CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 956957958959960961962963964965966  ... 14001»
Page suivanteFin
best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:27:56
ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:28:57

Sharn Posté le 24 avril 2004 à 15:22:49
au fait je voudrais m´acheter un bracelet anti-chaos si possible.merci
:d) bn ui c´tes possible
ca coute combien cette merde :question:

les 3000gils, c´ets fenrir a credit :question:

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:29:17

je suis le + rapide :-p

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:30:20

Bracelet anti-chaos:3000 gils
tiens fenrir g pas donné:1000 gils

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:30:43

bon jachete rien pour linstant!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:31:57

; ok: skarn

-4000gils pour toi :d) te reste 3500gils :ok:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:32:09

sharn----> fé les comptes pour fenrir, me rappelle pas combien ta donné en tout!

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:33:03

:ok: zig.
keyser--->5000 gils je t´ai donné je crois

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:33:19

ou mieux : zig----> retire lui 1000gils par semaines sur son saliare : il aura pa a y penser!

vent-noble vent-noble
MP
Niveau 3
24 avril 2004 à 15:36:12

bonjour, je viens de me créer un compte et je trouve que l´idée de faire des fics est bonne, j´aimerais savoir: est-ce les inscriptions sont terminées?
( merci de me répondre, je ne peux pas envoyer plus de 20 messages par jour pendant les 10 premiers jours, je ne resterai donc pas longtemps)

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:36:56

vent-noble pour les inscriptions c encore bon

zanarkand-aber zanarkand-aber
MP
Niveau 8
24 avril 2004 à 15:36:59

:salut: vent-noble!!

faites pas de magouilles entre vous, je veille au grain!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:38:15

vent noble :d) els inscription sont aps terminé, elle ne se termineront jamais :rire:

lit ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-933-0-1-0-0.htm

et si personne na mis la fiche pdt ke j´ecrit ce message tu la trouvera dans la maj au debut :-d

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:38:54

de quoi zanar?quelles magouilles?

tito121 tito121
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:39:51

Sephi vit arriver trucid et se releva, il lanca un brasier X sur tout le massifs de fleur et celui ci tomba en cendre

Sephi: en fait j´aime mieux l´odeur du brulé :-)Attaque le premier

Sephi se mit en garde
Trucid dégaina son baton.
Il s´approcha lentement de Sephi.
Tou à coup il lui lanca un Brasier + et fit un pointe de vitesse pour venir mettre un coup de baton à Sephi ( avec les dégats de feu de mon baton).
Sephi vit arriver le sort de trucid, grace a sa prtection auto boooster il put anticiper ses attaques

Boomerang

Le sort de trucid lui revint dessus et celui ci fut couper dans sa pointe de vitesse et retomba en arriere

Sephi : peut mieux faire
Trucid se pris son brasier + en pleine tête. Il s´arréta.

Trucid: je ne m´attendait pas à ça.

Trucid charga Sephi a sa peine vitesse. Sephi avec booster antcipa l´attaque de Trucid il lui mis un coup avec son arme mais a se moment la Trucid plongea et fit un tacle a Sephi qui s´écrasa par terre. Trucid se releva rapidement et s´écarta un peu
Sephi se rele va tres vite et se mit a courir a grande vitesse vers trucid, il leva son épée masamune et lui mit un coup tres lent que trucid n´eut aucun mal a bloquer avec son baton.

Sephi: tombé dans le piège

Sephi profita du fait que trucid ait baissé sa garde pour arreter le coup de masamune pour lancer un grand coup de pied pivotant a trucid qui fut projeté contre un arbre du parc qui s´ecrasa sous le choc
Les feuilles de l´arbre tombait sur Trucid qui avait mal.

Trucid: J´ai une armure de respect alors tu te prend des blessures quand meme.

