la pierre que mon pere gardait chez nous c´était la pierre de bepher donc meme s´il avait deserté il aurait pas pu l´avoir!
a quoi sa sert ca va revenir au meme je suis trop poche pi jimagine pas du monde se battre contre bahamut zero et alexander et nimporte quel chimere timagce 20 chimere contre 20 perosnne pi si dans les chimere ya bahamute zero et pk pas eden et chrono avec ca
yuna ne me fé pas intervenir kom KAL tt al´eur, svp
RE
je v kan memme l´écrire allez,...
fic simple c facile a dire je suis une emrde d elecriture
reuh chris
yuna si t´a un peu de patience, t´ora un exemple , une de mes fic
il me fo le temps de la recopier
de la patience jen ai mais quand ca fait 20 fic qui amrche jamais une apre slautre ten a marra=e a la longue
le bonne exemple
je suis toujours aussi de ma fic moi
tito121 Posté le 24 avril 2004 à 17:19:05
la pierre que mon pere gardait chez nous c´était la pierre de bepher donc meme s´il avait deserté il aurait pas pu l´avoir!
paske tu croi k´apres avoir volé la pierre de bepher, il sera resté, il signait son arret de mort la
la pierre de bepher n´a jamais été reutilisé depuis la Guerre Sainte et a été enfermé au Vatican au coté de la Pierre de Nepher
fic ki suivait mon chap 7 si je me souvient bien
Trucid: ah ouai je comprend euh la pierre de Nepher elle est toujours au vatican
ouai zig
la question sur nepher c´est une question
PAS TOUCHE A LA PIERRE DE NPHER SOUS AUCUN PRETEXTE
je met en majuscule pour ke ca se voit bien, pas paske je suis aps content
cette pierre la, ya ke keyzer ki a le droit de sen servir ( pour les fic, pas pour els pouvoir)
catr je ne l´ai jamais mise comme l´une des 15 pierre d´Immortalité
d´ailleur, je croi avoir deviné ce kil va se passer dans sa prochaine fic ( un eclair de lucidité soudain) mais je ne dirai rien
je ne la touchait pas je te demandait ou elle était
zig je peut en avoir une pierre
chris commence a devenir avide de pouvoir
et moi je perd ma patience je me creuse la tet epour une idée de fic qui foirera pas mais ca ca va me prendre 2 jours alors...
tito j´en sais rien ou elle est
best nan
et pis elle sont deja prise tte les pierre