euh juste vous parlez de qui^^'? .....ptit doute
Yuri = ancien foromeur qui venais ici.
Ah ok, j'ai cru sur le coup!!
Et pourtant.
euh non non^^
oula attention de pas trop poster vous risquer de faire monter le forum d'une place dans le classement general
yuri ca ne me dit rien ca doit etre encore plus vieux que moi
de toute façon, vu le nombre de post par jour qu'il doit y avoir...un message chamboule tout le classement
Hey! coucou à toutes les âmes errantes encore ici!
Mon petit Chris j'ai bien compris tes messages cachés, t'as plus qu'a regarder dans ta petite boite privée
Sinon mon retour ici m'a fait me recommencer FFX et il n'y a pas à dire il est trop beau et il n'a pas vieillit!
Il vont le re sortir en HD sur ps3 et psvita
J'ai recommencé FFX il y a un an... Je me suis régalé.
lol moi j'ai commencé à jouer y'a 5 ou 6 ans, à l'époque je comprenais rien^^ "final fantasy", moi le "fantasy" ca m'évoquait un jeu en rapport avec un cirque, qqch comme ca...
Je me demande comment il seras en réédition le ffx.
Vu que je n'ai pas la ps3 je ne risque pas d'y jouer en HD. Mais honnêtement il est encore magnifique même sur simple PS2...Il n'a pas pris une ride!
C'est l'un de ceux que je préfère, je ne peut que te plussoyer.
J'espère que ce sera plus qu'une ré-haussage de la définition...
On sait déjà que ce sera pas un vrai remake.
C'est pas un remake mais un simple portage, donc ca sera une ré-hausse des graphismes
Je pensais que c'était un remake mais ils vont tout refaire non ? j'avais entendu qu'il utiliserais le même logiciel que FF13 ?
Je dit sa mais j'ai rien dit.
oui a une époque j'ai lu cette rumeur, je passe ma vie sur le forum vita, j'ai déjà la vita et je l'adore , et les dernieres news que j'ai lu au sujet de FFX, c'est que c'est le prochain a sortir apres FFXIII-2, donc le versus XIII ne va pas encore sortir et les autres aussi ca sera le X.
Et si c'était un remake on attendrais encore quelques années, mais vue que c'(est un simple portage et il na besoin que de cela, ca devrais être plus rapide a sortir. Le jeux est long, complet, des tonnes d'heures de quêtes annexes, un bon system de combat le sphérier etc bref il est excellent, les cinématique sont magnifique, pour moi il lui manque juste au niveau lorsque l'on joue de revoir a la hausse les graphisme et c'est tout, s'il peuvent faire cela et rapidement sa sera parfait
j'ai hate
Tu nous feras des vidéos de ta partie Saiyar.
oui ca sera la http://www.youtube.com/user/Saiyar?feature=mhee