ouais mais bon si tu regardes dans ff10 les différents type de monstres et bah les dingos et autres yen a pas jusqu´a sin
c pas du monstre de base mes gnous oh
c comme les purg
mais je vait modifier l´overdrive des 3 derniers si tu veux
me reponder pas tous en meme temps
ouais ca serait bien mais bon ya d´autre monstre beaucoup plus fort que n´importe le quel de tes gnous
à la limite si le plus fort de tes gnous était au nivaue gigeoldier ca serait mieux
ouais ca se bouscule la
a bon koi
deferlante de gnou-psyko sur sephi auron
on ( enfin moi) reflechit ( notemment a relever un peu le niveau de mon dragon!)
aie ca a du faire mal ca en traitre
Sephi : :_( j´aime pas les coups dans le dos
Ultima
une Explosion eu lieu a l´endroit ou biggs et ses gnous s´étaient trouvés auparavant
Lorque la fuée de l´exp^losion se fut dissipée biggs était étendu a terre et ses gnous avaient disparu
Sephi: t´as de la chance j´ai dosé cet ultima
hmmmmmmmmm est-ce que cette terrible attaque aurait anéanti les deux protagonistes? baba vins on va survoller la zone et chercher des rescapés!
eh c´etait pour rire , jlé ait pas balancé mes gnous, t´as frappé dans le vent sephi
jpeux avoir les different nivo la
jles retrouve plus
c´est pour ca qu´ona rien trouvé baba et moi y avait pas degnou a chercher tssssssss viens baba on va t´apprendre a nager je t´ai acheter une nouvelle bouée en forme de dragon tu vas aimer
arf c´est pas malin j´ait utilisé uun ultima pour rien
bon je passe l´éponge
rahh ca rame la
ca te va la les 3 dernier gnous
- gnou-mystik ( un magicien noir)
les attaques phisik ne lui font absolument rien, ne craint ke les attaques magike elementaire et change d’element a chake attaque magike de sa part
overdrive : subjuguer : balance 5 magie noire au pif ( foudreX, galcierX, brasierX, eauX ou soin ( sur lui soin ) )
niveau : gigeoldier
- gnou-sephiroth ( le seul a savoir manier la masamune)
tres veloce et disposant d’attaques puissantes
overdrive : materia noire : se concentre un moment ( 10tours) avant de balance ultima ( faut le tuer avant kil le balance sinon a moins d’avoir une bete de protection, c la mort assuré)
niveau : ange
- gnou-1522 ( un vicieux celui la)
possede les kalité des autres gnous
- la vitesse et la force de gnou-sephiroth
- la magie de gnou mystik
- les pouvoirs mentaux de dark-gnou
- l’intelligence de gnou-filozof
overdrive : infection : inflige tt les etats anormaux sauf mort et fossile
cet overdrive se declenche tous les 10tours ( ruban conseillé)
niveau : Angybust
desole mais je trouve que un gnou au niveau d´un dieu ou d´un demi dieu c´est abusé
ben suffit de s´ekiper un peu c tout
un angybust c pas un dieu ou demi dieu aussi donc il sont battable mes gnous
la forge est la pour ca
mais si ils sont battables ses gnous avec de lentrainement et un bon overdrive par contre le forum et les pages sont lentes a charger ou c moi ?
Pour ceux qui S´emmerde
Voici un Quizz Culture Générale
Voici le Liens : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8357452&NumForum=2667&debut=141&RR=&TR=1&Nbrep=8&Num_page=8&NombreR=146&debut_ndx=1
c pas ke toi the last
sephi ya des gnous pour tout les niveau t´s frustré paske tu peux pas te faire le 1522 tt de suite