Merci pour les infos et je regarderais tes vidéo.
Ok. Dis-nous quand tu commenceras à en mettre en ligne.
Oui vivement que sa arrive.
surement cette année mais pas de suite je pense plutôt en septembre a la rentré
Hey!!
Je recherchais mon pseudo sur jv.com et je suis retombé par hasard ici! De vieux souvenirs!
Je ne sais pas si vous des gens vont se souvenir de moi mais il y a une période où j'étais particulièrement actif et ça m'a fait drôle de revoir ce vieux topic toujours en vie!
Voilà, je passe un tit bonjour à tout ceux qui me reconnaîtront (et à tous les autres aussi!) et j'espère que tout se passe bien!
à bientôt!
(et hop un tit post depuis un bon nombre d'années déjà :X)
Je ne t'ai pas connu.
Pareil, j'étais arriver au moment ou sa postais plus trop donc c'est normal.
Salutations tout de même .
Moi je suis arrivé en Décembre 2003/Janvier 2004, mais aucun souvenir.
Bonsoir!
J'ai une petite question si quelqu'un passe par ici. Vu que j'ai un peu plus de temps ( et une bonne télé maintenant...) les envies de consoles me reprennent. Donc même si je me refait mes Final sur PS2, je me laisserais bien tenter par une nouvelle console, mais là j'hésite X Box 360 ou PS3?
Si vous pouviez me donnez vos avis, à savoir que la X Box est moins chère quand même...
Pour le peu de différences qu'il y a entre les deux...
Moi personnellement, je préfère la PS3.
Je préfère aussi la ps3 mais après si c'est juste une question de prix prend la moins cher.
Quelles sont les différentes frappantes entre ces deux consoles?
Oui merci les gars, mais ça m'aide pas bien à choisir de juste dire moi je préfère la PS3 sans arguments...
Puce, déjà le prix! mais après je sais pas trop, donc justement je voulais des avis un peu complet, car les jeux sont quasi tous portés sur les 2 consoles...
Ta sur ps3 le online gratuit, sinon je vois pas trop comment te la vendre et la 360 je connais pas donc voilà et ta certains jeu exclusif sur chacune, c'est vraiment ton gout qui fait le tout et si tu prend une ps3 nous pourrons tous jouer en ligne ensemble.
Rhaaaaaaaaaa salut les ténias ! Qui se souvient de Darkthrone ici ? Le plus gros troll de l'histoire de ce forum.
J'étais pas là à ce moment désolé.
Mais bon retour parmi nous.
Paisible.
Ils sont où mes ténias sayar, yuna, shishio, shi-moa et les boulesbabouins ?
Dark et son topic du métal, comment ne pas s'en rappeler?
wahouuuuuuuuuuuu non mais c'est pas possible dark le retour oh my god petit insolent
heu c'est saiyar au cas ou lol
alors comment ca va t'il? qu'es ce que tu deviens, toujours dans l'informatique?