nan ca me derange pas
je referait une maj plus tard, g oublié ds truc
okay moi je ferais demain les combats contre les deux dernier
p.s: yaurait moyen que tu crees un gnou-sephi?
pk pas
y doit avoir kek chose de special le gnou sephi
bah je sais pas a toi de voir
je te laisses quartier libre
donc a toi de dire ce qu´ilm a de special
bon ji go @plouch
oki pour le moment aucun gnou ne depassera le 1522 il est le 12eme, c officiel
mais a cake nouvo gnou il gagne en puissance le 1522
et pitetre possibilité d´un 13 eme gnou " invincible"
--- la grande maj des gnous par biggs-aeons ---
les gnous se defie en duel les un apres les autres
obligé de les affronter dans l´orde du plus faible au plus fort
vous pouvez affronter un gnou a plusieurs si vous voulez , util contre les plus fort
a la fin du combat, lorske le gnou est pres a mourir, il balance sont overdrive sauf le 1522
une foi un gnou vaincu, vous pouvez le combattre kan vous voulez sans avoir a recommencer les combat depuis le debut
les gnous monte de niveau au fur et a mesure ke je monte de niveau
la liste des gnous est suceptible d’augmenter et l’ordre de combat peut changer a tt moment ( le gnou-yougo en dernier ? !?)
la liste des gnous
gnou-yougo ( d´apres certain, il serait arrivé collé au chassit d´un camion)
pas tres fort et se contente de petite attaques
overdrive : juste un attaque un peu plus puissante
tt le monde peut se le faire
gnou-psykopat ( faut pas l´enerver sinon il devient mechant)
pas tres fort mais tres rapide, sa vitesse lui permet de pratikement tout eviter
overdrive : multi gnou :créé une 10zaine d’illusion de lui meme à saurez vous trouver kel est le vrai
niv recommandé : soldier
gnou-filozof ( cause toujours)
la plume est plus forte ke l´epée, il est soporifikà toutes ses attaque inflige ralenti
grace a sa supreme intelligence, il vous embrouille l’esprit
overdrive : cours de filo à ca fait pioncer , imparable sauf si vous avez anti someil
niv recommendé : guerrier
gnou-jedi ( la force est en lui)
jamais comprie comment il arrivait a manier le sabre laser avec des sabot
puissant mais sans plus, attention a ses attak mentale, il utilise la force pour faire voler des objet
overdrive : colere du sith à pete un cable et attaque sans relache, c lui ou vous
niv recommandé : guerrier
gnou-powa ( la puissance du gnou a l´etat pur)
pas tres rapide mais tres fort, il vous tue en 1 coup, faut savoir esquiver
il encaisse tres bien les degat physique et reduit de moitier tt les magie elementaire
overdrive charge suavage il lance une charge mortelle tres difficile a eskiver
niv recommandé : mangeworm
gnou-1522 ( tres chiant)
il a tt les kalité des autres gnous
- la vitesse du psykopat
- l’intelligence du filozof
- les manip mentale du jedi
- la force de powa
overdrive : 1522 powa à il balance tt les sorts d’alrteration d’etat et c’est imparable contrairement aux autres gnous il balance sont overdrive au bout de 10 tours
niv recommandé : gigeoldier
resultats :
sephi-auron :gnou-powa
the last bahamut : gnou psykopat
enfin sans vouloir me vanter si les pseudos que tu mets après les gnous ont un rapport avec leur puissance je pense que le gnou yougo et moi devrais etre plus fort que 1522
argh plus vite je me battrai contre le 1522 mieux je serai ! a part avec des armures p-e???
je vais p-e me mettre a l´adoption de bestiole sympa apres mon dragon p-e une panther ( un peu^plus accessible!) qui sait?
ya pas vraiment de rapport entre le nom du gnou et sa puissance
si le 1522 ets le plus puissant c un peu pour me faire pardonner de l´avoir créé
mais l´avantage du 1522 c´est qu´il est chiant et c´est chiant a battre lol! remarque sephi-gnou , le chef du clan des gnous!
le chef des gnous ca devrait plutot etre le gnou-biggs
chais pas koi lui faire au gnou sephi
ki vivra verra
okay biggs pâs de prob moi ca me derange pas
thelast mouarf chef des gnous
un gnou cuistot?
gnou-sephi et gnou-cuistot
mais je fait pas de pseudo pour ceux la peux pas de tt facon
bah si ca te derange pas je pourrais les faire les pseudos
oui mais non je tien kan meme a guarder le controle des gnous
j´ai trouvé une sale bestiole et je l´ai foutue dans un endroit qui al´air de lui plaire: les marécage du battle square si un dingue veut s´en occuper bon courage:
Grand morbol
Caractéristiques:poison+,mental+,feu-
attaque:
des le debut infection:toutes altération possible en meme temps ( poison,silence,cécité,sommeil,folie)
puanteur:poison
tentacule:paralisie pour trois tour+dégats
regard noir:fuite au troisieme tour qui suit
conseil:soyez plusieurs avec des antidotes ou ayez un overdrive pret des le debut
pour la petite histoire je me suis fais pieger par cette sale bestiole dans la foret on atoujours l´impression qu´elle est facile a battre mais quand je l´aie affronté merci! je me suis retrouvé empoisonné,aveugle,endormi,et je pouvais plus balancer de magie heureusement baba est arrivé , lui a balancé un coup de lance-flamme a bout portant et je l´ai capturé grâce a lui. avis au volontaire ou ( au suicidaires)faut etre tres fort pour la battre moi je me suis pris l´infection dans la tete et j´etais deja battu resultat des combats:
samy Vs. Grand morbol: defaite samy
Baba Vs. Grand morbol:defaite GM
Sephi: je vais vous laissez vous en occuper du grand morbol je pense que ca vous entrainera
pour moi non merci! j´ai deja donné bigs p-e avec ses gnous moi j´ai bien utilisé mon dragon!