CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les amoureux du Blitzball

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Rippance Rippance
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:13:17

Chapeau si t'y arrives. Biggs a d'origine Tir de volée 1, 2 et 3 (. ., .'., .".) :fish:

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:23:16

Je viens de récupérer Nedus :fish:

Par contre, je savais qu'il était lent, mais là :fish: (Ceci est un Ouch). Il fait presque du surplace :rore:

Machine_kane Machine_kane
MP
Niveau 42
01 avril 2014 à 03:29:31

On t'avait prévenu mais je pense que le challenge est de retour pour toi.
Bon à savoir pour Biggs et les tirs de volée mais il est trop faiblard en Tir malheureusement je crois, sauf au début.
Mais j'ai la version " avec Linna, je vais donc tenter avec mon équipe en retard. Je vous préviendrai si j'arrive cet exploit.

remanelka remanelka
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 13:23:32

Bonjour,

Question peut être bête. Les aurochs laissés libres peuvent ils être recrutés par les autres équipes ?

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 13:24:24

Bien sûr

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:31:53

Y'a que 2 joueurs qui ne seront jamais engagés par les équipes adverses: Tidus, car il est en contrat permanent avec les Aurochs, et Wakka.

remanelka remanelka
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 13:37:08

Ok merci. Je vais sûrement laisser Datto libre pour le reprendre plus tard alors.

djul87300 djul87300
MP
Niveau 1
01 avril 2014 à 14:54:53

bonjour

je comprend pas comment apprendre la technique main sure et super goal a kipa alors que j'y arrive très bien avec les autre joueur.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:10:42

Si au moment du marquage, la technique apparaît en bleu, c'est que tu peux l'assimiler.
Ensuite, même si le joueur marqué utilise la technique, tout dépend du niveau de ton joueur comparé à celui du joueur marqué. De mémoire, si un joueur a un niveau inférieure à celui du joueur dont il essaye d'apprendre la technique, il n'a que 20% de chances de l'apprendre.
Entraîne ton Kippa pour qu'il ait un level supérieur à l'adversaire, ou bien retente ta chance très souvent pendant le match.

Sinon, j'ai réussi à marqué un but de volée.
C'était contre les Ronsos : Je mène Tidus jusque devant le but, puis je lui fais faire une passe à Datto qui était loin. Il fait un tir Tsé-tsé ++, mais de trop loin pour marquer.
Ça endort le gardien, reprise de volée de Tidus, et but ! \o/

MP
Niveau 42
01 avril 2014 à 17:52:57

C'est assez rare mais oui les Aurochs se font engagé par d'autres équipes parfois, j'ai déjà vu Kippa dans les cages de Kilika et Jassu chez les Goers. Le plus comique que j'ai eu a été Botta qui a signé pour un match chez les Guado, je les ai affronté au match de ligue suivant et leur ai mis 3-0, à la fin du match ils ne l'ont pas gardé et ont repris un de leur défenseur de base à la place (Audey ou Pah jsais plus). Ah pauvre Botta...

tidus0034: bravo pour cet exploit, j'imagine le moment intense que tu as du passer. Comme quoi en le voulant vraiment ça doit quand même être possible de marquer un tir de volée.

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:25:53

T'as toujours pas réussi à en faire un toi ?

(J'ai viré Shaami, trop forte, je vais essayer de trouver un defenseur pas tip top. Vous avez une idée ?)

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:35:47

Je vais voir ce que Zalitz vaut :fish:

MP
Niveau 42
01 avril 2014 à 21:48:30

J'ai pas joué donc pas essayé hier au fait. Là je me suis pris la version HD tout à l'heure en rentrant et vient de recommencer une partie. Je me fais à bouffer là mais vais sans doute m'y remettre après :fish:
Sympa les graphismes, la nouvelle interface et les musiques ça change un peu.
Je réfléchis déjà à l'équipe que je vais me faire une fois le tournoi gagné.
Ca donne quoi toi alors avec Biggs/Nedus/Wedge ?

Zalitz est balèze au début en défense mais devient vite pas terrible et a pas beaucoup de PH.
Sinon Botta est un très bon choix de défenseur pas terrible.

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:11:19

Ah bon, tu vas apprécier alors ! Les musiques de thèmes spéciaux (ex Jecht, Auron, etc.) sont pas mal refaites :fish:

Niveau Blitz, Biggs est très mauvais, je l'ai mis en centre, l'obligeant à s'appuyer sur ses arrières (Jassu principalement) pour combler sa médiocrité à faire des passes, et à déborder plus d'un joueur. Très satisfait, je garde. C'est très difficile de lui faire apprendre des techniques, par contre.

Nedus est lent, trèèèès lent, obligeant Jassu à longer toute l'aile pour attendre qu'il se place (je le double à chaque fois, c'est pour dire). Niveau tir, il est limite, ce qui me force à le coller au but, mais il faut faire vite avant que les déf se ramènent. Très satisfait, je garde.

Wedge, trop cheaté, faut dire que je l'avais trop fait Xp (~10lvl de plus que les ennemis), donc il gère en attaque, en centre, et en défense. Là je le laisse sur la touche pour l'instant.

Zalitz, j'aime pas du tout : aucun charisme, il est transparent. Là je vais essayer Kiyuri :fish:

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:21:25

Arg, j'me tâte entre Kiyuri & Tatts pour une défense....

MP
Niveau 42
01 avril 2014 à 22:35:43

Je kiffe ces deux joueurs perso mais ils sont plutôt balèzes.
Tatts est vraiment un centre donc manque un peu d'AT pour jouer en défense mais ça peut te faire du challenge.
Kiyuri est un centre plus défensif mais va finir par évoluer beaucoup en AT donc devient un défenseur naturel et même parmi les meilleurs à haut niveau.

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:50:20

Ok ok, j'ai pris Tatts, que j'ai mis en défense, Kiyuri est plus chère et ne me revient pas :fish:

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:25:23

Je comptais ré ini le blitzball dans le but de faire les OD, trophée lié.

Auriez-vous des personnages must-have au level de blitz 1. Uniquement des joueurs libres!

Si vous pouviez me renseigner sur leurs positions pour les recruter et où il faut les placer sur le terrain ça serait cool aussi!

J'ai pensé à Frangin et Wakka qui sont disponible dans le vaisseau, mais il me faudrait surtout un bon défenseur et un Gk, je pense que Letty est viable en millieu, et je compte mettre Frangin en défense (bonne idée?)

Je peux aller partout avec le vaisseau, je précise.

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 23:27:04

Met frangin en milieu, Met Lopp (Premier comptoir du jeu) et Kyo (Temple Djose) en def

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 23:29:02

Et Myu en gardien désolé x), elle est après le quai d'arrivée quand tu traverse le Sélénos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment