zig bah j´ai combattu sephi et j´ai vu un ange quand je me suis evanoui mla sephi est aller voir et a vu un ange qui c´est precipitéé pour me tuer a l´infirmerie on a fait une course poursuite et la on a été coincer et on a combattu
ivory revenait d´un peu d´exercice de marche ds les prairies alentours lorskun bruit particulier retint son attention: pas de doute, une personne souffrait non loind de la.
Pret a tout pour aider, il tendit le bras et comme d´habitude, Double Faucheuse apparu dans un nuage de fumée sombre kom l´Abîme. Il courut vers le lieu attirant son attention et vit son directeur, contre terre, visiblement sonné, puis levant les yeux, une créature angélik dans le champ de vision, fonça tete baissé
ben demerder vous avec l´ange
moi je regarde ( et jretourne lire le combat depuis el debut paske j´ai zieuté vite fait
yuna cria soudain
yuna:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis efermer dans les toilettes.
le dark gnou me vit me delivra et se sauva apres avoir entendit des bruit de combat
tas le dark gnou pour taider
le dark gnou aider
ya un pb la.......
bo jy go
je re dans 1/4 d´heure
bye zig
yuna----> alors keske tu voulai me demander????
Chris arriva en courant en degaignant son epee du jugement
Ses yeux devinrent rouge et sa force decupla il frappa l´ange d´un coup de poing
l´ange tomba mais il ne soufrait pas.
Chris :vous vous amuser bien a ce que je voit
Trucid vit Ivory chargé l´ange
Trucid: merci
Il se releva et se lanca un soin.
Il lanca un brasier + a l´ange au moment ou Ivory arrivait dessus.
L´ange voyait Ivory lui arriver dessus, il se pris le brasier +
Ange: c´est tout ce qque tu peux faire???
L´ange combattre Ivory et Trucid se dirigea vers l´ange et Ivory.
bye zig
tout d´abord, ivory roula sur le côté, voyant les yeux de l´ange se diriger vers lui; agenouillé il lança un sort de tenebre dans le visage angélik, ki eu pour effet de le rejeter en arrière et d´attisr sa haine
Trucid: Chris t´est la? ouf on et dan la merde la
Trucid vit l´ange aller en arriere avec le sort de tenebre et se prendre un coup de poing de Chris. Trucid alla recuperer sa hache et la lanca sur l´ange. Elle se planta dans son epaule
Après ma ballade dans le parc(boussillé)j´entendis du bruit.Je me rendis donc vers l´endroit d´où provené le bruit.Là je vis Truvid et Ivory se battrent contre un ange.
Sharn:Je vais vous aider les gars.
yuna---> t la???
" il serait temps! je pense kavec une attak triple dans mon élément, on peut l´affaiblir"
Super now on est 4 vs 1
c l´orgie
keyser jai eu une idée soudaine d´une fic dans ma tête et j´ai besoin du gardien de l´écurie dedans et comme c´est toi ben je te demande si ca te derange pas que je te mette dans une fic
Trucid: C´est bien l´esprit d´équipe j´ai une idée lancer vos chimere en meme temps sur l´ange moi je me reculerai et j´attendrait vu que je l´ai deja invoqué