peu d epoint.

En Very Hard le type à la hache te fou des hémoragies au premier coup et te tue en 2 voir trois coups O.o

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 12:20:53

xD tu fais bien de me prévenir :fou:
J'ai enregistré Underbelly avec Mr. Gold, si je meurs, après, je rechargerai ma partie...

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:01:06

Yeah, ensuite faut bien gérer ses sauvegardes :D

Good Luck pour la gigabite et ses bites, fait gaffe à ne pas te faire sucer :dehors:

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:06:36

:rire:
Sauf que je viens de le finir, donc trop tard :hap:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:37:10

Il te reste quoi ?

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:59:57

KEUDAL ! :fou:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:39:27

Reste le Very Hard :noel:

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 21:13:36

Tune voudrais pas m'aideren faisant des petits gides, me dire c'qui faut faire et pas faire s'teuplait ? :ange:

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 21:26:14
  • m'aider en faisant des petts guides, désolé...
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:14:35

Pour le Very hard ?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:51:43

Je vais commencer par le dernier niveau (je trouve que c’est plus moralisant de commencer par le plus dur, et de le réussir).

End Of The Road:

• Ne tirer que si c’est nécessaire, il faut absolument économiser ses munitions,de même pour la santé, alors il faudra utiliser le R1+O de Mr Gold pour se protéger des attaques des zombis et ne pas tirer sur eux.
  • Ne pas hésiter à sauvegarder tant qu'on le peut.
  • Pour passer le passage avec le sniper sans se faire blesser: Ce dernier ne fait mouche qu'au 4ème tir, il faut traverser avec Linda en évitant également les mines, si vous lâchez Linda ou que vous la prenez l'aider à se déplacer vous serez immortel pendant environ 1 seconde, à vous de coordonner cela avec les tirs du sniper pour ne pas se faire toucher
  • Il est obligatoire de repérer la position des mines pour éviter les très mauvaises surprises.
  • Pour traverser le champ de mine devant l’hôtel Apple je conseil de se diriger tout droit une fois sorti jusque vers la canalisation, puis de longer le mur pour éviter d'être dans la ligne de mire du sniper, gare au mines, il y en a quelques unes sur le chemin (à détruire avec une arme à feux).

-Tout d'abord tu dois prendre activer Tyrant, pour cela il faut le disque MO, sauf qu'il est dans un endroit bien couillon que j'ai fouillé en ultime recourt (la salle d'attente de départ au fond, dans le coin où toute personne sensée ne passerai jamais car il n'y a normalement rien).
-Il faut au passage faire gaffe au panneau numériques avec les touches ensanglantées pour repérer les trois chiffres du code. Ensuite tu va activer Tyrant en esquivant les Hunter très dangereux, ils sont capable de te tuer en un seul coup et te causeront des hémorragies si tu ne prends pas gaffe.

-Lorsque Tyrant sera libéré tu pourras un peu fouiller les lieux à la recherche de munitions et d'objets de soin, n,e t'encombre pas à essayer de ramasser les flingues, ils sont vides...

-Avant d'aller voir Linda, détruit à coup d'épaule le petit muret qui te permet d'accéder à l’ascenseur, la crowbar se trouve derrière Linda, alors...

-Ensuite résout l'énigme du lance-grenade, il te sera plus qu'utile.

-enfin va voir Linda, Tyrant tuera Carter, dès que le jeu reprend, ramasse la carte sans perdre de temps puis repart. Si tu es chanceux, il ne te touchera pas. Ensuite dirige toi vers l’ascenseur.

-Dans la salle juste avant de prendre l’ascenseur tu sera en sécurité, profites en pour répartir des objets de soin, et te soigner en plus de réunir toutes les munitions sur ton personnages (vaut mieux ne pas laisser de munitions aux alliés qui les gaspilleront).

-Ensuite tu descend dans les égouts, ici il n'y a rien de bien différent par rapport à d'habitudes, soit tu prend l'option de partir par l'échelle, mais je te le déconseille très vivement (il faudrait battre Tyrant, et ça relève de l'inutile car suicidaire). Je te conseil de te diriger vers la pièce où on pousse les caisses, pousse la caisse vers la zone dusol endommagé pour le faire crouler, Tyrant tentera de te tuer, mais sache que tu es immortel pendant que tu pousses des objets. Ensuite à toi de gérer le bon moment pour esquiver ses coups et trouver le bon moment pour sauter dans le souterrain. De là poursuit jusqu'à trouver Linda, gaffe aux araignées et au zombis.

Ensuite tu devrais arriver dans le petit souterrain où l'on est dans Outbreak 1 après avoir fait sauter le camion, poursuit ta route jusqu'à arriver dans l'hôtel Apple pour récupérer Linda,ensuite fait comme j'ai fait il y a plusieurs mois:

"En revanche là où sa se corse c'est le passage en face de L'apple Hotel, lorsque le Sniper nous tire dessus, et que l'on doit passer le champ de mine (résultat deux éssai pour trouver le chemin idéal, sans se faire tirer dessus comme un lapin et sans se faire sauter par une mine ce qui serait fatal pour un peu plus tard...) Une fois le champ de mine passé on est là où l'on peut obtenir l'ending Van, et là encore c'est pas simple, tout d'abord j'ai repéré trois mine (dont deux m'ont sauté à la gueule...) je refait le passage après avoir battu Tyrant et être arrivé trop tard à l'hélico .

Au second passage je passe tranquille je flingue tout ce qui bouge (j'avais réussi à garder toutes mes munitions jusqu'ici) je ramasse les 3 grenades acide dont en fait j'en avais besoin que de deux, je retourne sur le lieu de L'ending Van, je fait sauter les deux mines sans me faire sauter moi même ) puis vient Tyrant (il reste toujours la troisième mine) lors du premier passage je me suis rendu compte qu'il avait marcher dedans le con et c'était pour ça qu'il ne m'avais fallu que 2 grenades acides. Alors je veux refaire pareil, sauf que là il me fonce dessus sans marcher dans la première mine, je lui balance deux grenades acides, puis une troisième et il tiens encore debout je repère en vitesse la troisième mine, mince il me fonce dessus et me fou un sacré coup de griffe je dois utiliser mon spray soignant On se relève et que vois-je, un rectangle noir. "mais voila la troisième claymore!" me dis-je et ben non! c'était juste un effet d'ombre, et paf un troisième coup de griffe qui par chance (ou expérience j'en sais rien) j'arrive à l'esquiver, et là je voit à coté de la voiture où l'on trouve le mine detector un rectangle gris noir, et là "Si c'est pas la mine je suis dans la merde..."
Je m'arrange pour attirer Tyrant vers le camion du fond (Easy ) Une fois qu'il est dans le fond, je contourne le rayon d'action de la claymore puis je me fou dans le coin, l'autre me refonce dessus et marche dans la mine, game over pour lui il s'écroule

Je regarde le temps restant, je lis, 1 minute 12 secondes, et làje fonce comme un dératé, la manette à failli me glisser deux fois des mains tellement j'avais les mains moites et le coeur qui battait vite, au final j'ai réussi à entrer dans l'hélico lorsque c'était marqué "Avertissement".

Quelques secondes après l'hélico s'envole, moi avec, j'ai fini le dernier niveau en Very Hard."

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:57:19

Autre chose:

-Si tes coéquipiers sont en difficultés, laisse les crever.
-Le mieux est de les faire mourir dans les zones finales ou la zone juste avant (le petit parc à l'entrée du commissariat, l'entrée principale du zoo ou encore le tunnel est de underbelly). Dans End Of The Road c'est impossible car tes coéquipiers mourront bien avant la fin, dans Flashback il n'y a pas de boss, il est même possible de faire tout le niveau Flashback en VH avec Jim sans se faire blesser, en utilisant comme il le faut le R1+O (d'ailleurs as tu déjà eu la fin où l'on ne passe pas par l'hôpital ?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:19:14

:hs: J'ai eu mon bac :fete:

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:51:35

Nice work ^^
Oui, j'ai eu la fin altern' de Flashback ^^ Et 56427 points aussi en tout grâce à Showodwn 1 ^^

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:08:31

Joli :)

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 13:53:27

Dis, j'ai n petit probème avec le costume D de Cndy : j'ai pris tout les éléments, mais rien de débloqué.... Ben sûr, quand je les ais, je quitte le scénario, mai rien rien rien et re-rien là :(

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 13:57:56

Crotte, des bugs de clavier

• un
  • bien
  • mais
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment