Nosferatu pour moi
zig on apprend des truc en se relisant toute les pages
en passant toute les question que je pose vont servir a ma fic que je fait presentement
moi c´est mon père ma chimère
en fait c´est mon père mais c´est une créature d´esprit noir au yeux rouges
tito es ce que ton pere a un nom en aprticulier
tito121 Posté le 24 avril 2004 à 17:00:43
en fait c´est mon père mais c´est une créature d´esprit noir au yeux rouges
alors c sa qui avait essayé de m´attaqué?
zig a trucid
deja ton pere, peux pas etre grand eveque des 12 d´origine, 11 le sont encore
1 a ete destitué ( c´ets moi ki ai eu la pierre)
il ne reste ke els petite pierre des Lanciers saints, qui eux, peuvent utiliser eds magie de faible envergure donc utiliser la tenebraé
il est donc possible que ton pere fut l´un des generaux des Lanciers ( sont aps immortel eux, zont une vie 2x plus longue ke la normale mais c´ets tt)
quand ca? a le truc qui a detruit Nosfératu? oui c´est ca mais maintenant je le controle t´inquiete
zig et ivory c koi vos chimère
moi c´ets gedeon ma chimere qui n´en est aps une, mais il ne peux pas se revolter contre moi vu que ce n´est pas une chimere
Trucid: et vous connaissez des gens de l´église qui une fois mort peuvent revenir en esprrit ( comme mon père quoi)
ivory est comme moi, il a pas de chimer
a va se revolter pareil pi qqun connait la chimere a zanarkand aber? pi fenrir ben i se revoltera pas
maintenant que tu en parle mon pere ne peux pas se rebeller cntre moi ce cerait idiot
http://www.idpz.net/raphs/pour_vous_tous.mpg
ben la komment jva faire moi si ya que 2 dentre vous que leur chimere se revolte hein?
zigen, tjs a trucid
l´esprit des porteur de pierre, quel que soit sa puissance, reste lié a la pierre, donc si la pierre existe toujours, l´esprit du dernier porteur existe toujours
il faut une ceremonie speciale pour qu´une pierre puissent se transmetre d´une paresonne a une autre, cette ceremonie detruit l´esprtit du prcedent porteur pour l´assimiler a la pierre
Lunatic comment te le faire comprendre
ON CONNAIS ALORS CASSE TOI AVANT QU´ON TE DEFONCE MON GROS ok c´etait assez clair?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pk mes fic marche jamais
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaa miantenant je peux pas faire de fic avec nosferatu alexander et odin et dautre chimere poche yaura 3 perso pas de bu dans mo histoire