CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les amoureux du Blitzball

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 59
02 mai 2014 à 16:01:11

Aaah... j'ai pas fais gaffe a ce détail... J'espère que c'était bien ça, merci en tout cas Mr le cheval électrique 978 :hap:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 16:10:11

petit détail,
y'a que 20% de chance pour qu'un joueur apprenne une compétence d'un adversaire ayant un nv plus élevé que lui
c'est donc possible de l'apprendre mais faut de la chance!

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 16
05 mai 2014 à 09:55:56

quelles sont les compétences utiles pour le goal, à part main sure et super goal ?

clad0702 clad0702
MP
Niveau 8
05 mai 2014 à 10:05:17

je dirais les anti.
Surtout le tsé tsé je pense.

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 16
05 mai 2014 à 10:14:06

ah oui effectivement
merci

reaper94 reaper94
MP
Niveau 18
16 mai 2014 à 18:18:42

Ce topic, plus je le parcours et plus je suis fasciné par les heures de jeu, d'analyse et de rédaction qu'il a dû demander. Donc chapeau.

reaper94 reaper94
MP
Niveau 18
16 mai 2014 à 18:20:39

YYEESS Lev Yashin euh Loumnik a été libéré de tout engagement ! Je l'ai recruté sur le champs !

reaper94 reaper94
MP
Niveau 18
16 mai 2014 à 19:30:26
  • champ
Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:52:34

J'ai une de ces compos moi :ouch: Tidus et Frangin en attaque ( je prends Frangin en attaque pour attirer deux defenseurs ou 1, faire la passe à Tidus vu que ses PS sont affreusement élevés ), Linna en milieu de terrain, Kyo et Judha en défense ( Judha omg :coeur: ) et Loumnik aux goals :coeur:

J'suis heureux :coeur:

reaper94 reaper94
MP
Niveau 18
16 mai 2014 à 20:07:10

Moi j'ai Spanda qui est au niv 32 (hic !). Elle se fait souvent le match toute seul avec Tidus. J'ai Frangin encore jeune padawan vif et prometteur au niv 5. Le reste du niv 15 à 20 de tête.

PascalOP PascalOP
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 13:19:43

Bonjour.

Que pensez-vous de mon équipe ?

Kyo/Wedge

Lopp - Frangin

Spanda

Wakka - Tidus

Je mets qui aux cages d'ailleurs svp ?

Merci.

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
19 mai 2014 à 15:50:58

Loumnik :gni:

MP
Niveau 31
19 mai 2014 à 15:52:13

Prend Durren c'est un super gardien :ok:

GanjaSky GanjaSky
MP
Niveau 8
20 mai 2014 à 16:27:30

J'ai toujours eu pour habitude de recruter Frangin dès le départ et de le mettre en milieu de terrain mais avec le temps je me dis que c'est pas une très bonne idée.
Il est tellement cheaté et il XP tellement vite qu'il devient rapidement une muraille infranchissable qui fait le match tout seul.

Pour illustrer : Frangin est niveau 26, mes buteurs niveau 20 et mes 2 défenseurs et mon goal sont au niveau 10 tellement la balle n'atteint jamais mon coté du terrain.

Et pourtant depuis qu'il est niveau 20 je n'utilise plus aucune de ces techniques pour ralentir un peu l'XP. Ca n'empêche qu'a chaque engagement il récupère automatiquement la balle en 1 tacle, une passe et but. Et encore, je pourrais très bien faire sans la passe avec sa vitesse hallucinante.

Enfin bref je le déconseille à ceux qui préfèrent une partie un minimum équilibrée.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:33:30

100% d'accord.
Frangin est juste trop fort.
Si vous voulez un minimum d'intérêt à ce jeu, il vaut mieux faire sans.
Mais pour ceux jouant juste pour les OD de Wakka et le Sceau, alors il est très utile pour vite plier les matchs. ^^

MP
Niveau 31
20 mai 2014 à 16:39:23

le blitz devien vite tres chiant
heuresement que la difficulter est absente :hap:

MP
Niveau 11
20 mai 2014 à 17:55:40

pour ceux voulant garder un minimum de difficulté au blitzball je conseil de garder les joueurs d'origine des Besaids Aurochs
car même avec eux au bout de dix-quinze matchs c'est facile
le truc intéressant à faire c'est, plutôt que de chercher à marquer plein de but pour gagner 15-0 (ça sert à rien), c'est de chercher à obtenir toute les techniques pour tout les joueurs de l'équipe
on marque 2 ou 3 but rapidemment puis le reste du match on le consacre à l'assimilation des techniques
et faire en sorte d'avoir toutes les OD de Wakka

MP
Niveau 11
20 mai 2014 à 18:03:23

et justement, avec un difficulté beaucoup plus importante et une I.A moins stupide le blitzball ne deviendrait pas chiant à la longue :oui:
c'est déjà un excellent jeu mais il aurait été quasi parfait dans ce cas là je trouve

MP
Niveau 31
20 mai 2014 à 18:59:53

oui biensur c'est l'IA qui nique tout :p)
tu prend Frangin tu peu tourner en rond ils vont tous te suivre a la trace tu vas en defence passe a ton meilleure attaquant (Tidus?) seul devant les cages...
:gni:

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 13:22:18

Salut ! je viens de commencer un peu le blitz pour changer. Je suis en train de me constituer une équipe pour débloquer tout les trucs de wakka (overdrives et items pour arme ultime).
Je suis actuellement avec :

Tidus / Wakka (j'avais Nedus a la place de wakka avant, mais Nedus est ULTRA MEGA GIGA LENT et j'aime pas ça)
Jassu (que je vais remplacer par Frangin, parce qu'en recherchant sur le furum j'ai vu qu'il était abusé)
Kiyuri / Lopp (Lopp qui est bien abusé d'ailleur)
Et en goal Kippa (je veux recruter Loumnik mais faut d'abord que les al behd psyches le laissent partir -.-)

J'ai des soucis contre les al behde psyches, Loumnik est juste totalement abusé, je viens de commencer, (tidus lvl 10 avec 17 de tir) et loumnik, lvl 6 à 18 en arret quoi ! et avec les caracteristiques totallement aléatoires du blitzball (même avec genre 5 de tir arrivé au but, si le gardien a 7 en arret, la balle peut quand même passer par exemple) ca devient vraiment abusé comment faut de la chance pour gagner :x

Et aussi, y'aurait pas moyen de faciliter le relachement de Loumnik ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment