Aaah... j'ai pas fais gaffe a ce détail... J'espère que c'était bien ça, merci en tout cas Mr le cheval électrique 978
petit détail,
y'a que 20% de chance pour qu'un joueur apprenne une compétence d'un adversaire ayant un nv plus élevé que lui
c'est donc possible de l'apprendre mais faut de la chance!
quelles sont les compétences utiles pour le goal, à part main sure et super goal ?
je dirais les anti.
Surtout le tsé tsé je pense.
ah oui effectivement
merci
Ce topic, plus je le parcours et plus je suis fasciné par les heures de jeu, d'analyse et de rédaction qu'il a dû demander. Donc chapeau.
YYEESS Lev Yashin euh Loumnik a été libéré de tout engagement ! Je l'ai recruté sur le champs !
J'ai une de ces compos moi Tidus et Frangin en attaque ( je prends Frangin en attaque pour attirer deux defenseurs ou 1, faire la passe à Tidus vu que ses PS sont affreusement élevés ), Linna en milieu de terrain, Kyo et Judha en défense ( Judha omg ) et Loumnik aux goals
J'suis heureux
Moi j'ai Spanda qui est au niv 32 (hic !). Elle se fait souvent le match toute seul avec Tidus. J'ai Frangin encore jeune padawan vif et prometteur au niv 5. Le reste du niv 15 à 20 de tête.
Bonjour.
Que pensez-vous de mon équipe ?
Kyo/Wedge
Lopp - Frangin
Spanda
Wakka - Tidus
Je mets qui aux cages d'ailleurs svp ?
Merci.
Loumnik
Prend Durren c'est un super gardien
J'ai toujours eu pour habitude de recruter Frangin dès le départ et de le mettre en milieu de terrain mais avec le temps je me dis que c'est pas une très bonne idée.
Il est tellement cheaté et il XP tellement vite qu'il devient rapidement une muraille infranchissable qui fait le match tout seul.
Pour illustrer : Frangin est niveau 26, mes buteurs niveau 20 et mes 2 défenseurs et mon goal sont au niveau 10 tellement la balle n'atteint jamais mon coté du terrain.
Et pourtant depuis qu'il est niveau 20 je n'utilise plus aucune de ces techniques pour ralentir un peu l'XP. Ca n'empêche qu'a chaque engagement il récupère automatiquement la balle en 1 tacle, une passe et but. Et encore, je pourrais très bien faire sans la passe avec sa vitesse hallucinante.
Enfin bref je le déconseille à ceux qui préfèrent une partie un minimum équilibrée.
100% d'accord.
Frangin est juste trop fort.
Si vous voulez un minimum d'intérêt à ce jeu, il vaut mieux faire sans.
Mais pour ceux jouant juste pour les OD de Wakka et le Sceau, alors il est très utile pour vite plier les matchs. ^^
le blitz devien vite tres chiant
heuresement que la difficulter est absente
pour ceux voulant garder un minimum de difficulté au blitzball je conseil de garder les joueurs d'origine des Besaids Aurochs
car même avec eux au bout de dix-quinze matchs c'est facile
le truc intéressant à faire c'est, plutôt que de chercher à marquer plein de but pour gagner 15-0 (ça sert à rien), c'est de chercher à obtenir toute les techniques pour tout les joueurs de l'équipe
on marque 2 ou 3 but rapidemment puis le reste du match on le consacre à l'assimilation des techniques
et faire en sorte d'avoir toutes les OD de Wakka
et justement, avec un difficulté beaucoup plus importante et une I.A moins stupide le blitzball ne deviendrait pas chiant à la longue
c'est déjà un excellent jeu mais il aurait été quasi parfait dans ce cas là je trouve
oui biensur c'est l'IA qui nique tout
tu prend Frangin tu peu tourner en rond ils vont tous te suivre a la trace tu vas en defence passe a ton meilleure attaquant (Tidus?) seul devant les cages...
Salut ! je viens de commencer un peu le blitz pour changer. Je suis en train de me constituer une équipe pour débloquer tout les trucs de wakka (overdrives et items pour arme ultime).
Je suis actuellement avec :
Tidus / Wakka (j'avais Nedus a la place de wakka avant, mais Nedus est ULTRA MEGA GIGA LENT et j'aime pas ça)
Jassu (que je vais remplacer par Frangin, parce qu'en recherchant sur le furum j'ai vu qu'il était abusé)
Kiyuri / Lopp (Lopp qui est bien abusé d'ailleur)
Et en goal Kippa (je veux recruter Loumnik mais faut d'abord que les al behd psyches le laissent partir -.-)
J'ai des soucis contre les al behde psyches, Loumnik est juste totalement abusé, je viens de commencer, (tidus lvl 10 avec 17 de tir) et loumnik, lvl 6 à 18 en arret quoi ! et avec les caracteristiques totallement aléatoires du blitzball (même avec genre 5 de tir arrivé au but, si le gardien a 7 en arret, la balle peut quand même passer par exemple) ca devient vraiment abusé comment faut de la chance pour gagner :x
Et aussi, y'aurait pas moyen de faciliter le relachement de Loumnik ?