Trucid se lanca un soin et sauta en l´air le baton contre son flanc pointé sur Sephi.
Sephi rigola

Sephi: ton armure de respect ne te sert presque a rien j´ai auto recup donc te dégats sont quasiment innéfficaces
Fini de rigoler

Sephi vit trucid sauter son baton contre le flanc

Sephi se concentra et fit apparaitre des ailes dorées dans son dos, il s´envola et esquiva l´attque aérienne de trucid

Glacier X

Trucid se prépara a esquiver mais n voyant pas le sort arriver il baissa sa garde

Sephi: pas de chance j´ai lancé mon sort sur mon boomerang

Le sort atteignit trucid par derière qui n´eut pas le temps de l´esquiver

Trucid: Aïe put1 j´en ait marre
PAPA viens à moi maintenant

Trucid avait les yeux rouges et une aura noire flottait autour de lui. Il planta son baton dans le sol pui le baton aspira l´aura et la creature ( pere de Trucid) apparu.

Pere de Trucid: OUI?
Trucid: Tu peux l´attaquer?
P de T: ok c´est parti.

La créature courrait vers Sephi qui éatit toujours en l´air. Elle s´arréta juste en dessous de lui et lui lanca une vague de tenebres. La créature disparu ensuite et Sephi tomba par terre en faisant un petit cratère.
Sephi se releva et vit qu´il avait fait un cratère

Sephi: putun ya de la puissance le ptit pere a trucid.

Sephi lanca le sort boomerang sur trucid

Soin X sur trucid

le sort revint sur Sephi et le soigna

Dissipation

Le boomerang de trucid disparu soudain

Sephi: maintenant a moi

Sephi s´éleva dans les airs, si haut que trucid ne paraissait qu´un petit point noir sur le sol

Sephi: tu vas gouter a ma nouvelle attaque spéciale de lumière

Sepharath

Sephi qui était haut dans le ciel devint si brillant que l´on avait l´impression qu´il représentait le soleil, puis sans signe avant coureur il se dirigea a un vitesse folle vers le sol, et se dirgea vers trucid, celui-ci se mit a courir mais sephi s´écrasa a terre et s´en suivit un grosse explosion, la terre trembla et des arbres furent arracher sous le choc, lorsque l´explosion se dissipa un grande fumée disparut et laissa voir un grand cratère ou se tenait trucid et Sephi, Sephi sortit du cratère et attendit
Trucid sortit du cratère en sang et ses vétements en lambeau. Il se dirigea vers Sephi en marchant lentement. Il se lanca un soin mais cela ne fit pas grand chose. En tombant il remarqua un point blanc juste au dessus de Sephi. Trucid pensa:

" serait-ce un ange et Sephi a t´il essayer de me tuer?"

il était à terre evanouit.
Sephi arriva vers trucid et se pencha vers lui

Sephi: J´y suis peut être allé un peu fort faut que j´arrive a gerer ma nouvelle puissance de mon grade.

Sephi souleva trucid et l´emmena a l´infirmerie

Sephi: Il faudra que je parle a trucid a son réveil du point blanc qu´il a vu au dessus de ma tete

Trucid se reveilla à l´infirmerie, mais il n´avait aucune notion du temps. Il vit Sephi à côté de lui avec un air grave:

Trucid: Que ce passe t´il?

Sephi vit que trucid s´était reveillé et lui demanda

Sephi: qu´est ce que tu as vu avant de t´évanouir ?
Trucid: Il y avait une grande forme blanche au dessus de toi. C´était bizarre. J´ai tout de suite pensé à un ange.
Sephi: un ange ?
mais pourquoi un ange viendrait voir un combat contre un élève ?
A moins que l´aura blanche que tu aies vu venais de moi ? Qu´en pense tu ? l´aura blanche venait plutot de moi ou d´une energie exterieur ?
Trucid: je pense quelle venait de l´exterieur car je distinguais nettement une forme a quelque metre au dessus de toi. Depuis que mon père m´as prevenu que les anges voulait me tuer je suis sur mes gardes t´inquiete
peut etre esperais t´il que tu me tus?
Sephi: Bah s´il l´espérait ils l´espèrent en vain, il faudra que j´aille voir ca, maintenant repose toi bien je reviendrais peut etre te voir
Trucid: Ok bah merci. Tu viens me prevenir s´il y a du nouveau.

