Cloud : sa va ? ?
Keyzer : oui oui
Cloud : jais une id ( il penca très fort a faire sortir ses ailes comme au paradis et elle sortirent ( Cloud était tjr aussi étoner de les voires apparaitre) ) il senvola puis lanca un Ténèbre au golem qui se le pris ds la gueule
Le golem ésseilla de donner un coup a Cloud mais il était trop haut
Cloud a Keuzer : ici je suis a labrit et je pourait fondre sur lui quand il ne si attend aps
et le gnou baba voyant sa tira des missiles ds la tronche a rouge qui tomba au sol ne pouvant put utiliser ses ailes pke il est qu´apprenti et que c interdit ^^
et oui c les nlles regles dsl ^^
non ca ma été permi par Sephi quand il était dirlo et par Zig
Keyzer se releva est essuya les kelkes gravas réstés sur sa veste!
Keyzer: tu vas le payer!!!
Keyzer lanca un sort chute de branches sur le golem qui grogna de douleur! Puis Keyzer se lanca a toute vitesse sur le golem et lui envoya un violent coup de poing, mais le golem sembalit ne meme pas avoir senti le coup! Il regarda Keyzer et voulu lui envoyer un coup de poing mais Keyzer, d´un salto arriere, reussi a léviter!
Cloud évita de justesse les missiles
Cloud : c quoi ce bordel ? ! Putin c dengereux detre en lair . .. et il rateri bon je fais quoi . ..
il charga le golem et lui mi 3 coups dépée mais ca ne lui fi présque rien le golem riposta ac un coup de poing et Cloud se retrouva ds le mur.
Keyzer lanca un sort soin sur cloud, puis il dégaina Bepher! Keyzer regarda le golem droit dans les yeux, celui ci le chargea, quand il arriva a proximité de Keyzer, il le frappa d´un uppercut, mais Keyzer eu le temps de lui envoyer un sacre X a bout portant : les deux adversaire furent projeté a plusieurs metres l´un de l´autre!
Keyzer se releva et essuaya le sang qui coulait de son nez! Il se lanca alors booster et un soin+! Le golem lui aussi s´était relevé : il se préparait a frapper le sol : son attaque démolission!! Il frappa le sol d´un telle violence que les maisons proches de Cloud et Keyzer s´écrasèrent sur eux! Keyzer se releva avec bcp de difficultés, cracha du sang et se lanca un soin+!
Cloud qui se trouvait sous une fenetre eu un gros coup de bol il nu presque rien sur la tete ( merci d´etre compréensif sinon jaurais pas résisté) mais il se releva ac quand meme bcp de mal potion ( reste3) et sa allait bcp mieu il parti a lattaque en arrivant dev la golem il tomba ( fait exp) et roula sous les gembes du golem en passant il enfonca une épée ds la gembe du golem un peu plus haut que la cheville et le pointe resorti de lautre coté Cloud eu juste le temps de la resortir av de se prendre un bon coup de pied qui lenvoya loin de la . ..
keyser fait fort...en 1 tour il envoie
1 soin
1 sacre X
2 soin +
1 booster
heuresement que on a le droit de faire que 2 sort par tours a partir de soldier(guerrier entre autre n´est-ce pas keyser...) sa sent le combat refuse...
t t pas obliger de le faire remarquer ! !!
ils auraient pu le voir tt seul
c plus beau ^^
Keyzer lanca un soin+ a cloud ki avé valsé au loin!
Keyzer: bon, on va accélérer le mouvement!!
Keyzer se lanca a toute vitesse sur le golem, il lui assena plusieurs coup de sabre, le golem reussi a en parer kelkes uns mais Keyzer accelera le mouvement ( grace a booster) le golem ne pu éviter les coup et cela l´énerva!! Il se concentra a nouveau pour lancer son attake démolission! Keyzer le vit attent et lui envoya un sacre X, mais cele n´empecha pas le golem de lancer son attaque, mais uniquement sur Keyzer cette fois! Il frappa le sol et une maison s´écroula sur Keyzer qui ne pû l´éviter, est ne sorti pas des gravas!
GGGGRRRRRRRRRrrrrrrr méssan
shinraa Posté le 14 juin 2004 à 15:52:33
keyser fait fort...en 1 tour il envoie
1 soin
1 sacre X
2 soin +
1 booster
heuresement que on a le droit de faire que 2 sort par tours a partir de soldier(guerrier entre autre n´est-ce pas keyser...) sa sent le combat refuse...
----> sauf kentre ya eu le tour du golem!
les tours c pas
keyser
gollem
ROUGE!!!!
gollem
? ??je serai ok si ouge n´etai pas la...mais il est la...pas de bol exageration ^^
cherche pas : le golem a réagie entre temps c tout! alors arrete de faire chier : sil le combat est refusé par zig ou baba ou best ok : toi ta rien a dire! alors arrete de faire chier stp!
Cloud qui sentait qu´il nétait pas asser fort risqua le tout pour le tout il charga le golem et lui mi un gros coup d´épée ce qui lui fi asser mal mais il le payat chére et le golem lécarta ac un gros coup de poing Cloud se retrouva projeter contre le mur il sappuya dos a celui ci
Cloud : cracha du sang : fini le sens moi ( cracha encore) je en peux plus dsl il est a toi
et il resta la our regarder la suite
Keyzer sorti lentement de sous les gravas, il été en sang! Il regarda le golm et dit :
Keyzer: désolé : c fini!
Keyzer planta son sabre dans le sol, une faille s´ouvrit et se dirigea a toute vitesse vers le golem qui ne pu éviter la roche en fusion ki s´en echappa! Le golem été a terre, preske KO! Keyzer lui lanca un sort chute de branche pour le finir : le golem été KO!
Keyzer se traina juska Cloud et l´ammena a linfirmlerie ou il resta lui aussi!
Cloud attendait le retour de Puce au BS quan il vit Kyzer arriver
Kyzer : salut ques tu fais la ?
Cloud : jattend Puce on va se faire Valefort
Kyzer : tu veux te faire un monstre ac moi?
Cloud : Oh ouais ce serait cool
Keyzer : ok ordi un Golem de Metal
et puis quoi encore ?
Cloud : putin il me fait chié pas toi?
Keyzer : ouais c pénible
Cloud lui mi un coup de pied
meme pas peurs
Keyzer : jais une id . . . 2 dingos stp
mais bien sure !
le décor changa et
==> Golem de Metal
Vitesse – Force ++
Elément fort/faible : Metal/nature
Attaque : Demolission ( frappe le sol et fait s’ecrouler une maison sur vous)
Niveau : guerrier
Lieu : Ville abandonée
recompense : 1200gils
Keyzer : ca marche a tout les coups
Cloud : pas con
tours :
Keyzer
Golem
Cloud
Golem
Le golem de métal se dressa face au deux élèves! La ville abondonnée ne laissait que tres peu de place pour esquiver : ici le golem était à son avantage!
Keyzer: va falloir etre prudent!!
Keyzer lanca un sort carapace sur lui et cloud!
Le golem émit un hurlement et se lanca droit sur Keyzer et lui mit un violent coup de poing au visage qui l´envoya contre un des murs de la ville!
Cloud : sa va ? ?
Keyzer : oui oui
Cloud : jais une id ( il penca très fort a faire sortir ses ailes comme au paradis et elle sortirent ( Cloud était tjr aussi étoner de les voires apparaitre) ) il senvola puis lanca un Ténèbre au golem qui se le pris ds la gueule
Le golem ésseilla de donner un coup a Cloud mais il était trop haut
Cloud a Keyzer : ici je suis a labrit et je pourait fondre sur lui quand il ne si attend pas
Keyzer se releva est essuya les kelkes gravas réstés sur sa veste!
Keyzer: tu vas le payer!!!
Keyzer lanca un sort chute de branches sur le golem qui grogna de douleur! Puis Keyzer se lanca a toute vitesse sur le golem et lui envoya un violent coup de poing, mais le golem sembalit ne meme pas avoir senti le coup! Il regarda Keyzer et voulu lui envoyer un coup de poing mais Keyzer, d´un salto arriere, reussi a léviter!
et le gnou baba voyant sa tira des missiles ds la tronche a rouge qui tomba au sol ne pouvant put utiliser ses ailes pke il est qu´apprenti et que c interdit ^^
Cloud évita de justesse les missiles
Cloud : c quoi ce bordel ? ! Putin c dengereux detre en lair . . . et il rateri bon je fais quoi . . .
il charga le golem et lui mi 3 coups dépée mais ca ne lui fi présque rien le golem riposta ac un coup de poing et Cloud se retrouva ds le mur.
Keyzer lanca un sort soin sur cloud, puis il dégaina Bepher! Keyzer regarda le golem droit dans les yeux, celui ci le chargea, quand il arriva a proximité de Keyzer, il le frappa d´un uppercut, mais Keyzer eu le temps de lui envoyer un sacre X a bout portant : les deux adversaire furent projeté a plusieurs metres l´un de l´autre!
Keyzer se releva et essuaya le sang qui coulait de son nez! Il se lanca alors booster et un soin+! Le golem lui aussi s´était relevé : il se préparait a frapper le sol : son attaque démolission!! Il frappa le sol d´un telle violence que les maisons proches de Cloud et Keyzer s´écrasèrent sur eux! Keyzer se releva avec bcp de difficultés, cracha du sang et se lanca un soin+!
Cloud qui se trouvait sous une fenetre eu un gros coup de bol il nu presque rien sur la tete ( merci d´etre compréensif sinon jaurais pas résisté) mais il se releva ac quand meme bcp de mal potion ( reste3) et sa allait bcp mieu il parti a lattaque en arrivant dev la golem il tomba ( fait exp) et roula sous les gembes du golem en passant il enfonca une épée ds la gembe du golem un peu plus haut que la cheville et le pointe resorti de lautre coté Cloud eu juste le temps de la resortir av de se prendre un bon coup de pied qui lenvoya loin de la . . .
Keyzer lanca un soin+ a cloud ki avé valsé au loin!
Keyzer: bon, on va accélérer le mouvement!!
Keyzer se lanca a toute vitesse sur le golem, il lui assena plusieurs coup de sabre, le golem reussi a en parer kelkes uns mais Keyzer accelera le mouvement ( grace a booster) le golem ne pu éviter les coup et cela l´énerva!! Il se concentra a nouveau pour lancer son attake démolission! Keyzer le vit attent et lui envoya un sacre X, mais cele n´empecha pas le golem de lancer son attaque, mais uniquement sur Keyzer cette fois! Il frappa le sol et une maison s´écroula sur Keyzer qui ne pû l´éviter, est ne sorti pas des gravas!
Cloud qui sentait qu´il nétait pas asser fort risqua le tout pour le tout il charga le golem et lui mi un gros coup d´épée ce qui lui fi asser mal mais il le payat chére et le golem lécarta ac un gros coup de poing Cloud se retrouva projeter contre le mur il sappuya dos a celui ci
Cloud : cracha du sang : fini le sens moi ( cracha encore) je en peux plus dsl il est a toi
et il resta la our regarder la suite
Keyzer sorti lentement de sous les gravas, il été en sang! Il regarda le golm et dit :
Keyzer: désolé : c fini!
Keyzer planta son sabre dans le sol, une faille s´ouvrit et se dirigea a toute vitesse vers le golem qui ne pu éviter la roche en fusion ki s´en echappa! Le golem été a terre, preske KO! Keyzer lui lanca un sort chute de branche pour le finir : le golem été KO!
Keyzer se traina juska Cloud et l´ammena a linfirmlerie ou il resta lui aussi!