CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 639640641642643644645646647648649  ... 14001»
Page suivanteFin
Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:32:58

lut zig et best.ben google c pour ma fiche g trouvé mes katana,mon épée et mes shuriken

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:35:56

:salut: la MUS!

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:39:42

reuh keyser je refais ma fiche.enfin refaire est un grand mot plutot améliorer

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:40:42

:salut: keyzer

sharn :d) elle est ou ta nouvelle fiche :question: ( pas envi de chercher moi)

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:41:26

au fait zig, si ta lu ma derniere fic, ta du voir que g rammassé Nepher : donc maintenant 3 armes : 2 sabres long ( bepher et nepher) et mon petit poignard!
sinon j´aimerai bien changer mon OD maintenant que g les 2sabres! je peux?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:43:45

keyzer :d) j´ai vu, et ca me gene pas que t´ai les deux ( de tte facon, tu maitrise pas leur pouvoirs, c´est eux qui te maitrise, enfin, bepher....)

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:45:14

ok! et pour l´OD ?

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:48:45

- NOM:Gyr-Gavanen pour me rappeler de la mémoire des chants
- PRENOM:Sharn
- AGE:200 ans humain mais 20 ans vorkeul
- VECU:Après mettre échappé de Dédale,passer plusieurs années a errer et voir mon fils mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un trou noir,je me retrouvis sur une planète inconnue.Sur cette planète je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardi mon age pour moi.Craignant pour ma cage je ne m´approché des villages que très rarement.Un jour pourtant je fus attaqué par des loups de l´ancienne Terre et fus recueilli par un vieil homme qui n´était pas interressé par ma cage se qui m´étonna.Il me demanda,d´où je venais et de quelle race étais-je.Je lui répondi franchement.Je lui dit que j´étais un vorkeul,que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur.Il me demanda de chanté;je lui chanta un chant d´apaisement et il apprécia fortement.Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale.Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier déchu.Un jour mon bienfaiteur m´amena au village,tout le monde le respecté et comme j´étais son disciple moi aussi.Puis un jour un goupe de truand attaqua le village nous et les hommes du village le défendimes mais le village fut détruit,les habitants tués et mon maitre mort;j´étais le seul survivant.Je l´entteri après la bataille.Je voyagis sur cette planete et fut attirer par des paroles sur la Midgar Universal School qui recruté des combattants alors je suivis se chemin.
- ARME:Katana(dans chaque main et voici mes katana http://www.arscives.com/bladesign/Images/katana%20with%20saya.jpg ),Epée à double tranchant(une seule et voici mon épée http://www.midgaardgames.com/pages/accessories/weapons/swordoforion.jpg )et Shuriken(une bonne centaine que voici http://www.completemartialarts.com/information/weapons/weapons.htm tout en bas)
- FORCE:Ma force se sont les reves car mon espèce est bati autour des reves
- INVOCATION:Midgard(ou Jormungand pour les intimes)c´est un serpent nordique géant(100 mètres mais devrais grandir pour atteindre 1 km) fils de Loki(dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel[déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]capable de provoqué des tremblements de terre et des raz-de-marée.Le possédant depuis peu il est très peu puissant.
- METIER:Elèves car on a jamais assez de savoir
- STYLE:Raziel de Soul Reaver
- OVERDRIVE:Chant de haine(multiplie mon combo à 5 coups par 1.5)

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:50:17

zig ma nouvelle fiche est + haut :lol:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:55:58

sharn----> épée a double tranchant : une épée a toujours 2 tranchants, c ce qui la distingue du sabre : un tranchant et un " dos"!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:01:20

keyzer :d) rien ne t´empeche de changer d´OD :rire:

et arrete de faire chier tt le monde sur le terme épée, une épée est un terme general pour designer n´importe quel bout de ferrail tranchant :rire:
c´est apers qu ca se diversifie

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:03:12

je n´ai rajouté que ça de toute façon

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:03:47

jy go
je revien dans un moment

j´ai remplacé ta fiche sharn

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:04:06

:salut: la MUS

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:04:12

:lol: desolé c mon ame de collectionneur d´arme anciennes qui parle!
sinon ok, je poste ma fiche rectifiée au prochain post!

