CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 640641642643644645646647648649650  ... 14001»
Page suivanteFin
atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:11:41

ok!

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:12:47

super tes OD keyser.franchement je trouve ça super par contre je croyais que tu devais mettre 2 sabres long

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:13:16

bon ce soir je vous poste une precision sur Ariela sinon vous ne comprendrez peut etre pas la suite de mes fics!

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:13:55

pour les 2sabres, regarde g posté une deuxieme fois ou g rectifié ( javé oublié la 1ere fois!)

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:15:21

dsl j´avais pas vu

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:16:52

c´ets qui ariela :question:

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:17:15

j´ai découvert google :lol:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:17:58

Ariela c pas kelkun c le pays ( enfin vous verrez ce soir) d´ou venait le Duc Van d´Ariel!

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:18:14

je v poster mon chap X zig, et apres je me casse direct :ok:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:20:22

:ok: david

keyzer
trop de philo tue le cervau
javai meme pas fait le raprochement

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:21:31

ya pas que toi zig

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:22:15

Chapitre X :

~~~~~~Voyage dans le temps~~~~~~

La lendemain, je me reveilla tot afin de retourner 10.000 ans plutot a la guerre Sainte celle ou mon pere c´est fait tuer par Dieu, lorsque j´entendit quelqu´un toquai, j´ouvrit la porte de mon dortoir et je vit Patrick, il me dit qu´il avait reperé l´endroit ou se trouver la machine a voyager dans le temps, et qu´il irai avec moi, car lui aussi il voulait revoir mon pere qui était son meilleur ami.

Nous avons donc marcher pendant plus de 3 Heures jusqua ateindre l´endroit ou vivait les Anges avec leurs maitre Dieu dont nous avons pas vu l´ombre, phase un de l´operation distraire les deux gardes Anges armé d´haches et entrer rapidement, Patrick se cacha derriere un rocher et cria : < <Au secours au secours>>
Un garde alla voir ce que c´était, pendant que moi en profita pour me glisser derierre le garde restant, et le plantat ma " Derniere Arme" dans le dos, quand a patrick, il se dépécha de me regoindre, voila nous éions dans la base des Anges il fallai retrouver la machine, elle était justement me dit patrick deriere cette porte là a gauche, nous y entrerent et la il y avait 1 Anges grand est ford, il était armé de 2 lances, avec un coté tranchant, il nous vit aussitot, patrick sortit enfin son arme, c´était une épée fine mais solide qui avait 1 coté tranchant, moi me glissa deriere l´Ange et commanca a taper sur son bouclier, quand a patrick, il débuta la battail a l´épée, jamais je n´avai vu quelqu´un manier une épée avec autant d´abilité et de vitesse, je lui demanda ou avai il apris tout sa, il me repondit qu´avec toute les guerres ou il avait participer, il avait eu le temps de s´entrainer, enfin je reussi a casser le bouclier de l´ange, je planta la lame une nouvelle fois dans son dos, l´ange était KO, vite nous prime la machine et nous voila 10.000 ans dans le passé, et la je vit une guerre des plus meurtriere entre l´eglise est les Anges, mais au bout de 15 minutes de marche en plein milieu de ce terrain de sang, il y avait un petit probleme, mon pere avait participer a une guerre entre les Anges et le vieux college qui avait précéder la MUS, mais 10.000 ans plus tot c´était une guerre entre l´eglise et les Anges, nous nous sommes trompé d´année, mon pere ne pouvait pas se trouver la, et la patrick dit :
< <Dieu aussi n´est pas la, a cet epoque il ne controler pas encore les Anges, désolé David de t´avoir emmner ici, mais Dieu est ton pere ne sont pas la>>
Nous retourname au present, et la je réfléchis a quelle guerre avait participer mon pere, et en quelle année, lorsque Patrick dit :
< <J´était pourtant sur que ton pere avait participer avec moi a la guerre sainte, mais a force de faire des guerres je m´emele les
pedales...........................................
................Mais oui bien sur la guerre noir 1500 ans plus tot, c´est celle la ou ton pere est moi avont participer, oui c´est celle la j´en suis sur ton pere est las bas>>
Je dit :
< <Mais qu´attendont nous, viteeeee>>
Nous repartames 1500 ans plus tot, la guerre noir était la devant mes yeux, lorsque Patrick dit :
< <Regarde la, c´est moi 1500 ans plus tot, ahh comme j´était jeune, mon moi va nous conduire au pres de ton pere, suivont le, je me souvient que je me diriger vers Dieu, donc ton pere sera pas loin>>
Nous suivames le Patrick du passé, lorsqu´on arriva devant Dieu, mon pere était la lui aussi, mais je ne pouvais pas lui dire, papa ton fils David est la, car normalement la je suis chez moi dans mon lit est j´ai a paine 2 ans est demi
Dieu pris mon pere est dit tu va mourir, Claude
Voila je le savais enfin mon pere s´apelait Claude, ahhhh et la Dieu d´en coup de poignet tua mon pere, qui jaillit de sang, je ne pouvait plus voir cet horreur, je repartit de la geurre qui confronter l´encien college MUS contre les Anges, je retourna a mon dortoir et écrivit a ma mere pour lui dire qui j´avait vu mon pere!!

Fin Chapitre X :

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:22:31

attend c normal, moi non plus me rappelle pas tous les nom de toutes les fics de tous le monde! :lol:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:25:45

keyzer :d) mais je fait plus gaffe au tienne au cas ou ya de nouvelles information :rire: ( rapport a bepher et son frangin)

et pis celle de david aussi
mais ke je lirai plus tard paske la je bosse en meme temps alors j´ai pas le temps

SireAuron SireAuron
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:25:47

yo !
bah g encore un blem ds X-2!
comen on fé pour batre les soeurs magus, eles se trouvent ds l´au-dela, juste apré shiva !
bah sa fé 6 heure ke je bloke dessus, elle me déchirent a chake fois avec leur technike delta !
et aussi coment fére pour batre Yojimbo ? juste apré les magus ?
pack sont zanmato il me péte tous mes persos ! !!
et c vrai ke pour batre vegnagun faut avoir les persos au nivo 60 ? ??

vous seré gentil de répondre au 3 késtions !
merci les zami !

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:27:12

SireAuron c pas le bon topic et tu n´as qu´a t´entrainé

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:29:02

en parlant de nepher et bepher, va faloir ke je trouve un moyen pour parler de la prophétie qui leur est liée!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:30:24

au fait keyzer :d) j´ai dechiffré les lettre sur les épée :rire:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:30:41

g trop de morceau de fis en tete, je c plus par quoi comencer! :lol:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:32:08

ba en fait c la prophétie qu´il y a d´ecrit! un moitiée sur Bepher et l´autre moitié sur nepher!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment