En gros pour FF X-2 vaut mieux le faire avec l'ancien guide aussi ? Tout en gardant un œil sur le nouveau guide par rapport au ajout de l'international, c'est bien ça ?
Si jamais des gens veulent l'ancien guide de FF X (piggyback), je peux essayer de scanner le mien et de le mettre en format pdf.
Kibitz, en pdf ça m'intéresse!
j'arrive pas à le trouver, sur leboncoin, eBay, fnac, amazon y'en a quelques fois mais à 50 ou 90euros voir plus , ok il est recherché ce guide mais faut pas pousser
perso je suis prêt à mettre 40euros pour le bouquin mais pas plus
Si plusieurs sont intéressé, je prendrai le temps de le mettre en pdf.
PS: je viens de lire ta fiche, FF XIII-2 est superbe (alors que je n'avais pas été fan du XII et du XIII).
Je suis aussi intéressé
Tape dans la recherche de sujet 'guide'. J'ai créé un sujet en mettant le lien d'un site qui propose le guide des deux ffx Ps2 en pdf. Tu t'inscris (gratuit) et tu lance une recherche.
http://www.mymajorcompany.com/site-de-solution-pour-final-fantasy-x-x-2-hd
Mon guide date de 2002 ! Il déchire il a les page un peut froisser et jaunies par le temps !
Est ce que dans le nouveau guide bradygame pour ff10-2, il explique la capture des monstres, ou les capturer, comment et quels objets ils libèrent ?
J'ai toujours mon guide ffx en anglais, acheté en Australie, en 2004. Aaah ! Brings back memories !
FFX-2 nouvel oubli: à l'acte 2 à Bevelle ils indiquent comment récupérer le ruban mais ne précisent pas que c'est également un trophée
Incroyable, après plusieurs années, je viens de me rendre compte que le guide officile de PiggyBack(FFX-2) à oublier un coffre au début du jeu
Lorsque tu dois rejoindre le sommet avant le gang Leblanc, le guide ne mentionne pas le coffre qui contient une Bague blanche(BradyGames si). Dingue
si si page 57 : coffre D : Bague Blanche! donc il y est bien
j'ai envoyé un mail hier à piggyback, leur demandant si il compte fournir une version digital de leur guide de 2002 ou rééditer leur guide.
Leur réponse :
The Final Fantasy X and Final Fantasy X-2 guides are unfortunately sold out. Piggyback has currently no plans to reprint the guides.
The guide is not available in digital format.
We are sorry to disappoint you.
La carte oui, le cheminement non.
D'ailleurs le jeu ne mentionne pas clairement la présence de l'Elixir non plus^^
C'est dommage que piggyback ne réédite pas leur guide
http://www.piggyback.com/fr/index.php#/fr/guides/info/index.php?id_guide=12
Ouroboros4
C'est pas un oublie, dans le cheminement y'a beaucoup de coffre qui ne sont pas indiqué, mais ils le sont tous sur les cartes des lieux et en légende
Moi je suis déçu de l avoir acheté des erreurs dans le cheminement quête annexes bâclé et incomplète j ai dut ressortir les vieux guide stratégique
qui ne ressortiront plus
Bonjour,
FFX HD est mon premier FF, maintenant que j'ai cumuler de nombreuses heures dessus j'aimerais donné mon opinion sur l'achat du Guide :
- Pour des anciens joueurs de FFX , c'est sur qu'il ne vos pas le coup !
- Mais je le conseil quand même pour toute personne débutant dans l'univers FF ! il m'a permis de bien prendre en main le jeux !
C'est vraiment plus agréable d'avoir son livre pendant que l'on joue tranquilement et n'importe ou.
Après c'est vrai qu'il va manquer beaucoup de chose, pour ça je suis passer par le net. Mais ça ne me fait pas lacher mon guide pour autant !
Après c'est un livre, rien ne vous empeche de coller des post-it dedans ou même écrire dessus (ce que j'ai fait pour les info manquante sur les joueurs de blitzball).