david c´est pas que j´aime pas, c´est que je trouve trop facil
et pis l´idée de se balader coome ca dans le temps, t´as oublié tt les phenomenes de paradoxes temporel, le patrick du passé ne reagit meme aps face au patrick du present ( qui est plus vieux, pis il coopere facilement aussi
je me croirai en cours de francais
oups mauvais pseudo celui la c le bon
merde
la fin de mon post a été zappé
chais plus ce que je disai
en plus une theorie de voyage dans le temps est scientifiquement absurde, c´est ce qu´a demontré la physique quantique : si meme on arrivé a partir dans le passé ( ou le futur) il serait impossible de revenir étant donné de la constante evolution de l´univers................mais bon la tout le monde s´en fou et d´ailleur moi aussi!
- NOM:Gyr-Gavanen pour me rappeler de la mémoire des chants
- PRENOM:Sharn
- VECU:Après mettre échappé de Dédale,passer plusieurs années a errer et voir mon fils mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un trou noir,je me retrouvis sur une planète inconnue.Sur cette planète je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardi mon age pour moi.Craignant pour ma cage je ne m´approché des villages que très rarement.Un jour pourtant je fus attaqué par des loups de l´ancienne Terre et fus recueilli par un vieil homme qui n´était pas interressé par ma cage se qui m´étonna.Il me demanda,d´où je venais et de quelle race étais-je.Je lui répondi franchement.Je lui dit que j´étais un vorkeul,que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur.Il me demanda de chanté;je lui chanta un chant d´apaisement et il apprécia fortement.Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale.Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier déchu.Un jour mon bienfaiteur m´amena au village,tout le monde le respecté et comme j´étais son disciple moi aussi.Puis un jour un goupe de truand attaqua le village nous et les hommes du village le défendimes mais le village fut détruit,les habitants tués et mon maitre mort;j´étais le seul survivant.Je l´entteri après la bataille.Je voyagis sur cette planete et fut attirer par des paroles sur la Midgar Universal School qui recruté des combattants alors je suivis se chemin.
- ARMES:Katana(dans chaque main),Epée à double tranchant(une seule)et Shuriken(une bonne centaine)
- PROTECTIONS:Monstre Infernal sur le poignet
gauche(http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz4.jpg )e
t Carapace
Emeraude(http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz3.jpg<BR> )
- FORCE:Ma force se sont les reves car mon espèce est bati autour des reves
- INVOCATION:Midgard(ou Jormungand pour les intimes)c´est un serpent nordique géant(100 mètres mais devrais grandir pour atteindre 1 km) fils de Loki(dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel[déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]capable de provoqué des tremblements de terre et des raz-de-marée.Le possédant depuis peu il est très peu puissant.
- METIER:Elèves car on a jamais assez de savoir
- STYLE:Raziel de Soul Reaver
- OVERDRIVE:Chant de haine(multiplie mon combo à 5 coups par 1.5)
atomeman c la monde de la FANTASY ici alots tout est possib
alors moi aussi je peut dire que les brasier sa exsiste pas parce que c de la magie
keyzer pis on reisquerai de se retrouver incruster dans un truc qui n´etait pas la dans le present mais ki s´y trouve dans le passé ( ou le futur)
keyzer a un esprit trop scientifique
mais les magie des FF peuvent etre demontré scientifiquement david ( enfin, pas toute quand meme)
la tete de ma fiche est pas terrible
david c t juste pour plaisanter! si tu a envie de voyeger dans le temps, fais le! c pas moi ki v ten empéché!
zig ouai suffit qui change un petit truc et ca riskerai de changer completement le present et donc le futur!
zigenfruke Posté le 10 avril 2004 à 16:06:37
keyzer a un esprit trop scientifique
mais les magie des FF peuvent etre demontré scientifiquement david ( enfin, pas toute quand meme)
tu penses a quoi zig
sharn rien de special pk
c´ets la derniere fiche pour le moment j´espere, j´en ai marre de la remplacer tte les 5min
le voyage dans le temps je m´en fout un petit peu car je viens d´un autre espace temps donc niveau présent je suis couvert
t´en fais pas zig je crois que c la dernière de la journée
atomeman Posté le 10 avril 2004 à 16:07:20
zig ouai suffit qui change un petit truc et ca riskerai de changer completement le present et donc le futur!
je parlai pas de ca
je disai
vu que tu reintergre le passé au meme endroit que tu etait dans le present
si un arbre se trouvait la
tu risque de te retrouvé incrusté dans l´arbre
g enfin trouvé les 2 liens ke je cherchai : c 2images ke je veux placer dans ma description d´Ariela ! !!
incrusté dans un arbre sa doit pas le faire
zigenfruke Posté le 10 avril 2004 à 16:10:33
atomeman Posté le 10 avril 2004 à 16:07:20
je parlai pas de ca
je disai
vu que tu reintergre le passé au meme endroit que tu etait dans le present
si un arbre se trouvait la
tu risque de te retrouvé incrusté dans l´arbre
ha ok!!!! ba ouai ca aussi!
bon je v faire la description d´ Ariela, apres je la poste!