Le p^roblème si je veux utiliser mon od avec mes anges ou prendre mon ange de la desolatio il risque de détruire le battle square
2 " g" a biggs
j´essaierai plus tard le morbol faudra ke jarrive avec mon overdrive plein bam deferlante de gnou-psykopat, avec sa rapidité, pitetre kils pourront attaké avant infection ? ! ?
sephi t´es trop puissant
c´est le seul moyen a mon avis la rapidité contre cette chose affreuse! mais je la laisse la ca peut faire un tres bon entrainement avant mon dragon!
biggs surtotu mon od je pense biggs
je pourrait me le faire avec mes attquess normales mais bon je vous le laisse
sephi il fera pas long feu kontre un 100taine de gnou-psykopat
rectification pour mon overdrive
a chak nivo ke je monte, je peux invoker un gnou suplementaire actuellement gnou-yougo et gnou-psyko
genial y a pas douze niveau donc on verra pas l´invoc du 1522!
ca on verra plus tard
un overdrive de moi caché
toute facon si ca devient trop dur j´utiliserai mon second overdrive sur moi je me teleporterai ailleurs grace a la faille spatio/temporelle!
c ca ton overdrive the last
bon ji go @dans 5 min
sephi
voui c´est mon od :thelastbahamut ouverture spatio temporelle permettant d´envoyer n´importe qui ou je veux ( pratique lors des combats pour changer de lieu et envoyer par-ex un flambos de glace dans un volcan ou lors des attaques trop dangereuse style od je me casse dans l´ouverture!)
ou j´utilise l´autre
ou j´ai aussi l´imobilisation de lumière ma chaine entoure l´adversaire et lui brise les os ou l´envoye contre un mur!
thelast le deuxième od ca va mais le premier est un peu trop puisant
kan il montera de nivo il pourra avoir le 1eme
arf le 1eme tres francais
ouais mais fat qu´il attende d´etre guerrier
m´as trompé avait ecrit 2eme et rectificationpdt post
j´attendrai pour le 1ème!
ouais dsl thelast mais avec cet od tu peux tuer n´importe lequel d´entre nous
donc quand tu pourras l´avoir il faudra le modifier un peu
the last va mourrir