CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resident evil outbreak sur ps3?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
RkoVII RkoVII
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:00:18

le jeu outbreak 1 marche t'il bien sur ps3 svp?
me le conseillez vous sachant que j'ai que la ps3 et je suis trop fan des resident evil?

chloemad chloemad
MP
Niveau 3
01 juillet 2011 à 19:54:40

:hello: , oui le jeu passe très bien sur PS3! Perso, je suis fan des Resident EVil aussi et j'ai TOUS les épisodes!!! Je te conseille vivement Outbreak.Le seul défaut, c'est le virus qui monte et t'empeche de passer trop de temps dans un niveau. Mais sinon, la trame se passe durant l'histoire du 2 et du 3 juste avant la destruction de Racoon City.Si tu veux discuter de la série, je serai ravie de te donner mon adresse msn pour en parler! :ok:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:26:23

Les seuls défauts est le temps de chargement entre les différentes zones un peu long et l'IA des alliés nulle (mais on peut jouer en solo si on le débloque). La progression du virus est à mon goût une excellent chose.
Ne l'achète uniquement si tu es un fan de la série, ce qui est apparemment le cas.

RkoVII RkoVII
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:57:49

merci pour ces reponses je vais donc le prendre si d'autre avis arrivent je serais ravi de les ecouter sans trop de spoil svp car je vais le commander mtt ^^

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 16:04:33

Si tu comptes le faire à 100 % je te souhaite bonne chance, la difficulté sera au rendez-vous :banzai:

RkoVII RkoVII
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:58:03

a le faire oui je compte le faire a 100% oui mais assez vite car jai commendé le 2 aussi

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:53:59

Compte bien plusiuers dizaines d'heures pour finir à 100 % à la loyale avec les 260 SP-items à récupérer (je suis en train de le faire en ce moment même et c'est assez long).
Sinon tu peux, grâce à Outbreak File 2, débloquer tous les bonus de Outbreak File 1 depuis le menu collection de Outbreak File 1.
Mais tu devras tout de même les racheter et gagner des points.

Pour Outbreak File 2 tu devras tout faire à la dure en revanche.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:55:16

PS: Les deux Outbreak sont complémentaires et ne se suivent pas chronologiquement.

RkoVII RkoVII
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:57:14

bon ben niquel ca moccupera je savais plus trop a quel jeu jouer.
tu i jou sur ps3 aussi?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:09:01

Non, je n'ai pas encore la PS3 (pas encore :gni: )

D'ailleurs quand je l'aurai un des permiers jeux que je me prendrais sera Resident evil: Operation raccoon City).

RkoVII RkoVII
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:11:59

cest sur il a lair pas mal

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:14:07

Tu as vu les trailers et séquence de gameplay ?

RkoVII RkoVII
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:16:36

heu wé jai maté les video un peu sur jeuxvideo.com pk?

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:17:34

Comme ça :)

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:18:46

PS: Pour les News à propos de Resident evil je te conseil le site "Ultimate Resident evil", ils sont très sérieux et la moindre news sur la série y passe.

http://www.fr.ultimate-re.com/

RkoVII RkoVII
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:19:01

ok mais bon jsp kon va pas trop seloigner de resident evil et des personages mytik de la serie jai jst mater genre 2 video

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:21:20

En fait on y controlera des USS (Hunk en fait parti), et ça se passera durant les évènements de Resident evil 3 et 2, on devrait normalement rencontrer Leon et Claire (d'ailleurs une des vidéos nous montre Leon juste après le crash du camion citerne de Resident evil 2).

RkoVII RkoVII
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:26:32

jai cru comprendre k notre objectif eté de les tuer mais bon jai peur que avec les perso kon va controler on est po la mm envi qu'avec les autres resident evil ou on avai listoire de jill chris leon tou ca

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:29:10

C'est sûr que ce n'ets pas le même système, d'un côté il faut survivre, de l'autre c'est de l'action brute.

En ce qui concerne la misison des USS, ils doivent éliminer toutes preuves incriminants Umbrella dans ce chaos, donc éliminer les survivants. Mais à mon avis, le fait de tuer Leon sera une fin alternative, comme dans Resident evil 1 où l'on pouvait laisser Jill ou Chris se faire exploser en même temps que le manoir et le labo uniquement en les laissant dans leur cellules, or on sait tous qu'ils y ont survécu.

RkoVII RkoVII
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:44:48

en fait je veu dire jai peur que l'on jou avec des personnages sans identité des fantomes. le fait de jouer avec un personage comme leon ou autre on apprenai leur histoire et tout la je me demande ...enfin je sais pas comment expliquer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment