Enfin je dis Tidus.. ça peut être aussi Wakka ou Kimahri. Voire Auron et Rikku si leur chance ou rapidité/précision est élevée.
Perso j'ai fait comme ça. Tidus tape comme un bourrin, Kimahri et Yuna heals et buffs.
Woah un triple post
Pour les sphériers parfaits, vous avez activés toutes les cases du sphérier avant de les changer ?
Et les sphères annulation s'obtiennent quand on a tout les monstres en 10x ?
C'est par 5x, quand tu débloques Ultima Buster.
Et oui j'avais déjà activé toutes les cases de base sur le sphérier, puis ensuite j'ai tout remplacer et pour finir j'ai rempli le reste avec des stats +4
Donc en gros tu as fait 3 tours ?
- 1er : Sphérier de base
- 2eme : Ouverture des portes et remplacement des sphères +1, +2 et +3 par des sphères +4
- 3eme : Combler les emplacements manquants par des sphères +4, des sphères Chance et des sphères HP
Right ?
Oh et il faut aussi remplacer HP +200 par HP +300 ?
Sur PSTHC ils disent qu'il faut 58 sphères Chance pour le 255 en Chance... ça me semble très peu quand même..
En gros c'est ça, j'ai monté 150 la chance minimum parce que c'est parfait pour toucher et CC assez souvent l'ennemi.
Oui, tout les HP+200 doivent disparaître et devenir des +300, mais les MP je n'y ais pas touché, 999 suffit amplement, et au pire un Tristella et y'a plus de consommation de MP tant que le perso est en vie.
Si tu veux, pour m'y retrouver je faisais une fois que les portes étaient ouvertes, le tour des persos comme dans l'aventure, et idem pour le remplacement et le "comblement", comme ça je me perdais pas, je savais ou j'allais.
PS : Tu fais 58*4 = 232, 232+17 = 249, et les quelques sphères chance de base pour les 255..
Mais bon pour les 7 persos ça fait trop de terraglouton, c'pour ça que 150 c'est un must, enfin pour moi.
Oki. Bah je m'y mettrai vraiment après les 200 éclairs et le blitz !
Oh et ma dernière question ( promis après j'embète plus personne ! ) : il y a des monstres qui loots des sphères retour et des sphères réunion ?
Triple post again
Après une tite recherche j'ai trouvé : Sphères Retour sur le Mega Chimaira, et Succession sur le Soporichamp.
Ahah, de rien ça fait plaisir d'aider
Mais quel malpoli..
Merci beaucoup pour tes conseils ! Suis un peu fatigué j'ai oublié de te dire merci
Y'a pas de soucis, à cette heure ci j'ai cru que tu m'avais remercié
Mais je suis pas fatigué, ça va donc
Bonjour les amis je cherche une musique de ffx-2 qui est plus une melodie qu'une musique en fait
Elle apparait a plusieurs endroits
Quand maechen disparait de zanarkand,quand Yuna fait son dialogue a nooj avant d'affronter vegnagun ou encore quand on affronte rikku et paine dans la grotte scellée.
J'ai pas de lien pour l'instant je suis sur mobile mais si je peux venir via un ordi je posterai des liens
Merci d'avance
Désolé, je peux pas t'aider, je me rappelle plus celui a Zanarkand et je suis pas dans le combat avant Vegnagun pour te dire
Essaie de trouver une vidéo Youtube ou les gars font des OST complètes, et t'as plus qu'à tout écouter, tu finiras bien par trouver
Le thème de Yuna, tout simplement
https://www.youtube.com/watch?v=xI4jKOsnkJ8
Hello j'ai une question a propos de la quête des papillons pour l'arme de kimhari
Je prends les 7 papillons mais j'vois pas de coffre nul part. quelqu'un peux me dire si il se passe un truc diffèrent quand on obtiens les 7 ?
Parce que la je me fait chier, c'est la deuxième fois je l'ai prends tous dans le temps et rien..
es-ce que il faut avoir un nombre de seconde restant ?
Heu..
Il faut prendre tout les papillons bleus dans le temps imparti. Puis retourne sur tes pas le coffre est quelque part.
Ta réponse fait que dire s'que évidement je savais déjà
Mais c'est bon, J'ai réussi une des deux partie et apparemment j'avais pas réussi l'autre... et effectivement ya un effet qui démontre qu'on a réussi
Concernant FFX-2, j'en suis a l'acte 2 et je voudrais savoir ou pourrais-je trouver des joueurs de Sphère Break ?
J'ai beau parler aux gens personne ne me propose de jouer...