Le pire, c'est que Flameus je l'avais déjà eu avant, mais comme il avait "ne vit que pour combattre", je l'avais vite relaché
fallais verifié apres l'avoir relacher si il etait apparu dans le bestiaire
lorsqu'il ne s'affiche pas c'est qu'ils renferment un fragment de priant..
Je savais pas ça.
Quand j'ai commencé ce jeu, je comprenais rien aux nouveautés, et je jouais comme ça en re-découvrant le jeu et en découvrant le colisée, la capture et tout. Je voulais m'y mettre vraiment au NG+, mais à l'acte 3 j'me suis dis, pourquoi pas commencer maintenant.
Et comme visiblement je peux recapturer les monstres des anciens actes, c'est bon en fait. Et plus facile à entrainer avec la groupe de monstres que tu m'as montré.
D'ailleurs, j'ai déjà Ifrit grâce à ça
oui pareil j'ai decouvert la version international grace a cette remasterisation HD
puis j'ai decouvert 2 ou 3 trucs tout seul apres je me suis aider des topic d'arwen (qu'on a dailleur enrichis tous ensemble ) pour la capture
Bonjour j'ai une autre question concernant FFX-2
Comment débloqué au colisée,une autre coupe que la coupe standard,celle qu'on a de base ?
En gagnant plusieurs fois des coupes pour les premières, et ensuite faudra capturer des monstres et les libérer une fois leur histoire terminée, ça c'est pour la coupe chimérique et des monstres si je me plante pas.
Je voudrais revenir sur ce que j'ai dis en page d'avant,j'ai essayé l'astuce pc x 3 et chimère dans le simulateur de combat(j'ai battu ixion) j'ai eu 3 pc(1 multiplié par 3)
Cette astuce n'est donc pas utilisable...
Je crois que je vais aller battre vegnagun pour voir la fin 100% que j'ai reussi a faire et basta parce que les vetispheres a 999pc...
Au pire, je suppose que les monstres de la Via te donneront les PC nécessaires.
C'est dommage parce que Mascotte à Ruban, mais je suis d'accord du fait que c'est long à accumuler 999 PC.
j'ai pas trouver sa trop long moi
avec l'oeuf d'evolution tu gagne pas mal de temps en +
Bonjour a tous , j'aurai une question a vous poser
J'aimerais savoir comment gagner plusieurs "manteau royal" car j'ai cru voir quelque part qu'il était possible d'en gagner via le colisée , mais je n'ai aucune idée de quelle coupe il faut faire pour en gagner ..
Merci d'avance
Je crois que c'est la coupe des revenants, c'est la toute dernière et la plus dure
Et pour la débloquer faut terminer toutes les autres coupes au moins une fois
Et je suis dans l'impossibilité de faire la coupe Chocobo car je ne peux pas en capturer .. je l'ai donc dans l'os
si t'arrive a tué Major Numerus il t'en donne 5 aussi
tu peu le croisé dans la coupe de la ligue
le chocobo tu peu le capturer a l'acte 5 a Luca mais il est relativement rare...
Si les chocobos sont capturables, c'est un piège S dans les plaines félicité
il est a l'acte 5 si il veu en choper ça serras a Luca
Y'en a pas à luca, j'ai fait la coupe chocobo y'a pas longtemps et j'ai capturé un chocobo à la Plaine Félicité
t'etais a l'acte 5 ?
a l'acte 5 tout les monstres s'y trouvent...
Dites moi donc
Oui je suis pas sénile, comment tu veux en une seule partie être à 93% scénario et pas à l'acte 5 ?
c'est pour etre sur ^^'
si il est capturable sur la Plaine Felicité temps mieu
c'est tellement plus simple que de fouiller a Luca...