Trucid attendit que Sephi sorte de la salle puis ferma les yeux. Il pensa un moment à la forme blanche.

" j´ai des doutes quand a l´innocence de Sephi dans cette affaire, si c´était un ange il l´aurait senti"

Trucid revassa un moment puis s´endormit.

Yuna se promene dans les corridors de l´école quand elle se fait frapper sur la tête.elle s´évanouie.quand elle se réveille elle est enfermer dasn une garde-robe.

Yunie:au secours.un dingue m´as enfermer dans sa garde-robe.venez m´aidez aaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

mes personne ne vint

Sephi se dirigea vers le parc et commenca a examiner les lieux, il descendit au fond du cratère et commenca a regarder la terre, puis un voie s´eleva derriere lui

? ? ?: Tu n´es donc pas un ange, et pourtant je sentait une aura angelique sans aucune pareil en toi, c´est bizarre
Sephi: Ah toi tu es un ange qui ne se tien pas au courant tu devrais savoir que j´ai regnié le paradis en étant petit ( voir ma futur fic)
Ange: Eh bien je croyais que ce n´était qu´une légende mais tu es bien réel, mais je ne suis pas venu ici pour toi, je venais pour tuer trucid, en espérant que tu le fasses toi même.
Sephi: Eh bien non tu vois je suis directeur de cette université et je ne pense pas tuer un de mes élèves ou laisser quelqu´un le faire.
Ange: Eh bien on va voir ca, je vais m´occupper moi même de ton protègé.

L´ange s´envola et se dirigea vers l´infirmerie.

Trucid entendi un bruit qui le reveilla. Il se leva et se dirigea vers la fenetre. Tout a coup un ange surgit de derriere la fenetre et fonca sur Trucid en la cassant. Trucid se bassa et l´ange passa a quelque centimetre au dessus de lui. Trucid sauta par la fenetre de l´infirmerie en lancant un BRASIER + a l´ange qui se cogna contre la porte.
Trucid retomba delicatement sur le sol puis se mit a courir en cherchant Sephi

Sephi entendit du bruit en direction de l´infirmerie.
Sephi: putun merde trucid!!!!

Sephi déploya ses ailes et se dirigea a son tour vers l´infirmerie, lorsqu´il fut arriver, trucid n´était plus la et la fenêtre etait cassé, tout a coup Sephi enetendit un cri, c´était trucid.
Sephi: putun de merde faut que je le trouve.

Sephi fit disparaitre ses ailes et commenca a chercher trucid dans la MUS

Trucid était devant le BS quand l´ange le rattrapa et lui mis un coup de son arme ( y sont quoi comme arme les anges)
Trucid: AOOOUH
Il rentra dans le BS et demanda a l´ordi un behemot

un behemot pourquoi faire? :gba
Trucid: pour occuper l´ange
quoi les anges sont ici? demande accepter

Quand l´ange entrit a son tour il s retrouva nez a nez avec un behemot. Il commenca a combattre. Pendant ce temp la Trucid reussit a s´echapper et se dirigea vers le dojo

Trucid: SEPHI SEPHI OU EST TU?

Sephi entendit du bruit en direction du battle square, lorsqu´il arriva sur les lieux il vit l´anage tuer le béhémoth avec une facilité deconcertante, et recommencer a poursuivre Trucid, Sephi commenca donc a courir apres l´ange. Mais tout a coup l´ange s´arreta devant une armoire qui bougeait, il l´ouvrit et délivra yunie qui se trouvais a l´intérieur, il prit alors le controle de yunie, les yeux de celle ci devinrent blanc et elle se dirigea vers Sephi pour l´ataquer

Ange: maintenant on va voir si tu ne peux pas tuer un de tes élèves, a toi de choisir c´est lui ou elle

L´ange repartit a la poursuite de trucid

Trucid se rendit compte que l´ange le poursuivait encore. Il s´arréta. L´ange arriva:

Trucid: Dis moi ou est Sephi
Ange: il tue une de ses éléves!!!
Trucid: tu mens

Trucid appela son pere et lui demandit de retenir l´ange.

P de T: je le retiendrais.

Le père de Trucid se lanca a l´assaut de l´ange.

Trucid courru vers le battle square et vit Sephi se battre avec Yuna

Trucid: Qu´est-ce que tu fais?
Sephi: l´ange a pris son controle!

Trucid avait des aiguilles d´acupunture dans sa poche ( fournit par Ivory). Comme il connaisait pas mal le corp humain il planta une aiguille dans le point qui paralyse yuna.Elle n´arrivait plus a bouger

Trucid: j´ai laissé mon père avec l´ange, viens.

Sephi vit trrucid paralyser yunie, mais celle ci enleva l´aiuille on ne sait comment

yunie ( voix mélangée): Ce n´est pas une aiguille qui va m´arreter, le pouvoir de l´ange est en moi.
Sephi: Bon aux grands mots les grands remède.

Sidéral

Un sort destructeur balaya la pièce et plusieurs rayons de pur énergie traversèrent yunie, Celle ci s´ecroula puis se releva, mais avant qu´elle puisse se relever totalment sephi avait foncé sur elle et l´emmenait dans son bureau, lorsqu´ils furent arrivé dedans Sephi la projeta contre le mur et referma le bureau ( qui était maintenant a tout épreuve de sort )

Sephi retourna vers trucid et partit avec lui a la recherhce de son pere et de l´ange

Trucid et Sephi arrivèrent à la place où Trucid avait laissé son père. L´ange était au dessus de lui et lui mettait des coups de chaines.

Trucid: NON.......

Trucid pris son baton et se jeta sur l´ange toujours occuper à tabasser le père de Trucid. Au momet où Trucid arrivait sur l´ange, il arreta de taper se pere de Trucid. Celui-ci s´écarta et lanca une vague d´esprit noir sur l´ange puis disparut. L´ange tomba par terre et se releva autolatiquement puis il se lanca a l´assaut de Trucid.

Sephi arriva derrière trucid et vit l´ange arriver vers lui, puis l´ange abattit sa chaine sur Trucid et celui-ci fut projeyer contre le mur qui se fissura.

Sephi: je vais pas te laisser tuer mes élèves sans rien faire.

Sephi se dirigea vers l´ange et prit sa chaine entre les mains, puis il mit un coup de pied a l´ange, celui-ci ne sentit presque rien et lanca un rayon de lumière dans le ventre a Sephi qui recula et s´explosa aussi contre le mur.
Trucid se releva ailleurs

apres quelque temps enfermer dans le bureau yuna defonca la porte.elle couru voir ce qui se passait et vit un combat de toute force entre l´ange trucid et sephi.elle decida de ne pas s´en meler car elle savait qu´ele n´était pas à la hauteur et que si sephi la voyait il lui aurait dit de partir

Trucid: put1 on va tous crever QUELQU´UN SERAIT IL LA?

Trucid se diriga vers Sephi. Il était evanoui.

Trucid: Merde qu´est-ce que je peux faire??? cherche Trucid cherche!!!

L´ange s´envola et fondit sur Trucid qui esquiv l´attaque difficilement. L´ange bourinnait. Trucid esquivait les attaques toute en cherchant une idée. L´idée ne lui venait pas. Il continuait d´esquiver les attaques difficilement.

à mesure que le combat avancait yuna qui regardait toujours la scene commencait a sentir phoenix en elle mais elle se retenait de ne pas l´invoquer car ce combat ne la regardait aucunement

Trucid: yuna fuis maintenant Y AURAIT T´IL QUELQU´UN QUI POURRAIT M´AIDER?

L´ange balanca Trucid contre le mur. L´éléve se lanca un soin en se relevant.

Trucid: je vais crever.

Trucid attendait toujours quelqu´un en essayant de resister contre l´ange. L´ange le ruait de coup qu´il contrait avec son baton. Il degaina sa hache et la lanca sur l´ange qui la devia avec une facilité surprenante. Trucid accelera et lanca son OD

BREAK

Trucid mis des coups de baton a ´ange suivit de quelque coup de pied et d´un double uppercut

Ange: c´est tout ce que tu peux faire.

L´ange lanca un glacier X a Trucid qui était presque mort

Trucid: si quelqu´un peut venir qu´il vienne maintenant

Ivory revenait d´un peu d´exercice de marche ds les prairies alentours lorskun bruit particulier retint son attention: pas de doute, une personne souffrait non loind de la.
Pret a tout pour aider, il tendit le bras et comme d´habitude, Double Faucheuse apparu dans un nuage de fumée sombre kom l´Abîme. Il courut vers le lieu attirant son attention et vit son directeur, contre terre, visiblement sonné, puis levant les yeux, une créature angélik dans le champ de vision, fonça tete baissé

Chris arriva en courant en degaignant son epee du jugement

Ses yeux devinrent rouge et sa force decupla il frappa l´ange d´un coup de poing
l´ange tomba mais il ne soufrait pas.

Chris :vous vous amuser bien a ce que je voit

Après sa ballade dans le parc(boussillé) Sharn entendis du bruit.il se rendis donc vers l´endroit d´où provené le bruit.Là il vis Trucid et Ivory et Chris se battrent contre un ange.

Sharn:Je vais vous aider les gars.

Trucid: C´est bien l´esprit d´équipe j´ai une idée lancer vos chimere en meme temps sur l´ange moi je me reculerai et j´attendrait vu que je l´ai deja invoqué

Chris:Nosferatu viens a moi.

Nosferatu arriva et lanças un sort demi sur l´ange

Chris:Au suivant

Zanar : " j´apel le Fléau des Cieux!"

l´ange se prit qqs coups de lames

Sur le conseil Sharn invoca Jormungand.

Sharn:JORMUNGAND,SERPENT DE MIDGAR,LANCE TON RAZ DE MAREE.

Sur ce Jormungand apparait avec sa carapace osseuse et lance une très grande vague.

Yuna arriva en courant et wuand elle vit toute les chimères,elle fit de même.

Yuna:Rebirth Flame!

l´oiseau attaqua l´ange avec ses ailes de feu et plus loinon vit Sephi se relever

Le melage de toute les attaques chimerique fit une grosse explosion sur l´ange. Quaund la fummée disparut, l´ange était encore debout. Il s´écroula au ralenti et juste avant de touchr terre illanca une magie inconnu qui mis Ko la moitié d´entre nous. Les deux seul qui restait debout était Chris et Zanar qui emmenerent les autres a l´infirmerie.

Voilà la fic.

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:39:52

je note, salair de sharn :d) 4000gils juska nouvel ordre ( kan t´aura fenrir koi :-d )

Shyk Shyk
MP
Niveau 8
24 avril 2004 à 15:40:50

bon alors c kan kon a les salaire ? c toujour le samedi ? ??

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:41:33

je préfere 2000 gils en salaire zig comme sa g Fenrir + vite

vent-noble vent-noble
MP
Niveau 3
24 avril 2004 à 15:42:49

Nom: Mortimer
Prénom: Isabela
Vécu : Ne veut pas le dévoiler
Armes : Une lance superbe appelée ciel étoilé et deux dagues: Mort et Vie
Force : Glace
Invocation : Une sorte de Bahamut un peu modifié ke je décrirai ds ma 1e fic
Métier: Etudiante en Al-Bhed
Style : Plastron blanc et short aussi lon ke celui de Tidus, un oeil noir et un bleu très clair. Les cvx courts et coiffés kom chloé ds Smallville
Overdrive : Aveugle l´ennemi ds trois coups

zanarkand-aber zanarkand-aber
MP
Niveau 8
24 avril 2004 à 15:44:11

ahh!! Isabela Mortimer, c le nom de mon ex!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment