tu es vraiment négatif Heart
il est pas si mauvais, tu exagère un peu
Daccord avec Hearts
Fifa et Pes c' est le bien
Ce système de combat aussi passionant qu'un épisode de Derrick > Si tu es fan de FFXII tu te contredit car c'est assez semblable, mais en mieux car pas en temps réels les combats.
Ce scénario boiteux > Sérieux ?? Pourtant il est classique mais bien foutu, les révélations sont bien trouvées. Tu l'as pas fini je suppose ?
Cette naiserie > Là c'est normal oui, moi j'aime les films niais et tout beau, donc ça me va très bien. Je suis facilement satisfait.
Zéro Background > Je dois avouer que l'histoire du monde est inexistante, mais ça reste enchanteur.
Bref, dommage que tu n'es pas aimé.
Sinon, dsl double-post !
Si vous aimez les vidéos du genre Norman et compagnie.
Mais...
http://www.youtube.com/watch?v=x8vyGHWRXyo
Cette fille, en plus d'être canon, elle dépeint parfaitement les situations et pensées de tous les jours avec brio ! Elle dépasse officiellement Norman dans mon top des humoristes du net, et devient alors la number ONE !
déja vu il y a Natoo, Mister V, Cyprien , Norman, Hugo, et Jérôme
Oh Hail.
J’espère que demain on va se lever avec une bonne nouvelle : LA DATE
Arrête mon zizi frétille rien qu'à cette pensée !
"Le système de combat aussi passionant qu'un épisode de Derrick > Si tu es fan de FFXII tu te contredit car c'est assez semblable, mais en mieux car pas en temps réels les combats. "
FFXII c'est du tour par tour à l'ATB et c'est pourtant bien plus dynamique que celui de Ni no Kuni (et c'est d'ailleurs le système le plus dynamique de la série après les opus MMO et le futur FFXV).
En plus dans FFXII, t'as un système qui rend tout ça encore plus intéressant, à savoir les gambits (ouais, bien plus intéressant que les familiers).
En plus, FFXII demande du skill, en aucun cas pour Ni no Kuni qui demande juste un haut level.
"Ce scénario boiteux > Sérieux ?? Pourtant il est classique mais bien foutu, les révélations sont bien trouvées. Tu l'as pas fini je suppose ? "
J'avoue, j'ai craqué au bout de 30 heures et j'en pouvais plus. Mais à moins que le jeu commence vraiment à ce moment, j'ai trouvé ça en plus d'être classique au possible, complètement niais dans les dialogues, des personnages pas intéressants, qu'il soit principaux ou secondaires (sauf à la limite Myrta, et encore). La trame narrative est en plus ultra légère et j'ai déjà vu de meilleur twist scénaristique).
Le pseudo twist est l'origine de la mère de Oliver. L'identité de Shadar. Et la vérité sur la mort de la mère d'Oliver aussi. Sur la résurrection de sa mère qu'il veut produire en sauvant Roxane dans Ni no kuni, mais qui s'avère impossible vu que c'est la même personne ! Et puis là je met du texte pour noyer les spoils haha. Enfin bref, puis la mise en scène de ce passage est vraiment réussi je trouve.
nous aussi sapin on a la gaule
C'est tellement bien dis Devil
c'est pas moi c'est sapin
Non non.
Mon zizi frétille. C'est pas "la gaule" voyons, c'est plus subtil, c'est juste le début.
un petit préliminaire dans ce cas
Sans moi
J' raconte ma vie. On a piraté mon compte bancaire, on a pris mes sous et je serais remboursé dans un mois. La vie est belle
quoi!!!
C'est Tsunade j'en suis sur
!
C'est ma hantise ce genre de truc.
on t'a pris combien scarfou?