CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 412413414415416417418419420421422  ... 14001»
Page suivanteFin
thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:10:42

best_of_blitz Posté le 31 mars 2004 à 22:09:20
baba zantetsuken pas zanmato

et vlan un petit foudre x ton son lit a l´infirmerie pour m´avoir contredit
m´en fout tout le monde avait compris d´abord

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:11:36

merci!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:12:07

je poste la maj des inscrit et je me casse

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:12:38

moi je me casses sans rien poster ( si ce message :rire: )

sephiroth_auron sephiroth_auron
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:13:21

ouais moi aussi je poste rien d´important et je pars :bye:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:13:22

:) :) Midgar Universtity School :) :)

      1. ######### fiches d’inscription #############

pour ceux dont la fiche ne figure pas ici, priere de me la donner quand vous me verrez

    1. sephiroth auron ##

nom : Sapher
prénom : Sephi
age : 25ans
vécu : Dirlo de Mus les origines de Sephi restent confusent et il semble avoir d´etrange lien avec les anges
arme : 2 Masamunes
force: lumière
invocation : Alexandre
métier : Dirlo de mus
style : le meme que Sephiroth mais en blanc
overdive: Sapheritoth: une porte s´ouvre vers le paradis et des anges vengeurs apparaissent

    1. zigenfruke ##

- nom :zigenfruke
- prénom : anselme
- age : 20 ( mais j’en ai plusieurs centaine an fait, ca a ses avantage d’etre eveque)
- vécu : est rentré a la MUS pour fuir les Eclesiastique
arme : katana + dague + couteau de lancer
- force : tenebres ( comme tout les gens d’eglise)
invocation : pas d´invoquation
- métier : sous directeur de la MUS
- style : en tant qu´ancien eclesiastique, je porte un soutane, des cheuveux tiré ebn arriere ki forme longue tresse ki descend jusqu’au sol
je n’utilise que tres rarement la magie car elle a été souillé par les anges au moment de l’Exil
- overdive: invoquation divine : je fait intervenir gedeon mon ange demon ( c un pote a moi depuis que je suis pretre, il est tt noir et a des ailes, des grande dents, de grandes griffes et il aime le pastis) qui me remplace pdt le combat ( overdrive de gedeon : maelstrom : enleve 50% de la vie totale de l’adversaire)), Gedeon possede toutes les caracteristique associé a mon niveau mais en plus puissant ( y compris celle de mes armes et bouclier)

    1. the last bahamut ##

Nom/prénom:Sam
age:20 ans ( d´ailleurs a 20 ans rien n´est impossible)
vécu :trouvé par des nains blablabla a apprit le metier de forgeron blablabla s´inscrit a la msu pour s´ameliorer au combat en y allant il croise un dragon blablabla qu´il adopte et qu´il nomme baba ( d´ou mon surnom)
force:Lumiere ( voir le néant s´ailleurs je suis un fainéant)
invocation :Bahamut Zero
métier :Conseiller du dirlo , chef du BS,hef sécurité ( et la on voit pq je suis feineant)
style : training adidas,t-shirt nike et baskets puma ( 3 marques de citées) le tout dans des couleurs noir/bleu/blanc et un protege biceps avec un dragon dessiné dessus
armes:hache + sabre
overdive:Ca va chier :je lance mon sabre qui fait le tour de la piece a 360° pdt que je lacere un ennemi avec la hache(non mais)

    1. best of blitz ##

nom:Topec
prénom : Chris
age : 19ans
vécu : C´est inscrit a la MUS afin de parfaire c talent au combat pour raison inconnus.
arme : Epée en diamants empoisoné X 2
force: Tenebre
invocation : Nosferatu
métier :Ancien Soldat
style :comme squall,toujours de bonne humeur , tres sociable,possede une seconde personalite qu´il vaut mieux ne pas connaitre.
overdrive: Desperado bomb : declenche une serie d´explosion sur les enemis

    1. davidaeschler ##

prénom : David
age : 17 ans
vécu : Sentrainer a combattre , rien de particulier
Od : Taillade
arme : Derniere arme ( Clad) Masamune ( Auron) Katana ( Samourai)
force: Sacrer , faible a ténèbre
invocation : Leviathan
métier : Soldat
style : Normal

    1. licorne13 ##

Prenom:Licorne
Age:21ans
Histoire:Suite a des premonitions trop intense j´ai perdu la memoire.Quand je me suis éveillé se tenait devant moi une licorne qui ma donné une arme et ma dis de venir m´inscrire pour vous aider!
Arme:Baton de combat realisé avec une corne de licorne
Force:Reve et lumiere
Invocation:Licorne avec sort de lumiere
Metier:Medecin-Biologiste(soigne et réalise des analyses et des recherches sur des nouveaux objets qui necesite beaucoup de recherche autour du monde)
Style:Jeune, cool, toujours souriant, je suis toujours bien habillé!
Overdrive: Pluie de corne et d´éclair ( apres un coup de corne de ma chimere sur les ennemis, ma chimere me lance dans les airs et je lance des lance quand je mélevé dans lesairs,tel l´attaque 1000épines de pampas, et quand je redescent je lance un sort qui emprisonne les ennemis dan sune cage d´éclair qui lance des écliar plu ou moin fort et rapidement suivant mon niveau,et ca jusqu´a se que je redescende sur terre!

    1. tito121 ##

nom:Arkon
prenom:Tom
surnom:Trucid
age:18
vecu:Trucid a vu ses parents se faire echarper par un ours de 3 metres de haut dans une eglise alors qu´ils cherchaient des trésors il decida d´entrer a la MUS pour parfaire ses capacités de chasseur de tresors et pour un jour venger ses parents
arme:mains nues + une petite dague
force:nature
invocation: sœur magus
metier:chasseur de tresors
style:cheveux en bataille toujours souriant vetement trop long pour lui ( un peu)
overdrive:break(enchenement de coups pied poing)

    1. Neo-11-5 ##

prénom : SYNDEXAL
age : 19 ans
vécu : SYNDEXAL ne se souvient pas de son passer il se souvient juste de s’être réveiller un jour sur une plage. Depuis qu’il vit au village il en a appris beaucoup sur Les chose de ce nouveau monde et Il a voulu entrer à la MUS pour apprendre le métier de Chevalier noir.
arme : Epée des ténèbres, Massamune, Fraternité
force: Ténèbres
invocation : Les sœurs magus
métier : Chevalier noir
style : Souvent habiller de noir, Armure entièrement noir avec un petit insigne de dragon en or sur le casque.
overdrive : pluie d’énergie.

    1. butz1906 ##

nom : Crupoukusquez
prénom : Butz
age : 19 ans
vécu : né de parent inconnu il se reveilla dans une poubelle un jour de septembre lorsqu´il découvrit la MUS une voix lui dit d´aller s´inscrit car c´etait le seul moyen de se vengé. Butz s´inscrit alors et depuis il suit un entrainement draconien
arme : un orichalque et 2 dague
force : ténébres
invocation : choco/mog
métier : mercenaire
style : pantalon noir et chemise très longue noire cicatrise sur ka joue gauche sa coiffure:chevuex long en bataille qu´il met 3h a coiffé le matin il est pa content quand on lui dit qu´il est mal coiffé et sort ses 2 dague en cas d´enervement suprême pour sortir son coup spécial DTC ( dans ton c**)
overdrive : en cas d´enervement suprême pour sortir son coup spécial DTC ( Dans Ton C**)il sort alors ses 2 dagues et enchaine son adversaire dans une série de coup

    1. paine ixion ##

nom:inconnu
prénom:Li-Onne
age:18ans
vécu: ne sait rien de sa famille de ses origines. elle a vécue en corée élevée par un maitre de tae kwon do et est donc une experte. mais son maitre fu assassiné et sa seule obséssion est de le venger c´est pourquoi elle parcours le monde en compagnie de son seule ami un énorme lion du nom de King.
force: ?
invocation:?
métier: est devenu tueur a gage
style: un lion et le signe oméga tatoué sur la cheville droite un short noir trés court et une sorte de bustier trés court noir des bracelet de cuir aux poignet et des cheveux tréssés attachés en queue de cheval trés long.
armes:un poignard avec le tae guk

    1. shinraa ( biggs-aeons)##

nom: inconnu
prenom : Zell
age: 19
Vecu: Zell a été viré de la BGU suite a de nombreux conflits avec le proviseur, c ainsi que bien decide a devenir un grand guerrier s´inscrit a la MUS.
Arme: paire de gants en metal(avec d pics partout^^)1 epée geante a deux mains(qui lui fut transmis par son pere qd il mourru, elle cache de pouvoirs que lui meme ne connait pas)
force:lumiere
invocation: Yojimbo
metier: MUSien
style: Zell est plutot cool comme amis, pertubateur des fois en cours mais des qu´il epprouve le besoin d´etre remarquer ou de gagner un combat il se donne a fond.
Overdrive:Boxing(zell range son epee ds son fourreau pour taper avec ses gants d´une force plus puissante a la moyenne de ses coups(il utilise son OD qd il s´enerve ou qd le combat s´eternise)
si il ny a pas tt els incscrit
c ke jk’ai pas la fiche de tt le monde

