Trucid"ton froid et sceptique": Et pourquoi faire?
keyzer_sose Posté le 01 avril 2004 à 17:45:19
ok! et on est payé combien? et on peut disposer comme on veut de notre fric? ( ex:armes,objets,drogues,alcool...)
armes oui,objets oui,drogues non,alcool oui
ouais mais bon les batiments sont aux frais de l´univ trucid
donc tu peux keyser mais trouve une autre idee
Alors quecqui ma dit Zigen hier
bon allez pour feter mon arriver : tous a la cantine ----> tournée générale ( enfin si le chef veux bien me faire credit!)
bon ji go @plouch
Shinazaki*ton froid comme un glacier*: Pour combattre, devenir fort et donc pour venger mes parents.
Trucid*ton froid comme un glacier": Moi aussi je veux venger mes parents ( mais nos points communs s´arrete la)
Shinazaki sortit sa masse d´armes de son dos, fila un coup dans la machoire de Trucid et passa son chemin.
{ on peut pas rafraichir les pages du topic pke je suis obligé de partir sur les sujets et de revenir ici pour voir si ya eu de nouvo mess!}
et Sephji qui avait vu la scene vit trucid se faire ejecter il barra la route a Shinazaki et le souleva du sol
puis il le balanca avec force contre le mur qui s´ecroula sur lui
Sephi: pas de ca ici ! !!!
la sa va un peu vite Donc:
Trucid vit Shina sortir sa masse d´arme. Il recula d´un salto arrière et sortit son baton de combat
Quel post je dois prendre en compte?
non non c´est fini trucid t´es par terre et shina est enseveli c´est stop
Sephi tu crois que je vais e laisser prendre un coup de masse d´arme ( tu me connais encore bien mal)
bah yugi dans ce cas la c´est simple c´est celui qui a posté en premier donc c´est moi
Prend le mien
. ..lol^^
je m´incline devant le dirlo ( mais je lui ferais remarquer que c´est pas comme ca que l´on acceuille les nouvos ( je prefere le combattre que le voir se faire niker direct))
trucid ne m´en veut pas mais la c´est trop
d´une tu n´es qu´un apprentit donc tu ne peux pas esquiver comme ca une attaque quelle qu´elle soit
de deux les regles c´est les regles donc c´est le premier qui poste qui a la propriete
de trois il a deja poste le mess ou tu te prends le couo de masse donc tu te l´ais prit et c´est tout tu peux pas modifier le mess des autres