En gros on verra comment s'est déroulé la catastrophe de l'autre côté du miroir, jusqu'à maintenant on a vu mes évènements de Raccoon City en tant que victime tentant de survivre à des hordes de zombis, avec ce nouvel opus ça sera différent.
Quand au personnages je suis confiant:
http://www.youtube.com/watch?v=bAvBYXmH8Zo&feature=player_embedded
pas mal javai po vu cet video
Il y en a quelques autres sur le site last escape en page 2, dont certaine où on nous montre des scène de gameplay
mais bon on a le temp avant quil sorte celui la donc bon ... les outbreak vont moccuper un peu
Sûr que oui.
en esperant que pas de souci vu que cest pour i jouer sur ps3 mais une personne plus haut ma dit qu'il fonctionait donc voila.
puis jattend de pouvoir avoir le veronica k javai po fini a lepoque sur gc
Je ne sais pas si tu pourras y jouer sur PS3 de mon côté, j'espère que tu pourras jouer à ce bon resident evil, ça serait dommage de passer à côté en tant que fan de la série.
Code Veronica je l'ai également (comme la plupart des Resident evil Sur PS2, PS1 et NGC d'ailleurs )
Les jeux de Ps2 passent sur la ps3 ?
Perso, j'ai Outbreak 2, et j'le trouve pas mal, faut juste y consacrer du temps ( beaucoup, au début.... )
Surout si tu veux obtenir les munitions illimitées, ça ne pas être simple
PS: J'avais entendu dire que certaine console PS3 ne lisaient pas les jeux PS2.
j'avais tous les jeux aussi avant
ben ecoute jai lu aussi que des ps3 lisaient les jeux ps2 et un pseudo un peu plus dit qu'elle y joue sur sa ps3
apres elle m'a peu etre menti
Oui, ou alors, ce que j'essaie de faire, c'est de finir les modes Hard et VH avec des Cindy types ou des Yoko types, qui sont utiles....
Pour ma part j'ai fait tout le ode Very Hard avec Mr Gold (Type Mark) pour Outbreak File 2.
Il a une vitalité de crotte lui non ?
Au contraire, c'est lui qui a le plus de vie ^^
Les "Mr" et les "Mrs" ont une bonne vitalité, sauf Red, Blue, et White ( Kevin, George, Alyssa )
Oui, j'ai pris Gold uniquement pour sa vitalité, ça m'a beaucoup aidé contre Mr X dans End Of the Road.
Sinon t'es rendu où dans le mode Very Hard ?
Ouhlà Parlons peu, mais parlons bien !
J'ai pas encore débloqué c'mode
Héhé, je te souhaite bien du courage pour ce mode x)
Si tu veux savoir à quel point j'ai galéré en Very Hard va voir mon topic intitulé (Nyx) Resident evil Outbreak File 2, un peu plus bas sur ce même forum x)
J'ai fais EOTR avec Cindy uniquement pour son Sp-item costume, sinon je le fais en facile x)
Hihi, si jamais tu le fais en Very hard je pourrais te conseiller, mais prépare toi à beaucoup de "You are dead!"