RyN-10 Certes, mais c'est un mauvais " investissement ", car pour le combat ultime, il faut à tout prix éviter la mort des personnages et carapace est bien plus utile !
Je suis pas obligé d'apprendre " Voler " à Kimahri contre les deux Ronsos pour avoir des sphère niv3, je n'en obtiens pas normalement dans le jeu après le refuge des Al-Bheds ? Je m'entraîne là bas avant de continuer l'aventure principale, ça va faire 14H00 que je suis entrain de lvl Up ^^ Faites des réponses sans gâcher le jeu ( anti-spoil )
Je fais tout pour ne pas spoil moi
Pour te répondre, tu en obtiendras seulement juste avant la fin du jeu, d'ici, tu as le choix entre faire des quêtes annexes et finir le jeu, et avec la première option tu pourras en trouver sur des monstres d'une certaine zone
Merci Leon-S-K
Donc le moment le plus proche pour en avoir c'est contre les deux ronsos ? Si oui, l'idéal est bien d'apprendre la capacité " voler " à Kimahri ? Et on en obtient obligatoirement ?
Je n'ai jamais essayé mais ça semble être le cas d'après certains sites. Même si moi je te conseille d'avancer bien plus loin, même si tu sembles être un maniac de l'xp
Je te promets, ça fait vraiment 14 heures que je m'entraîne dans le refuge !! Et pour obtenir des Sphères ( limitrosphère niv4 ) c'est comment ?
Pour ça, il faut utiliser Corruption ( donner des gils contre des items ) sur un certains ennemie du jeu.
Voilà, j'ai décidé de continuer l'aventure, et je suis à bord du Vaisseau . En le visitant, je suis tombé sur Dona ( L'invokeur ) qui me pose une question : " Que penserais-tu si je te disais que ... j'abandonne mon pèlerinage ?
J'ai le choix de lui répondre entre :
- Que t'as bien raison !
- Tu fais ce que tu veux .
Quel est le meilleur choix ? Ca a des répercutions sur l'histoire ?
Honnêtement je ne sais pas pour ça, j'ai choisi le premier choix et je ne sais pas si cela influe plus que ça sur la suite.
Donc non, aucune répercussion directe, juste un petit clin d'oeil à la limite
Merci
Je viens de battre le boss sur le vaisseau, je l'ai eu en moins de 10 coups !
ça montre que je suis bien entrainé ! Et la cinématique juste après avec la musique, je m'en rappelais vaguement, elle est mythique, le meilleur Rpg du monde !
Je précise n'avoir utiliser qu'une overdrive avec Rikku, pas de sorts ! Et il a eu le temps que de m'attaquer que quelques fois avec son poison et avec un regard pétrifiant, c'est tout ! Mais je me rappelle qu'à l'époque j'ai galéré un max contre lui !
Saluut,
j’ai eu Fin de l’episode dans toutes les regions, sauf dans la plaine felicité. A ma prochaine partie, il faudra que je recommence tous pour avoir Fin de l’episode, ou seulement refaire celui de la plaine felicité ?
Oui, pour moi c'est un des boss les plus compliqués de la trame principale alors pas d’inquiétude ^^
Wissem, je n'ai pas le X-2 désolé
Leon-S-K Comment ça tu n'as pas le X-2 ? Tu ne joues pas à la version HD sur ps3 avec les deux inclus ( FFX + FFX-2 ) ?
Leon-S-K Vu ton pseudo, tu es fan de la série Resident Evil ou pas ? Parce que je suis un grand fan
Fait le X-2 *
Et non, on peut avoir acheté le X sur le psn
Oui, et non, j'adore la série sans la connaître sur le bout des doigts non plus
Bon, j'en reviens aux armures mais HP extra + Ruban + Auto Carapace + Auto Haste ça vous parait bien ?
Moi ça me parait être l'armure parfaite. Mais je demande des avis
J'hésite à la limite à mettre Auto Phenix mais il est vrai que ressusciter à 9 000 HP sur 40 000 et plus...
Les gars les combats au centre d'entrainement comptent pour avoir l'overdrive de tidus?
En clair si j'utilise l'overdrive de tidus au CEM je pourrais debloquer celui d'apres ou pas?
Si haste= booster,oui c'est le mieux.
Sauf sur rikku moi j'ai mit lupin qui permet de voler que des items rare
Je sais que les types d'OD ne se débloquent pas au CEM. Après les Overdrive en eux-même je ne suis pas sûr... Google est ton ami
Sinon oui baste = booster. Donc je pense que je vais faire ça.
Lowmy, en effet, c'est l'armure parfaite !
Je pense Yelyah mais je ne peux le confirmer