    1. gnou-psykopat ##

Nom:inconnu
Prenom:Bobby
Vecu:Petit frere de Zell, a toujours reve de surpasse son frere dans l´art du combat ayant choisi volontairement un style de combat diffenrent de celui de son frere, c´est pour cela qu´il rejoignit la MUS.
Age:17
Force:Tenebre
Invocation:Pampa senior
Armes:2 poignards, et une epee a deux mains attachee dans le dos.
Style:Vetu de noir, cheveau noir court, poignards accrochés aux poignet pour pouvoir mieux attaquer la cible rapidement, mais malgres son apparence, il est plutot cool.
Overdrive:Jeune et vigoureux ( lance furie,boomrang et carapace a la personne ciblee)

    1. Sharn ##

- NOM:Gyr-Gavanen pour me rappeler de la mémoire des chants
- PRENOM:Sharn
- AGE:200 ans humain mais 20 ans vorkeul
- VECU:Après mettre échappé de Dédale,passer plusieurs années a errer et voir mon fils mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un trou noir,je me retrouvis sur une planète inconnue.Sur cette planète je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardi mon age pour moi.Craignant pour ma cage je ne m´approché des villages que très rarement.Un jour pourtant je fus attaqué par des loups de l´ancienne Terre et fus recueilli par un vieil homme qui n´était pas interressé par ma cage se qui m´étonna.Il me demanda,d´où je venais et de quelle race étais-je.Je lui répondi franchement.Je lui dit que j´étais un vorkeul,que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur.Il me demanda de chanté;je lui chanta un chant d´apaisement et il apprécia fortement.Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale.Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier déchu.Un jour mon bienfaiteur m´amena au village,tout le monde le respecté et comme j´étais son disciple moi aussi.Puis un jour un goupe de truand attaqua le village nous et les hommes du village le défendimes mais le village fut détruit,les habitants tués et mon maitre mort;j´étais le seul survivant.Je l´entteri après la bataille.Je voyagis sur cette planete et fut attirer par des paroles sur la Midgar Universal School qui recruté des combattants alors je suivis se chemin.
- ARME:Katana(dans chaque main),Epée à double tranchant(une seule)et Shuriken(une bonne centaine)
- FORCE:Ma force se sont les reves car mon espèce est bati autour des reves
- INVOCATION:Midgard(ou Jormungand pour les intimes)c´est un serpent nordique géant(100 mètres mais devrais grandir pour atteindre 1 km) fils de Loki(dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel[déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]capable de provoqué des tremblements de terre et des raz-de-marée.Le possédant depuis peu il est très peu puissant.
- METIER:Elèves car on a jamais assez de savoir
- STYLE:Raziel de Soul Reaver
- OVERDRIVE:Chant d´apaisement qui abaisse force et magie des ennemis tout en leur infligeant des petits dégats qunand mes hp dépasse le quart de ma vie.Chant de haine qui augmente force et magie de mes alliés et de moi-meme par 1,3.

    1. Big Gamer ##

- prenom:stilk
- age:16
- vecu:je suis venus a mus pour devenir fort et me faire des amis
- arme:epee longue
- force:lumiere
- métier:chasseur de sphere
- style:adore le rouge,se bat pour le justice
- overdrive: je tourne autour de l´enemie et 1 fois etourdis je lui fais 1 enchainement de coup d´epee longue ( j´espere que j´en fai pas trop)
- invocation:ifrit

    1. Mau 94 ##

-Nom:Bradbury
-Prénom:Léon
-Age:17
-Vécu:Il perd ses parents à 8 ans,mais il est recueilli par un maître d´armes qui lui enseigne l´art des armes blanches.A 15 ans,il les maîtrise assez bien mais son maître lui recommande d´entrer dans la MUS pour se perfectionner.
-Armes:Une Winchester et un sabre de style perse,qu´il manie soit comme un sabre,soit comme une dague.
-Force:Rêve
-Invocation:Mateus,chimère des rêves.Déesse onirique qui,disait-on,n´apparaissait que dans les rêves.
-Métier:Mercenaire
-Style:Chaussures et jean noirs,sweat gris foncé
-Overdrive:Meltdown,enchaînement de coups de sabre,se finissant sur un tir " explosif" de Winchester.

