ouais? mais bon, la location... de ttes façons je sorai meme pas koi en faire.
tan ke je te tiens, c koi ton arme?
a croire ke tu glisse...
mes armes : ya un petit poignard et 2 sabres longs ( avant jen avais kun mais lotre je lé récupéré a la fin de ma derniere fic!)! si tu veut la description de Bepher(mon 1er sabre) je t´envoie les liens ( le 1er c la description et le 2eme c son histoire!)
: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-457-0-1-0-0.htm
: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-549-0-1-0-0.htm
ok je v voir ça et après je pense ke je v mettre un otre souvenir de Ivory ( il fo bien passer le temps non?)
bon meme si tu t´en fou, je v te dire ce qu´était, a la base Ebony Ivory!
non bien sur c les flingues de Dante dan devil may cry, mais c t surtout 2villes jumelles de l´antiquité grecque!
( ca a été aussi un groupe de rock ou 2 femmes chantait je croi aussi!)
bon je v jouer a 10-2! je re apres avec peut etre kelkes truc en plus a l´écurie!
meme si vous aimez pas nintendo allez voté si vous estimez que je fais un bon modo
merci pr l´info! mais ce né pa parceke mon adresse c le_seigneur_dante ke je me base tjrs dessus! Ivory et Ebony ( je suppose ke tu le sais) sont en fait Ebène et Ivoire, bref Noir et Blanc, et le personnage d´Ivory ne sais pas quel côté choisir, le Bien ou le Mal, c pour ça kil les portes ds son nom. Passk´en fait pr lui Ivory est un pseudo a la MUS ( je n´étais pas sensé le dire mais on est ke deux) tu en sauras plus si tu lis mes fics , jen ai fai kune pr l´instant.
Excuse moi, après le ( re)lecture de ta fic ( je l´avais déjà lu le jour ou je me suis inscrit) je me suis rendu compte ke Van était le nom d´un de tes persos, hors lorske g fait la mienne, l´un des persos s´apel Van!! j´éspère ke tu me pardonnes et me permet de continuer ainsi
( ouf, c t long!)
sephi----> g deja voté pour toi et on peu voté kune seule fois!
ouais je sais atome
bon moi je vais vous laisser je vous dit @dans une semaine je pars en vacs la MUS
bye gran gourou
si tu a lu ma derniere fic, tu verra ke le perso ki sappelle Van est mort! donc je v presque plus parler de lui ! en plus je peu preciser : il s´appelle Van d´ariel, et c un duc, alors je suis pas obligé de l´appeler juste Van, comme ca y aura pas de confusion et donc c bon , tu peut l´utiliser ( y a pas kun homme au monde k porte le prenom de Van! )
sephi!
merci atome...
Flashback #2 p.593 ( dsl pr le lien mais je my risk plus!)
Flashback #4
Il venait de l´appercevoir! Une ombre, une faible brise...ça ne pouvait être que lui! Il allait enfin connaître le prix pour toute cette destruction autour d´Ivory. Celui-çi se lança dans les ruines, à l´assaut de sa cible. Cette dernière l´attendait sagement au coin d´une rue. Ivory le regarda dans les yeux, noirs et sombres comme l´Abîme de la Destruction. Il portait la Vegnalame tant redoutée dans sa main droite, étroitement serrée. Ivory fit apparaitre dans un éclat de nuages sombres autour de sa main Double Faucheuse, sa double épée et seule alliée face a un tel adversaire. Il lui lança:
" - Vegnarock! Je crois que ta triste histoire s´arrêtes ici!
- Tu te trompes , Ivory. Ici c´est une histoire qui commence!"
Ils couraient à en perdre haleine. Leurs assaillants s´éloignaient de plus en plus dans leur champ de vision, mais s´ils s´arrêtaient, ils mourraient. Suene tentait de leur envoyer des obstacles, mais ses mains blessées n´étaient plus assez puissantes pour tenter quoi que ce soit. Après quelques minutes de plus de cette interminable route, Van s´effondra, sans souffle.
Lorsqu´il se réveilla, il se trouvait visiblement dans son repaire, la marque de brulé sur le plafond le réconfortait tant! Suene était assise et comptait quelque chose ( certainement le butin), Dars était installé sur le bord du lit de Van et l´observait ( ce qui le fit susauter) et Sidure était allongé un peu plus loin, endormi ou évanoui.
" - Qu´est-ce que... s´xclama Van
- Rien, il t´a aidé, c´est tout, coupa Sidure.
- Si ce gros porc ne nous avait pas viré! lança Suene, on en serait pas là!
- Attention Suene, tu vas encore bruler quelque chose par mégarde!
- Tu crois ce que cet idiot t´a dit? répliqua celle-çi. Je pensais trouver des alliés en venant ici.
- Bien sur, il n´y a que ça. Van, il va falloir que tu améliores ta course. Pour le combat, on est tous OK.
- Encore! mais..."
Sidure le stoppa d´un geste de la main. Van en avait marre qu´on le prenne pour un idiot, mais il n´avait pas le choix, il était le plus jeune. Si seulement il avait pu tuer leur ennemi lorsqu´il en était capable... Qu´est-ce qui avait arrété sa main??
bienvenue Kaeya! tu as du mal lire le réglement mais si je ne me trompe pas ( je suis pas un fondateur) les armes a feu sont interdites
tiens! elle est un peu courte cette fic! je men suis pas rendu compte dur le coup
pk tu fasi des difficulés alors?
! !ATTENTION!!
une anomalie c glissé ds ma fic, la première intervention ( celle de Sidure) est en fait de Dars!
je dois te prévenir de qqc Kaeya, lorskil ya du monde c le bordel et tu dois lire ts les messages..;et lorsk il ya personn ( kom ici) c mort!!
la MUS
on dirai ke j´ai de la lecture