CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 630631632633634635636637638639640  ... 14001»
Page suivanteFin
Sharn Sharn
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:46:02

tu feras moins le malin quand j´aurais Fnerir(mais c pas pour maintenant)

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:48:22

re la smesme, euh je veux dire , re la MUS
v poster mon Chapeau IX, euhh je veux dire mon Chapitre IX

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:49:20

sharn :d) bah, ca fera de la patée pour gedeon fenrir :rire:

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:50:23

Tu insultes le fils d´un dieu zig

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:50:51

RE la MUS :-)

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:51:36

v bouffé @ +

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:52:26

ki ca le fils d´un dieu$

le seul fils de dieu ke je connait
c´ets sêphi ( et encore, je suis sur kil a ete adopté)

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:55:57

Chapitre IX :

~~~~~~Un moyen de sauver mon pere~~~~~~

Le combat contre le gnou fini, je sortit de l´infirmerie et me rendit a mon dortoir, lorsque j´entendit quelqu´un toquai, c´était l´ami de mon pere dont le nom qu´il me dit enfin était Patrick, je lui dit d´entrer est lui demanda :
Dav:<<Pourquoi mon pere a t-il fait un saut de 10.000 dans le passé et comment a t-il fait ? , vous etes vous aussi retournez dans le passé, mais comment ? >>
Patr:<<Les Anges possede une machine d´une puissance incroyable, celle de retourner dans le passé, ton pere est moi sommes aller chez les Anges en dousse est avont utiliser cet appareil, ton pere voulez faire cet guerre en esperant changer le present, ils vouler sauver le monde des Anges en les tuant a jamais dans le passé pour qu´ils ne soient plus la dans la present, mais ni parvant pas, Dieu le tua, moi je m´en sortit vivant par chance, je retourna donc alors au present>>
Dav:<<Voila pourquoi mon pere voulait a tout prit faire cette guerre, il voulait sauver son present des Anges en les tuant dans le passé>>
Patr:<<Exact, ton pere s´attaqua tout de suite a Dieu car s´il tut Dieu c´est tous les Anges qui meurent avec lui, c´était donc le moyen le plus simple de tous les vaincre tres rapidemant, mais ce moyen est tres risquer car vaincre Dieu est presque imposible, sa force est inégalable>>
Dav:<<Il y aurai donc un moyen de retourner a la guerre Sainte di a 10.000ans, est de sauver mon pere, en l´aidant a tuer Dieu!!!!>>
Patr:<<Oui mais si tu veux faire cela, il faudra vaincre Dieu avant qu´il tut ton pere, est en plus il faut que tu ailles chez les Anges, est personne ne sais ou se trouve la Machine a voyager dans le passé>>
Dav:<<Je la trouverai est sauverai mon pere en allant tuer Dieu 10.000ans dans le passé>>
Patr:<<Mais avant, tu dois savoir que ton pere était au grade Gigeoldier est n´arriva pas a vaicre Dieu>>
Dav:<<Rien ne presse, j´attendrai des années s´il le faut le temps d´etre pres pour sauver mon pere>>
Patrick repartit est moi me diriga vers le Battle Square, en passant par le parc histoire de prendre l´air, lorsque je vit le gnou-psykopat, je n´était pas pres pour ce combat, je ne m´était pas préparé, et de toute facon, je ne suis pas assez ford pour le vaincre, j´esseya donc de passer sans qu´il me voit, mais au bout de 15 seconde il me vut, et me sauta dessus, il était a 20metre de moi, et en 2 seconde, il était devant moi, est commenca a me mordre, et me donnai des coups, je ne put rien faire; c´est lui qui mener le combat, lorsque la pleine lune vint et ébloui le gnou qui partit en courant, ouff je men était sortit vivant, ma vangence viendra un jour laisse moi le temps de me preparer a combattre, lui criai je . Je me fit un soin est continua la route vers le BS, il faiser noir dans le parc, lorsque je vit une ombre a la forme tres bizar, elle avait une faux en main, est avait une cape qui recouvrait tout son corps, lorsque il arriva devant moi , je le vit , c´était Hades le roi des enfers, que fait il ici, je n´en avait aucune idee, mais en tout cas j´etait mal barer, lorsqu´il me dit :
Hades:<<Dieu m´envoie pour tanéantir, afin que tu ne puisse pas venger ton pere, car tu as trouver le moyen de le sauver>>
Dav:<<Est pourquoi n´envoit il pas son armée d´ange>>
Hades:<<Elle n´est pas encore prete, il compte l´envoyer dans quelque semaine, mais tu ne sera pas la pour i asister, je v te tuer hahaha>>

:d) Hades :
Element : Ombre, tenebre et sacrer
Carcteristiques : Force +, Magie + +, Esprit / , Defense : /
Attaques : Hades(ultra rare), Ultima(rare), Sideral(rare), atominium(fréquant), attaque avec sa faux(Toujours), Soin +(Tous les 10 tours environ), Dissipation, Esuna
Overdrive : Gnous de la table ronde ; Invoques les 11 gnous + le gnou richter, chaqun fait son overdrive, il ne le fait que 1X sur 100X
Devient plus puissant a chaque battaille contre lui

PS: ce n´est pas le Hades purg du BS(ff7)

Vut ses attaques, se sera pas simple, mais comme c la premiere battaile contre lui, il n´est pas tres ford, mais c quand meme l´équivalent d´un Demi Gnou ford :
Hades se raprocha de moi, est commenca a ma donnai des coups de faux, j´arreta ses coups avec la Masamune la Sanglante eyant une lame trop fine, elle se casserer aussitot, ce fut un vrai combat d´épée contre une faux, il attaquer lorsqu´il me toucha avec sa faux au molet, juste une grosse égratinure, Hades prepara une attaque atominium, le temps de preparation était long, j´en profita donc pour lancer une Brasier +, sa cape était en feu, mais sa ne le déranga pas, il continua son attaque atominium, lorsqu´elle fut prete, il me la lance en plein de ma face, je fut par terre, Hades lanca un Dissipation afin d´enlever sa brulure, puis il vint est tandis sa faux au dessus de sa tete, puis avec la force de ses 2 bras esseya de ma l´enfoncer en plein coeur, je roulis vers la gauche, et sa faux ne me trancha que la joue, je fit un soin, Hades d´ou je ne sais d´ou sortit 2 épée, ses 2 épées aver les 4 élément incruster en elle, le feu, l´eau, la foudre, et la glace, il mattaqua avec s´en s´areter jusqua me toucher, je fut éléctrifier, bruler, but la tasse, est glacer, il renga ses épées et prepara un sort de Sideral, moi je me fit vite un soin, je me releva est dégénua ma Masamune avec la Sanglante, je charga, car sa defense n´est pas tres elever, je planta les épée dans son visage noir avec ses yeux rouge, Hades en prit un coup, mais son attaqua Sideral vint me toucher, je me prit des sorte de je ne sais trop quoi dans ma face, son attaque me progeta a terre, lorsque jeu une idee je sortit ma Derniere Ame celle ayant une force redoutable sur les Anges, mais ce n´était pas un Ange, je tanta quand meme, je planter l´épée dans son ventre, mais rien, de faux espoirs me vinrent a l´esprit .
Je fit une attaque Foudre +, suivit d´une roulade en arriere afin de lancer ma Sanglante dans son ventre, je recupera l´épée, puis il resortit sa faux est commnce a s´enerver et a essayer de me faire perdre ma Masamune de ma main, je riposter avec celle ci sur la faux, lacier de la Masamune est celle de la faux firent des étincelles, lorsqu´une jaillit sur Hades, puis je fit vite un Brasier +, en un instant la petite étincelle devint une vrai fournaise qui brula Hades, puis je fit vite mon overdrive, est la coupa 3 X grace a l´OD taillade, Hades commence a jémir puis tomba, son espritsen alla avec son corps , je l´avai vaincu, puis avant de partir il me dit :
Hades:<<Puisque tu ma battu, je me vengerer sur toute la MUS, je reste cacher dans le parc, je surgirer le soir pour attaquer les eleves par surprise>>

Avis aux eleve de la MUS, Hades rode dans le parc, est devient plus ford a chaque battaille, mais il vous entraine beaucoup !

J´étais bien entrainer pour battre le gnou psychopat, mais pas encore assez, je retournai a mon dortoir !

Fin Chapitre IX

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:59:00

david :d) chais aps si t´a vu
mais ta gagné 5 remede et 2 potion X pour ta victoire sur le gnou

valeforepowa valeforepowa
MP
Niveau 3
09 avril 2004 à 20:01:34

test

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:02:25

zigenfruke :d) ouai j´ai vut, et toi tu lut mon Chapitre

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:03:06

plus que 1 jour et je pourrait poser des mess avec ce psedo toute les 30 seconde :rire:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:03:52

maintenant oui, j´ai lu

si tu doit un jour aller dans la passé, 2 truc a savoir
1) me dire ce ke tu a l´intention de faire pdt la Guerre Sainte

2 t´aura du mal a y trouver dieu dans cette guerre, il ny participai pas

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:04:01

moi g lus mais :doute:

:d) on a le droit de faire des truc du genre je cite : Avis aux eleve de la MUS, Hades rode dans le parc, est devient plus ford a chaque battaille, mais il vous entraine beaucoup !

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:05:48

y a plus personne ou quoi?

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:06:49

bonne remarque bestof

hades est au BS il me semble
faudra voir ca avec baba si il passe ce soir

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:07:33

j´ai cru avoir dit dans ma fic que ce n´était pas hades du BS mais un autre

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:09:03

zigenfruke Posté le 09 avril 2004 à 20:03:52
maintenant oui, j´ai lu

si tu doit un jour aller dans la passé, 2 truc a savoir
1) me dire ce ke tu a l´intention de faire pdt la Guerre Sainte

2 t´aura du mal a y trouver dieu dans cette guerre, il ny participai pas
et ben grace a moi, il va i etre :rire: mais il été cacher, et pis v pas dire tout mes fic futur :-p

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:09:54

meme c chaud il a sideral et tu te le prend mais ta pas l´ir d´etre si abime lol

mais sinon c une bonne fic :ok:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:11:46

je veux pas de dieu dan la guerre POINT
c´est tt
va pas me pourrir mes futur fic bordel
deja ke j´ai du mal avec tt esl nouveau participant ky y etait aps au debut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment