bon je dois aller me coucher mais dites moi d´abord si mon combat et accepter
chriss j´ai mit ca sur ma masamune pour dissuader les gens comme toi de t´en emparer
mais maintenant je vais devoir la nettoyer ma masamune tu l´(as touchée
zigen tien le temsp se rechaufe
i on connait la suite
tu t´envole, mais cette foi c baba ki revaenait de sa tournée d´inspection ki passe par la et tu le heurte comme un con
nom: Sose
prenom: Keyzer , kéké pour les intime( mais g pas dintimes donc c keyzer pour tout le monde!)
armes : un sabre long et un petit poignard ( le sabre est gravé de misterieux symboles et keyzer ne c pas ce ke cela signifie!)
vecu: keyzer a été trouvé vers l´age de 5ans errant dans la forets et ne se souvenant de rien et portant son sabre long gravé! ses parents adoptifs ( les soses) l´on élevé comme leur propre fils! tout allé bien jusqu´a il y a 2ans : keyzer c retrouvé dans la chambre de ses parents morts : dechiketé a coup de sabre et keyzer et son sabre été taché de sang! il n´a jamais su ce ki été arrivé mais il c ken lui sommeille une force dangereuse! c d´ailleur pour ca qu´il est rentré a la MUS : dans ce lieu plein de combattants , si la force en lui se rveillé a nouvo elle pourrait etre arreté : keyzer ne veut plus avoir de sang sur les mains!
force : nature
invokation : odin
metier : keyzer est pret a faire n´importe kel metier ayant un rapport avec les animaux ( meme s´il s-agit de nettoyer leur enclos!)
style: de long cheveux noir ki cachent souvent son visage tres pale, il porte toujours des vetements noirs ! il semble tres calme et pacifique mais aussi tres dicret et timide!
overdrive : forces de la natures--->keyzer pourrait faire appel au vent, a la foudre... mais il ne l´a jamais essayé!
beau combat(pffff se faire degommetr par un vouivre(ps :tu n´est pas suppose entendre) )
j´ai entendu pourtant
zigenfruke Posté le 31 mars 2004 à 22:04:40
zigen tien le temsp se rechaufe
i on connait la suite
tu t´envole, mais cette foi c baba ki revaenait de sa tournée d´inspection ki passe par la et tu le heurte comme un con
et baba n´est pas aussi sympa que zig.
@demain soir les gars
c marrant ca
mais ya bo avoir marké odin est aps accepté
il est pris kan meme
bon sephi, c koi els modalité pour odin alors, refusé ou accepté kan meme
ce ke g fé c bon ou pas?
invokation : odin
change juste l´invok le reste c´est bon
tito moi je vais a l´infirmerie ( encore)
bah si c´est l´odin de ff7 ca va ( tant qu´il y a pas zanmato!)
sephi g ma reponse
bon j´attend la nuvelle ivok et je te rajoute a la liste des inscrit ke je publie apres
et puis jy go ensuite
va te faire piquer le fion par la grosse infirmiere chris ( une nouvelle )
oiais dsl keyser mais bon peut pas accepter c´est le regles
baba zantetsuken pas zanmato
nom: Sose
prenom: Keyzer , kéké pour les intime( mais g pas dintimes donc c keyzer pour tout le monde!)
armes : un sabre long et un petit poignard ( le sabre est gravé de misterieux symboles et keyzer ne c pas ce ke cela signifie!)
vecu: keyzer a été trouvé vers l´age de 5ans errant dans la forets et ne se souvenant de rien et portant son sabre long gravé! ses parents adoptifs ( les soses) l´on élevé comme leur propre fils! tout allé bien jusqu´a il y a 2ans : keyzer c retrouvé dans la chambre de ses parents morts : dechiketé a coup de sabre et keyzer et son sabre été taché de sang! il n´a jamais su ce ki été arrivé mais il c ken lui sommeille une force dangereuse! c d´ailleur pour ca qu´il est rentré a la MUS : dans ce lieu plein de combattants , si la force en lui se rveillé a nouvo elle pourrait etre arreté : keyzer ne veut plus avoir de sang sur les mains!
force : nature
invokation : valefore
metier : keyzer est pret a faire n´importe kel metier ayant un rapport avec les animaux ( meme s´il s-agit de nettoyer leur enclos!)
style: de long cheveux noir ki cachent souvent son visage tres pale, il porte toujours des vetements noirs ! il semble tres calme et pacifique mais aussi tres dicret et timide!
overdrive : forces de la natures--->keyzer pourrait faire appel au vent, a la foudre... mais il ne l´a jamais essayé!
tt est
je te met dans la liste des inscrit
PS : ma fiche est plus tt a fait d´actualité mais c un detail ca
merci keyser
bievenue
sur ce je vous laisse
@dems la mus
et pas de betises je relis tout