Il existe des meilleurs solutions que FFworld
Et le guide de BD est pas mieux dans le genre. Dans la plaine foudroyée j'ai vu un coffre que le guide n'a pas mentionné(ni sur la carte ni dans le cheminement).
Bref le guide de FFX reste encore une référence absolu en terme de guide papier.
ok donc si je comprend bien, on peut faire un 100% sur FFX HD avec le guide piggiback de FFX ps2, c'est bien ça?
La version HD n'apporte absolument rien de plus que la version PS2. Donc le guide est encore parfaitement valide
Étant en possession des guides ps2 et de celui de Brad, je confirme que celui de ps2 (je fais ff x) est le mieux. Je n'utilise que celui-ci et celui de Brad prend la poussière. En tout cas ce guide de Brady est une grosse blague. C'est pas cette réédition qui fera baisser les prix des guides ps2 sur le net (prix souvent exorbitant). Quand je pense avoir acheté mes deux guides ps2 10 € chacun il y a 4 mois à easycash et que sur le net tu en as pour au moins 50€. Franchement le guide brady est à fuir ( sauf collection et encore). Téléchargé plutôt ce de ps2 en PDF ou utilisé Internet. Comme dirait un certain magicien gris «Fuyez pauvre Fou,fuyez!»
ok merci de vos réponses
Même pour le X-2 ils se plantent, sérieux...
Ils disent d'aller à Bikanel et de faire la mission, puis, de voir la scène avec Baralai.
Y'a pas de scène, Baralai est au chaud à Bévelle.
Je suis tout a fais d'accord avec l'auteur ils ont bâclé le guide sur FF X !
Oui, il manque la moitié des map avec les trésors...
Bonjour a tous
Est-ce que ce guide de merde peut faire l'affaire pour le x-2?
Pour le X j'ai utilisé celui que j'avais pour ma PS2 mais le X-2 je n'y est jamais joué.
Et comme je sais que ce dernier contient des rajouts par rapport a la version PS2 je voulais savoir si je peux quand meme me fier a la version ps2 du livre
Pour la trame principale, je pense que le guide de PiggyBack est encore à jour.
Après, pour la guide de BD, je sais pas si la solution est totalement fiable(vu le nombre d'erreurs pour le X). Dans le doute, renseigne-toi sur internet pour regarder la différence entre la version simple et International : de cette façon tu sauras si quelque chose change réellement au niveau de l'historie.
C'est quoi la guide de BD?
lecroquemitaine ne fait que FFX ou s'occupe aussi du X-2?
ah oui Bradygame je suppose?
Oui, c'est Bradygame, désolé pour l'erreur
Sinon, oui lecroquemitaine s'occupe exclusivement du X
Bon j'ai rien trouvé sur internet
Le nouveau est vraiment bidon pour la partie x-2?
Même sur la Partie FFX par exemple il ne donne pas le parcours type à faire à la Course de Remiem !
Bon alors je vais m'acheter le guide PS2
Vous avez un site dans le meme
Genre que lecroquemitaine mais pour ffx-2?
Histoire d'etre sur de pas zapper des trucs rajoutés
Je suis dans le meme cas que Barbu je l'achete ou je prends l'ancien pour faire le X-2?
Ancien direct j'ai les 2 et le piggy est largement supérieur
j'ai pas encore commencé le jeu parce que je finis Lightning Returns, mais je suis quand même bien content en lisant ce topic d'avoir gardé mes anciens guides PS2.
Maintenant je sais quel guide je vais utiliser, mais c'est quand même inadmissible pour un guide officiel de faire autant d'erreurs !
Concernant la traduction, je viens d'en repérer une autre belle et non des moindres
p.197 : "L'histoire commence lorsque l'invocatrice qui avait vaincu Péché dans le jeu précédent..."
Dans la même page on a d'ailleurs aussi le droit à un Rikko...