Le second en a fais pas mal, et ce que tu dis est bien, un Topics pour tout les classement ! Apres, il faudrait garder, juste un seul topics pour la date de sortis, au cas ou il a d'éventuelle nouveauté ou rester sur le topics des news epinglés (ce qui suffit entièrement).
Ouaaaah je susi cité par Kannada trop content !
Non mais sinon, oui il faudrait de l'ordre, perso je créé très rarement des topics, et les habitués aussi, je pense que c'est simplement car on sait tous qu'il y a un topic pour chaque sujet quasiment et que donc on va le chercher.
Mais il y a malheureusement les nouveaux et les "de passage" qui viennent d'un coup créé plein de TALC ou des topics sur des sujets déjà existants.
Pour le troll du topic "pigeon", on sait tous qu'il faut laisser couler mais après ce forum ça part très vite en délire, l'absence de modo en ai une cause je pense d'ailleurs. Donc ça changera pas trop !
bien résumé mon sapin
C'est pour ça que j'appelle à une responsabilité de chacun. Soyez un minimum mâture pour pas alimenter les conneries d'autres personnes.
J'entends bien qu'il n'y a pas de modo, je le conçois, mais pour l'instant inutile d'en demander un, ce sera refusé. Et j'ai peur de voir ceux qui voudraient se présenter, déjà trois quarts de gens qu'on ne connaîtra pas, et le reste des gens qui eux même font des conneries et/ou alimentent des trolls et ne savent pas être responsables...
En tout cas, laissons couler les TALC et les trolls, et si chacun y met un peu de sien, ça sera déjà ça de gagner et les "dégâts" seront moindres.
Merci de votre compréhension.
Lyonnais tu as réfléchi pour ta PS3 alors ou pas ?
Je participerai avec plaisir au bien de ce forum.
"Mais il y a malheureusement les nouveaux et les "de passage" qui viennent d'un coup créé plein de TALC ou des topics sur des sujets déjà existants."
je suis nouveau et je n'ai crée aucun forum de tel
Vivement que je devienne modo, je vais vous apprendre le respect moi
Bonsoir tout le monde !
Salut tout le monde
Devil J'étais sur le forum de LR bien avant celui ci Et toi aussi alors tu es un traitre
Bonsoir
Bonsoir
salut ma petite Lily
Vous allez bien ?
oui et toi
Tu passes de moins en moins sur ce fofo j'ai l'impression
Très bien
Ouais je suis un peu crevé le soir en ce moment
Je vais essayé de venir plus
ah ok ba repose toi avant tout dans ce cas
Tsunade est déja partie alors si toi aussi tu t'en vas
Je te rassure, Lily, niveau news tu ne rates rien