CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 130»
Page suivanteFin
lowmy lowmy
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:12:23

Ça me ferait auto phenix que sur un perso au final.

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 16
28 avril 2014 à 04:00:31

Kyo a 12 en AR quand on le recrute (niveau 3)
Personnellement je commence avec Jumal comme goal (recruté sur la place de Luca) il a au départ 14 en AR
quand j'ai Kyo je le mets en défense et quand il a bien progressé et dépasse Jumal en AR Kyo devient goal et je n'utilise plus Jumal

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 04:01:29

Il faut eau moins un, limite deux (un pour l'équipe qui se bat sous l'eau).

Sinon, ayant tout compléter pour Tidus (255 partout même en chance), 999MP et 68 000HP, il me reste encore des cases, c'est normal ?!
Des cases dans un cercle seulement, pourtant j'ai bien suivi à la lettre l'astuce de FFWorld. Du coup, comme j'ai déjà tout au maximum, je profite pour mettre des HP ?

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 04:13:52

Bah t'as que ça à faire :noel:

Axury Axury
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 07:55:06

Tu peux faire que ça Ryn :)

shem13 shem13
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 09:37:44

Salut,

il y a des mob dans ff10-2 (plaine félicité,mont gagazet) qui te one shot avec certaines capacités, croc fatal je crois de souvenir pour l'une d'elle.

je me demandais si il existait un moyen d'éviter ça?

j'ai l'impression que les items protégeant de mort ne couvre pas ça et mon seul perso avec ruban n'est, bizarrement, jamais ciblé par cette attaque.

aussi pour celle-ci est ce que les mobs ne l'utilisent pas lorsqu'il ne me restent plus qu'un perso en vie?

Mika65 Mika65
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 12:01:22

il te faut defense mort si! Et ils peuvent l'utiliser même si t'as qu'un perso en vie :oui:

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
28 avril 2014 à 12:18:10

Hello! Question sur FFX-2 sur la capture de monstres : est-ce que ça compte pour les 100%? Est-ce qu'il faut capturer chaque monstre, le faire évoluer, et le relâcher pour obtenir la fin parfaite?

Merci! :ok:

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:26:30

Non :ok:

FFAnswers FFAnswers
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 16:20:04

Salut,

Petite question qui a du certainement déjà été posée, est-il possible pour FFX-2 de savoir à combien de % on en est après chaque mission? Ou alors faut-il arriver à la fin de chaque acte pour savoir? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:27:24

Plusieurs façons :

-Quand tu sauvegarde t'as ton pourcentage, donc après une mission si tu es sur de l'avoir réussie tu sauvegarde et ensuite tu regardes.
-La liste des destinations de vaisseau, en haut à droite t'as un carré ou c'est écrit. Dommage par contre que ce ne soit pas aussi précis que le guide le prétend, c'est de l'arrondi, y'a pas les dixièmes de pourcentage.

FFAnswers FFAnswers
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 16:42:26

Très bien merci Skyerish pour ta réponse très clair! :ok:

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 17:03:45

Merci Lowmy et Axury.

Mais j'ai pas la conscience tranquille...

http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff10&page=q_boostage

Je pensais qu'il donnait le nombre EXACT de sphères à gagner, et pourtant, il me reste encore des cases... Y a-t-il ajout de cases pour la version HD ou un truc du genre ?
Bref, si quelqu'un connaît la réponse. :)

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 17:31:29

Je ne voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble que le spherier standard possède 54 nodes libres de + que le spherier expert :oui: De ce fait , la majorité des personnes conseillent d'augmenter les HP :)

Mais je te conseille d'attendre la confirmation des autres :o))

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:39:09

En effet, le sphérier standard possède plus de nodes, en revanche il me semble que c'était 64 ou 68 je sais plus :o))

Mais RyN, te prend pas la tête, si tu as 255 partout et qu'il te reste des cases, tranquille, tant mieux :)

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 18:39:15

OK merci de vos réponses, je m'en vais compléter ça. :ok:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:26:36

Le standard a 54 cases de plus que l'expert. :ok:

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 09:06:30

Et donc dans l'astuce de FFWorld, c'était pour l'expert ?

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 14:16:52

Bonjour a tous , c'est encore moi :desole:

Je trouve que la magie de Lulu n'est pas assez puissante et que dans son sphérier les prochaines sphères magies sont très très loin. Je possède 2-3 sphère magie et je me demandais si je pouvais les utiliser sur des cases vides ou si je dois attendre la refonte du sphérier pour utiliser ces fameuses sphères spéciales :o))

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 16:06:12

Excusez moi , je vais en profiter pour poser ma dernière question comme ça , je vous embête plus après :oui:

Je compte beaucoup doser le jeu cette semaine , et je vais forcément arriver au moment fatidique ou je vais devoir optimiser mes personnages. J'ai lu BEAUCOUP de choses a ce sujet , mais concrètement c'est toujours aussi flou pour moi , je ne sais absolument pas comment je vais organiser mon spherier :peur:

J'aimerais, si possible, que quelqu'un me poste un screen de son sphérier terminé et optimisé pour que je puisse y voir plus clair , car cette étape me fait vraiment peur ..

A noter que je suis en spherier standard , je le trouve plus joli et surtout plus pratique. J'aime quand chaque perso ai sa propre caractéristique :o))

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment