zig g un truc a te dmander...
je peux changer de chimere a la suite d´une fic paske c 1 chimere speciale,c Yojimbo...
Cloud : bon j v
il chargea un Garuda et lui mi 3coups d´épées il fu a terre mais lautre lanca un vent ds le dos de Cloud qui tomba aussi il ne put éviter la ruade du vouivre et " vola" un peu plus loin le vouivre voulu revenir a la charge mais Cloud lui enfonca son Krys ds la patte av gauche il se releva et pris une potion ( reste2)
Cloud : attaque pas 3 pattes il va etre lent et on lévitra plus facilement mais plutot le Garuda que jais blaissé.
DSL Zig
bon, pour els deux cretin de tout a l´heure, sont on les combat a valider
samu pk ce changement samu.... l´est aps bien bahamut ( si je me suis aps trompé de fiche)
Zig dsl encore page 3617 c moi et Keyzer contre un golem
viveRougeXIII Posté le 14 juin 2004 à 17:03:50
DSL Zig
nan mais ´cets vrai, attendez au moins que je me sois pointé ici avant de me harceler.....
zig g un peu envie de changer pour Yojimbo il aura aps Zanmato...
" contre la marée noire,contre le riz transgénique,contre lara fabian:JE T´AIMEEEEEEEEEE!"
" il fallait réagir.un groupe de petit écologistes déciderent d´arreter la menace!c´est le groupe:chute de gravier!"
" attends!ça devait pas etre AVALANCHE?"
" y´as un copyright pour ce nom!bref!nos petits amis rigolo devront affronter pire que georges.W.bush:le grand kissifrot!nous sommes fiere de vous présenter la nouvelle saga de durendal:banal fantasy!actuellement sur www.ledemondurire.fr.st!"
mouarf!
expldr!
tu a raison
Tu l´as dit charlo
alors le combat page 3167
le mien est ya 2-3 pages
olaye Posté le 14 juin 2004 à 17:05:42
zig g un peu envie de changer pour Yojimbo il aura aps Zanmato...
parce que tu croyai ke j´alait de laisser l´avaoir avec zanmato
c´ets yoj sans la zanmato bien sur ( ya deja kelkun ki l´a yoj mais ché plus si ya eu changement de chimere, mais bon, dans le principe, pouvé avoir la meme chimere
rouge combat refusé, motif jlé pas encore lu
Ely : Ok Cloud...
Ely Pris son sabre a deux mains, fit un bon dans les aires et donna deux violents coups au Garuda bléssé par Cloud mais l´animal réussi a éviter le premier. Ely lanca ensuite un " illusion" au deuxième garuda. Celui-ci lui envoya un vent qui fit reculer Ely de quelque mettre, puis elle recu dans le dos un coup venant de la vouivre restante, Ely s´écroula, assez affaiblie sur le sol.
Ely : Allez, Cloud, t´en fait pas pour moi... continue !
zig tu est d´accord car je changerai d´arme et d´element aussi
Zig . .. bon ok mais li le quand meme stp . ..
" bon,le nouveau!comment tu t´appelles?"
" crade!"
" crade comment?"
" crade stripe!"
" wouah!quel nom dégueu!"
" t´as un probleme?"
" non,non..."
un peu avant!
" ouaf,ouaf!"
barette: merde!il largue les chiens!
crade(bruit d´épée):j´men occupe!
" face à la violence de cette bande-son nous vous passons une interlude musicale!"
JE T´AIIIIIIIIIIMEEEE!
" face à la violence de cette interlude musicale nous vous remettons la bande-son originale!désolé"
( bruit d´épée)
barrette: putain! il a tuer les chiens!
wesh:putain barrette prend de la testostérone ou ce que tu veux mais arrette d´avoir cette voix de tappete:
barrette:hum,hum...t´as raison allons-y!
le mien est a la mm page que celui de rouge et c moi ki avait yojimbo
charlo j´rigole tellement que j´en suis tombé par terre(sa fait mal le lino...)
Cloud : t sure? bon ok
Cloud attaqua le plus amoché des Garuda il lui mi 2 coups puis il sortit son Krys et lui enfonca ds le ventre et il remonta la lame pour couper le diaphragme il était mort
Cloud : plus que 2 mais il se prit la ruade du vouivre qui sétait approché il se ratrapa de justesse pour ne pas tomber mais il recut un vent qui le mi a terre il se releva et essuilla le sang de sa bouche
Cloud : a toi va y!