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:06:20

:ok: zig merci

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:08:28

reuh david

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:08:47

nom: Sose
prenom: Keyzer , kéké pour les intime( mais g pas dintimes donc c keyzer pour tout le monde!)
age: probablement entre 17 et 20ans
armes : un sabre long et un petit poignard ( le sabre est gravé de misterieux symboles et keyzer ne c pas ce ke cela signifie!)
vecu: keyzer a été trouvé vers l´age de 5ans errant dans la forets et ne se souvenant de rien et portant son sabre long gravé! ses parents adoptifs ( les soses) l´on élevé comme leur propre fils! tout allé bien jusqu´a il y a 2ans : keyzer c retrouvé dans la chambre de ses parents morts : dechiketé a coup de sabre et keyzer et son sabre été taché de sang! il n´a jamais su ce ki été arrivé mais il c ken lui sommeille une force dangereuse! c d´ailleur pour ca qu´il est rentré a la MUS : dans ce lieu plein de combattants , si la force en lui se rveillé a nouvo elle pourrait etre arreté : keyzer ne veut plus avoir de sang sur les mains!
force : nature
invokation : valefore
metier : Marechal-Ferrant
style: de long cheveux noir ki cachent souvent son visage tres pale, il porte toujours des vetements noirs ! il semble tres calme et pacifique mais aussi tres dicret et timide!
overdrive : Caprice du maudit ----> Keyzer dégaine Bepher et le plante dans le sol, le sol s´ouvre en une petite faille qui se dirige vers l´ennemie et lui projette de la roche en fusion
ou
Compassion du Divin----> keyzer dégaine Nepher et le dirige vers le ciel, les nuages se pousse et une lumiere éclaire Keyzer pour le soigner ( pour l´instant les soins sont legers, plus keyzer augmentera de niveau plus les soins seront importants!)

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:10:21

nom: Sose
prenom: Keyzer , kéké pour les intime( mais g pas dintimes donc c keyzer pour tout le monde!)
age: probablement entre 17 et 20ans
armes : 2 sabres longs du nom de Bepher et Nepher et un petit poignard ( les sabres sont gravés de misterieux symboles et keyzer ne c pas ce ke cela signifie!)
vecu: keyzer a été trouvé vers l´age de 5ans errant dans la forets et ne se souvenant de rien et portant son sabre long gravé! ses parents adoptifs ( les soses) l´on élevé comme leur propre fils! tout allé bien jusqu´a il y a 2ans : keyzer c retrouvé dans la chambre de ses parents morts : dechiketé a coup de sabre et keyzer et son sabre été taché de sang! il n´a jamais su ce ki été arrivé mais il c ken lui sommeille une force dangereuse! c d´ailleur pour ca qu´il est rentré a la MUS : dans ce lieu plein de combattants , si la force en lui se rveillé a nouvo elle pourrait etre arreté : keyzer ne veut plus avoir de sang sur les mains!
force : nature
invokation : valefore
metier : Marechal-Ferrant
style: de long cheveux noir ki cachent souvent son visage tres pale, il porte toujours des vetements noirs ! il semble tres calme et pacifique mais aussi tres dicret et timide!
overdrive : Caprice du maudit ----> Keyzer dégaine Bepher et le plante dans le sol, le sol s´ouvre en une petite faille qui se dirige vers l´ennemie et lui projette de la roche en fusion
ou
Compassion du Divin----> keyzer dégaine Nepher et le dirige vers le ciel, les nuages se pousse et une lumiere éclaire Keyzer pour le soigner ( pour l´instant les soins sont legers, plus keyzer augmentera de niveau plus les soins seront importants!)

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:10:46

:ok: les OD ( un petit air de Tenebrae dans le caprice du maudit :rire: )
je remplace ta fiche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment