remaniement complet demain
new regle
new gnou
new classement
et faudrai aussi des bonus kan t´arrive a battre un gnou
@plouch vraiment
c le der de der ce
Jovic était aux portes de Midgar . ..
Jovic => Let´s go !
Il entra en ville , il visita la cité du mieux qu´il put . .. toute la journée , il déambula ds les rues , fasciné par la cité . .. tant de magnifiscence , de beauté et de sympathie était émané de la ville . ..
Le soir tombé , Jovic voulut rentré a MUS . . mais les ténèbres l´amenèrent dans les rues mal-famées de la ville ; ..
La saleté était maitresse de ces endroits . ..
Jovic => Même ma chambre est plus propre
Il continua d´avancé jusqu´a ce k´il crut se faire suivre . ..
Jovic se stoppa regarda derriere lui . .. rien . . le néant . .. les ténèbres . ..
Le guerrier continua son chemin . ..
Une ombre le suivait . .. suivi de 2 autres . ..
Les 3 ombres arriverent a un coin de rue . .. ils avaient perdu la trace de leur proie . .
L´une des ombres tomba a terre . .. Une personne se tenait mnt ds l´ombre aux cotés des malfrats . .;
Jovic => Salut les filles .
Les 2 hommes fondirent sur Jovic . .. il dégaina son épée et frappa du plat de la lame le premier . . un coup de pied vola ds la face du 2e . ..
Le gardien de MUS mit sa lame sous la gorge du premier . ..
Jovic => que me voulez vous ?
. ..Suite demain . ..
on est demain je veux la suite
ah bha je v attendre pour mon combat alors
je yogatise alors
2-0 pour auxerre dans les dents de marseille!!!
Dommage kil existe depui lontem sur le forum de FF7 sauf ke c l´université de Junon
salu eske jpeu minscrir
bien sur
3-Inscriptions : bah oui il faut bien s’inscrire pour venir c’est comme partout
nom : ( a moins que vous vouliez le garder secret ou que vous le connaissiez pas
prénom : obligatoire
age : obligatoire ( mais pas plus de 45anset pas moins de 16 ans)
vécu : obligatoire ( racontez ce qui a poussé votre perso a venir a MUS et son histoire passé
arme : 3 maxi ( pas d’arme a feu a multi) et pas de bazooka ou autre chose trop puissant
force: dite dans quel élément vous êtes doué(nature, lumière, metal, tenebres, feu, glace, eau,foudre,terre, et rêve) cette caractéristique vous donne des faiblesses et des points fort elle est obligatoire
invocation : pas trop puissant ( anima, bahamut zero.... pas acceptés)
métier : n’importe mais trop haut placé non plus
style : décrivez vous
overdrive:
rempli ca
et kan je donnerai mon nom mes armes ect jfai koi apres?
nah va voir la maj en premiere page c´est tout expliqué
mais je vais refair une maj cette aprem pour les différents choses qu´on peut faire a la MUS
bon je dois te laisser @plouch
OK bon jminscris:
prénom : Myck
vécu : JE SUIS VENU A LA MUS car ma ville a ete detruit et je ne savai plu ou aller
arme : des gunes ( pas seu ki tu en une seul balle ) et une epe al la lame dorer
force:lumiere
invocation :chronos ( le lion noir au ailes rouge dan ff8)
métier : construction de nimporte kel transpor ( je sai pu kommen sa sapel)
style : pantalon blanc et gros pulle blanc
ton overdrive stp
megasideral sa plonge lenemi dan un monde paralele et il se pren 7 boule denergie et il retombe sur terre
trop puissant desole
alor mon epe devien en surbrience et et la cible est foudroyer par des eclaires dorer mai pas mor sa va sa
ALLEZ VOUS FAIRE BUTER, JE VOUS HAIS!!!!!
BANDE DE CONNARD!!!!
J´ENVOIE CHIER COOKIE MONSTER, C UN GRAND CON!!!
DE TOUTE FACON, VOUS ÊTES TOUS DES CONS!!!!!
JE VAIS RENDRE CE FORUM TROP POURRI EST CE SERA DE VOTRE FAUTE!!!!
FALLIAT PAS ME PROVOQUER!!!!
bon comme d´habitude on ignore et on n´en sera que mieux, ne repondez pas a ce message et continuer comme si de rien était merci! tu vois sephi la mon 1ème overdrive(n´est-ce pas biggs) aurait ete utile je l´aurais envoyé dans un endroit génial pour lui la décharge de l´école!
the new gnou maj arrive
the last