Ouais c'est dommage
Salut Chocobodor ça à l'air d'être un des seuls endroit où tu es encore actif si je ne m'abuses donc je me permet cette intrusion pour te demander un service.
Voilà j'ai créer un topic sur le 15-18 dont le principe est que chaque modos ou ancien modo poste un message dessus, pour le moment 12 ont jouer le jeu et étant donné que tu es une sorte de légende, en effet de nombreuse personne semble avoir perdu tout espoir de te voir donner signe de vie là bas alors que tu es quelqu'un d'emblématique ... enfin je m'égare.
Tout ça pour dire que si tu pouvais laisser un petit message qui te prendrait moins d'une minute ce serait plus que génial
Le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69195184-1-0-1-0-si-tous-les-anciens-modos-encore-actifs.htm
Voilà en espérant une réponse favorable à ma requête et en te souhaitant une très bonne continuation dans ta vie.
Désolé encore pour l'intrusion...
C'est normal, ici on ne dit que 'Salut ça va ?'...
C'est pas facile de relancer un sujet qui s'est effondré ces dernières années :/
Oui, la roue tourne... ^^
Les mecs c'est pas sympa de m'ignorer
Je suis une personne comme vous avec des sentiments
Salut a tous désolé j'ai eu pas mal de travail j'ai pas pu venir avant.
Ownerdestar2 on t'ignore pas mais on est pas chocobodor donc on ne eu pas répondre a sa place
Oui mais il est passé aujourd'hui ...
Bon j'imagine qu'il a pas que ça à faire c'est pas grave merci quand même.
Si vous pourriez lui en parler si vous le voyez ce serait super sympa.
Désolé je le connais pas personnellement
saiyar : c'est pas grave, regarde le sujet est déjà plus vivant ces derniers jours, moi à chaque fois que j'ai le temps je passe pour jeter un œil
Lançons un sujet de conversation : Aujourd'hui, je vais avoir ma 3DS.
Mais aucun jeu dessus ne m'intéresse pour l'instant. J'attends cet été.
Salut ,vu ton pseudo,pourquoi n'achéterais tu pas One Piece sur 3DS,je crois qu'il va sortir en France et de ce que j'ai vu,il à l'air magnifique
Moi je l'ai mais je regrette, j'aurais dû attendre avant de la prendre. Quand je vois les ventes qui s'effondrent déjà au Japon... Puis ça sent la console à remakes
Roronoa J'hésite. C'est un remake des deux épisodes sur Wii que j'ai déjà, donc...
San Bah, l'avoir maintenant ou plus tard, ça ne change pas grand-chose.
Robin-Nami Bah,c'est pas grave,dis toi que tu l'auras sur une autre console
San Peut-être qu'avec un peu d'attente,le prix baissera et la console vaudra la peine d'être achetée.Cependant je trouve que le fait que la console bénéficie d'un effet"Attention!Nouveauté!"est mauvais our nous les acheteurs,le prix ne baissera pas de sitôt...Et sinon oui...ça sent la console à remakes
Le truc c'est que j'y joue jamais, je l'avais achetée avec SSF4 (le seul jeu qui m'intéressait) mais j'accroche pas à la version portable du jeu. Je devrais peut-être essayer de la revendre
Attends d'autre jeu, il y en aura sûrement qui t'intéresseront.
Je pense que je l'ai achetée trop vite, j'ai pas assez réfléchi. C'est vrai que va y avoir les licences phares comme Mario Kart, Metroid et tout ça, mais c'est toujours la même chose. J'ai été un grand défenseur de Nintendo pendant longtemps, mais là ça commence à changer. Puis techniquement la console est pas si géniale que ça, quand tu penses qu'un Iphone a des capacités supérieures...
Moi j'attends la NGP, car j'ai eu plusieurs ds et version et au final les jeux ne m'interesse pas comme pour la wii que j'ai acheter et vendu deux fois.
Je reste avec la ps3 et attends la NGP
Par contre si tu veux acheter une 3ds mais que aucun jeux actuelle t'interesse a part cette été attends cette été pour l'acheter c'est mieux elle aura peu etre des pack d'ici la. Ou tu verra ce que donne la ngp.
Pareil que toi san, j'ai eu toutes les console de nintendo je les ai défendu meme si a partir de 96 jk'ai préféré la ps1 a la 64.
Mais la avec la wii j'ai eu un amer gout de mettre fait avoir et en plus deux fois.
Donc pour l'instant nintendo et moi c'est fini tans qu'il n'y aura pas plus de jeux tier excellent et pas tout ces jeux moisi a part les eternel mario et co qui ne m'interesse plus, je prefere pour cela jouer au ancien sur ma nes et snes voir ma cube
Même avis que toi saiyar. Il faudrait que Nintendo essaye d'attirer les grosses licences comme GTA et surtout qu'ils se mettent à niveau question graphismes, ok c'est pas le plus important mais y a une limite, au moins proposer une console avec un câble HD... Les Mario Kart et tout ça ne me tentent plus non plus, je suis bien avec ma PS3.