    1. Keyzer soze ##

nom: Sose
prenom: Keyzer , kéké pour les intime( mais g pas dintimes donc c keyzer pour tout le monde!)
age: probablement entre 17 et 20ans
armes : un sabre long et un petit poignard ( le sabre est gravé de misterieux symboles et keyzer ne c pas ce ke cela signifie!)
vecu: keyzer a été trouvé vers l´age de 5ans errant dans la forets et ne se souvenant de rien et portant son sabre long gravé! ses parents adoptifs ( les soses) l´on élevé comme leur propre fils! tout allé bien jusqu´a il y a 2ans : keyzer c retrouvé dans la chambre de ses parents morts : dechiketé a coup de sabre et keyzer et son sabre été taché de sang! il n´a jamais su ce ki été arrivé mais il c ken lui sommeille une force dangereuse! c d´ailleur pour ca qu´il est rentré a la MUS : dans ce lieu plein de combattants , si la force en lui se rveillé a nouvo elle pourrait etre arreté : keyzer ne veut plus avoir de sang sur les mains!
force : nature
invokation : valefore
metier : keyzer est pret a faire n´importe kel metier ayant un rapport avec les animaux ( meme s´il s-agit de nettoyer leur enclos!)
style: de long cheveux noir ki cachent souvent son visage tres pale, il porte toujours des vetements noirs ! il semble tres calme et pacifique mais aussi tres dicret et timide!
overdrive : forces de la natures--->keyzer pourrait faire appel au vent, a la foudre... mais il ne l´a jamais essayé!

zigenfruke
directeur adjoint de la MUS

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:13:23

bienvenue keyzer_sose et je m´en fout baba a force je suis imunise :rire:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:15:01

@plouch la MUS
je re demain a 19h30 comme d´hab

:bye:

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:16:30

Souvent habiller de noir, Armure entièrement noir avec un petit insigne de dragon en or sur le casque.

ca doit etre pratique pour marcher :rire: ( je me casse :rire: )

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:19:18

bon :bye: la MUS

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:28:18

bon avant que jaille me coucher, ya kelkun ki pourrai me faire visiter : chui nouvo kan meme : je v me perdre!!!!!

Keyzer_Sose Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:32:00

bon donc si j´envoie plus de message c ke je me serais perdu et ke je serait probablement mort de faim et de soif et de fatigue! et vous aurez ma mort sur la consciense!!!!!!!!!
bon sinon je pense revenir demain soir ver 19-20h!
by tous!

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:02:44

comme tlm dormait;je me suis dit que je pourrais aller au dojo pour m´ameliorer un peu.

2 heures + tard je sors du dojo un peu crevé mais content et je me dirige vers le dortoir pour aller faire la sieste.@ +

tito121 tito121
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:29:31

ZIIIG j´ai pas de chimere puisaque je peux me transformer en phoenix ok??

tito121 tito121
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:32:15

je refais ma fiche:

nom:Arkon
prenom:Tom
surnom:Trucid
age:18
vecu:Trucid a vu ses parents mourir misterieusement dans une eglises alors qu´ils cherchaient des trésors il decida d´entrer a la MUS pour parfaire ses capacités de chasseur de tresors et pour un jour venger ses parents
arme:Baton de combat
force:feu
invocation: Aucune mais je peux me transformer en phoenix
metier:chasseur de tresors
style:cheveux en bataille toujours souriant vetement trop long pour lui ( un peu)
overdrive:break(enchenement de coups pied poing)

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:14:29

Et voici mon :salut: la MUS quotidien

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:29:43

ya pas une salle de " muscu" dans la MUS

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:29:51

Je change ma fiche moi aussi .
Je l´actualise :rire:

    1. best of blitz ##

nom:Topec
prénom : Chris
age : 19ans
vécu : Chris possede une deuxieme personalité qui s´est formé a partir de sa haine envers son anciens generale.A chaque fois qu´il se met en colere il dechaine une puissance monstrueuse capable de detruire le monde.Il possede une force magique sans limite et sa force physique est miraculeuse.Des ailes noir lui pousse dans le dos et il perd le controle de lui meme.
Chris est un eleve normal en dehors de sa double personalité.Il est le meilleur eleve de la MUS,mais n´arrive pas a la cheville de ses dirigeant.
arme : Epée en diamants empoisoné X 2
force: Tenebre
invocation : Nosferatu
métier :Ancien Soldat
style :comme squall,toujours de bonne humeur , tres sociable,possede une seconde personalite qu´il vaut mieux ne pas connaitre.
overdrive: Desperado bomb : declenche une serie d´explosion sur les enemis

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:30:34

:salut: sharn

et non pas dee muscu :rire:

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:35:17

il faudrait en mettre une

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment