Ah cool ça, j'fais le jeu du tireur là, mais j'vais test après et j'te dirais si ça a marché
Et merci
utilise les bugs pour l'epreuve du tireur
Explique
C'est bon, Pampa rafale dans le dos d'un coyote après avoir baisser sa constitution a fond, mort sur le coup avec un coup a 99 999, et sans combo avec une Tireuse
Merci (c'est quand même plus rapide que de lancer un NG+ )
D'accord, merci
essai de battre mon record si tu peux
Désolé mais j'osef du record, dés que j'ai 2800 points je passe a autre chose
je m'en doute c'était juste pour me la péter un peu
J'avais cru le comprendre oui
J'avais fait 2820 points je crois, no rage
J'ai pas encore commencé, no rage?
J'viens posté un screen avec un score supérieur, pour ta peine
viendrais *
J'ai fait 3023, no rage (mais pas de screen, flemme )
et une plaque adamante, une!
J'm'en tape de la plaque adamante, j'ai déjà fini de compléter le bestiaire, elle est useless
Bonjour a tous
Je comptais faire une astuce pour monter vite en PC mais j'ai besoin de renseignement
Le simulateur de combat comporte t-il les boss?
Si oui est-ce que la quantité de PC qu'ils donnent est la meme que quand on les affronte normalement?
Par exemple shiva donne 15 PC quand on l'affronte et je comptais en plus activé la compétence PCx3 avec la palette adéquate,vous pensez que sa peut me faire du 15x3 PC pour chaque perso a la fin du combat ?
Oui, ça te donnera 45 PC par perso a la fin du combat (voir 90 pour UN perso si tu l'as équipé de l’œuf d’évolution), mais visiblement, faut la débloqué Shiva, elle n'y est pas de base.
Après, tout dépend de ou tu en est dans ta partie, si tu veux juste booster tes persos, c'est une bonne méthode, mais si tu est en pleine partie avec plein de trucs a faire a gauche et a droite, j'ai une technique sensiblement différente:
Tu t'équipe de la palette Gillionnaire ou Chasse aux trésors, tu utilise la compétences Racketter ou Piller, a chaque utilisations tu gagnera 1PC
Ça peux sembler peu, mais si tu fais ça en jouant normalement, tu constatera que ça fini par faire énormément de PC
Bonjour,
Une question sur les chimères dans le X-2, pour débloquer la coupe chimère.
Déjà, faut-il débloquer la coupe pour pouvoir affronter les chimères dans le choix des monstres à combattre?
Ensuite, faut-il être obligatoirement à l'acte 5 pour l'avoir? Car pour débloquer Bahamut par exemple, le monstre se situe à l'acte 5, donc impossible de l'avoir avant, c'est ça?
Enfin, a l'inverse, j'ai pas pris le monstre pour Shiva et Ifrit à l'acte 2 et 1, m'est-il possible à l'acte 3 de les avoir?
Ah, et je voudrais capturer un chocobo, pour la coupe chocobo, mais dans la liste, il est dans l'acte 1, c'est possible aussi de l'avoir ou c'est mort à l'acte 3? (J'ai essayé plusieurs fois sans résultat donc je demande avant de perdre plus de temps)
C'est compliqué de te répondre rapidement, mais en gros :
Comme toutes les coupes non, tu dois simplement relâcher tous les monstres qui débloquent les concurrents, c'est à dire les chimères.
Oui, a partir d'Ixion tous les monstres sont capturables uniquement au niveau 5.
Pour Ifrit et Shiva j'ai un doute, essaie de capturer avec un Piège L pour Flameus et un piège S pour le Flambos à la plaine félicité, et essaie de terminer leur histoire.
Et pour le chocobo, à la plaine félicité avec un piège S normalement tu peux en capturer un, mais t'as des chances aussi d'avoir un autre monstre (D'après le guide t'es susceptible de capturer à la place, un Aigle, un Loup Sauvage, un Flambos Blanc et une Guêpe Venimeuse), donc au pire sauvegarde avant de capturer et restart pour économiser des pièges.