Rippance: Moi je me suis mis des défis assez débiles, genre inverser les postes des joueurs,ou bien ne foutre que des capacités spéciales ne boostant pas les stats (exit les techniques Venom / Carnage / Tsé-tsé, Sphere Shoot etc...).
Bref n'importe quoi pour compliquer les choses. ^^
tidus Pas con, merci
machine Tu m'as aussi redonné envie de m'y mettre.
Pour l'instant mon équipe se compose de :
Tidus-Wedge-Shaami-Jassu-Myu-Wakka-Lopp
Je pense exit Shaami, Lopp contre Biggs et Nedus.
Wedge est assez cheaté mais a trop de charisme. Et j'aimerais virer Wakka aussi, mais je me demande si il est nécéssaire de n'avoir dans l'équipe pour gagner le symbole et les overdrive
Non, tu peux les gagner sans Wakka dans l'équipe.
Tu peux aussi prendre des joueurs bidons pour corser un peu les choses, ou bien recruter des niveaux 5 quand la moyenne est de 20.
Biggs et Nedus correspondent très bien à cette idée de joueurs bidons. Avec Wedge et ces deux derniers tu vas avoir un niveau en PS extraordinaire
Haha, oui !
Et je vais virer Wakka de suite.
Sinon Nedus n'est pas encore dispo. Je fais quoi, je save avant son dernier match de contrat et je le fais en boucle jusqu'à ce qu'il se libère ?
C'est une idée mais tu as l'option Mifurey de la Plaine Foudroyée qui n'est pas mal non plus, bien qu'elle soit quand même meilleure que les deux autres.
N'hésite pas à me donner des nouvelles de ton équipe très compétitive
Rippance --> Tu peux faire ça, testé et approuvé pour choper Loumnik dans ma partie
Merci les gars
(Enfin "les gars"....L'habitude du forumeur lambda, je crois.. ).
Biggs est plutôt bon au début, il devient naze après, xD.
Sinon, oui, tu peux faire ça, mais ça risque d'être un poil chiant, non ?
Bof, non ce qui est chiant c'est de faire 6-0 sans regarder l'écran
Et sur les stats, je vois juste que Biggs est une daube partout, du début à la fin
Mais il a la classe
Non mais un trio offensif Biggs/Nedus/Wedge c'est quand même remarquable de technique il faut l'avouer.
Avec ça tu as de vrais artistes ou maestros du Blitz, l'opportunité de faire un jeu offensif tout en subtilité et en passes, un pur régal pour les yeux
ça me rappel le tout début du blitz avec tidus. fort de mes souvenirs ps2, je déborde un def je fais une passe à un partenaire pas loin et... quoi comment ça avec 3 en Ps on peut même pas passer jusque la
Eh oui le début ou un moment du jeu où on pourrait voir quelques tirs de volée, seulement on a que la version de base qui a même pas 30% de chances de réussir je crois...
Sérieux vous avez déjà vu un but suite à un tir de volée ?
Déjà j'en ai pas vu beaucoup mais moi aucun n'est rentré je crois.
machine Non pas vraiment, puisque Wedge a un AT, PH, IN et TI complètement cheatés à bas level...
Mais pour faire xp Biggs, je fais des passes, et effectivement c'est déjà plus divertissant !
Jamais vu de Tir de Volée, je sais même aps à quoi ça ressemble et j'ai mis du temps à imaginer ce que ça pouvait donner...
Je crois que j'en ai vu deux sur ps2...
Je me souviens qu'une fois, les Kilika beast ont utilisé trois fois de suite Tir de Volée, mais aucun tir n'est rentré, xD.
Faut dire que bon, Larbeit / Isken, ils avaient 18 de tir et mon gardien (Yuma je crois) avait 25 en ARR. ^^'
Vous me rassurez alors. J'ai une nouvelle idée de défi: tentez par tous les moyens possibles de marquer avec un tir de volée. Naturellement la version " est indispensable pour le meilleur tireur. Tir Vrillé pour un autre, s'arranger pour rater ses passes ou embaucher Biggs et Wedge me semble être la meilleure marche à suivre
C'est vrai que Wedge a quand même des stats de base très intéressantes si on oublie ses passes.