DO je pense ke c bon ca comme overdrive
the last tu peux pas faire le musikos pour le moment t´as pas le nivo
je sais j´attends! je me ferai le cuistot tantot a mon retour on aurait appercu un nouveau monstre je vais aller voir avec baba et si il est assez fort zouuu on le ramene au bs!
the last
moi je part
je re ce soir ou peut etre vers 18h......
wait and see
arrrrrgh tout refairee y compris le rapide et le prof??????????????????,, quand j´aurai le niveau je ferai un copier coller! j´ai plus d´idee pour le filozof et le rapide ( a part un anti-sommeil pour le prof et des baskets pour le rapide).
the last pour le copier coller
faut aussi ke tu refasse le yougo
all the gnous
bouhouhou meme le yougo enfin ca va il est un peu con lui lol bon ce sera pour ce soir la je vais sortir voir le monde exterieur ( a ce qui parait on ne se balade plus en charrete a chevaux mais en vehicule sans cheveaux une voatur je crois?
the last
bon jme casse cette foi
si tu voi sephi dit lui ke g fait une nouvelle maj
Ya plu personne j´mrai kon mexplike un epu le fonctionnement de cette academy
ouh ouh ya kelk1 dans l´academy
heu oui j´suis de retour avec un nouveau truc pour le bs quesque tu veux savoir?
bon en visitant les lacs pres de midgard j´ai vu un poisson de taille moyenne bon j´suis chaud remarquez lors je décide d´entamer le combat evidemment ce fichu poisson se casse et je me retrouve nez-a-nez avec un gros calamr digne de 20.000 vieux sous grand-mere heu 20.000 lieues sous les mers j´entame gentiment la conversation : foudre ( j´ai rien de plus puissant a mon niveau!) ha ca a l´air de lui faire mal. evidemment ca a lui a fait que tres peu de dégats et il me balance un truc d´encre dans la tete youpie j´vois plus rien n´ecoutant que mon courage je remonte a la surface et j´appeles baba qui s´amusait atouche touche grillé ( t´es touché t´es grillé au sens propre du terme) voyant un adversaire de sa taille qui fonce sur moi il le choppe par la tete ( avec ses griffes) et le maintiens hors de l´eau ce truc se debat et balance de l´encre de partout je demande a baba de le balancer dans les grands lacs du bs comme ca on est tranquille et le calamar frit c´est bon! pour ses capacités faudra attendre que j´enleve toute l´encre de mes vetements et de ma tete sale bete!
povre petit si tu sort appele moa je vien avec toa.
la je sors plus jsuis gavé des sorties un dragon, un truc puant tout vert qui m´enpoisonne ( xylomid), et maintenant un calmar géant qui me sali.Tout mon salaire va finir dans le budget nettoyage vetement si ca continue!
meme si ya plus personne e bienvenue au nouveau
the last
tu peuple les amrais du BS apres le mobol, le calamar j´aime pas alors ca m´etonnerai ke je le tue ujn combat pour le fun c tout
ptet ke je l´essairai ce soir
sinon sans baba tu vaux rien
la prochaine foi ke vous sortez, appeler moi, j´ai un niveao un poil plus elever, je peux vous soigner si vous voulez
ouaip ou appellez moi
j´ai aussi un niveau un poiul ( long) plus élevé
avec toi c facil t´es trop fort
mouais d´ailleurs faudrait que je fasse la maj