Zell Un chti combat ca te dit?
Cloud eu juste le temps de sécarter et esquiva de justesse il attaqua le vouivre lui mi 2 coups puis se jetta desous il sorti son Krys et fi une entaille ds son ventre
Ely : bien joué mais Cloud recut un vent ds son inatention il se releva ac de plus en plus de mal potion ( reste1)
Cloud : a toi va sur 3 pattes il va mourir
vous avez le lien de la maj forge ? ? ( si c a la forge qu´il faut s´adresser pour attribuer un élément a une arme ! )
chui a l´infirmerie trucid ^^ et ds 1h30 ya le blitz
donc je fai rien d´ici la ^^ fleme g fai un combat contre le gnou musien + un chapitre de ma fic ojourdui
Ok Zell
Cloud Un vzent dans quel sens?
zig je voudrais stp:
changer d´element:passer de sacre a metal
changer de chimere:bahamut remplacé par yojimbo
changer d´arme:1 katana contre une épée broyante
que puis-je faire?
ely la forge est fermé temporairement.....
elle reouvrira un peu apres le magasin d´arme
Trucid c son attaque vent pas un proute ni un niage ( ca ce di surement pas )
shinraa comme tricheulieu viemt aps souvent je peux le remplacer?
Y c´est passé quoi, Zig à la forge?
olaye Posté le 14 juin 2004 à 17:29:32
zig je voudrais stp:
changer d´element:passer de sacre a metal trover un sacré bon pretaxte pour justifié le changement
changer de chimere:bahamut remplacé par yojimbo tout a fait faisable
changer d´arme:1 katana contre une épée broyante faire comme je t´ai dit plus haut
euh...olaye...tricheulieu y sera la tatn fai pas je le connais bien y rate pas des trucs kom sa
Ely : Ok... ( a l´intention de la vouivre)... pour toi c´est la fin !
Ely s´élanca avec rage vers la vouivre a trois pattes et lui donna un coup de sabre dans le bas ventre, et un autre coup qui décapita l´animal, celui-ci se dissipa dans les aires...
Le garuda restant lanca un vent sur Ely qui commenca a s´affaiblir de nouveau...
Ely : Allez Cloud, plus qu´un, achève le...
zig : 1 tant pis...
2 merci
3 ca se porte a combien la taxe de mise aux normes?
ArKoN_TrUcId Posté le 14 juin 2004 à 17:31:01
Y c´est passé quoi, Zig à la forge?
ouverture d´un magasin d´arme tenu par sephi..... donc modification de la forge qui ne vende plus d´arme ( sauf rare exeption) ou ki ne forgera d´arme nouvelle que dans certaine condition speciale
par contre, els modif d´arme reste comme avant.....
euh...zig ta fini mon combat vs le gnou musien??
Cloud : ok
il charga et mi 3 coups d´épées ds la gueule au garuda il tomba a terre Cloud enfonca son épée droite ( Ivory) ds son ventre et la gauche ( Ebony) ds sa gorge et il mourut
Cloud : vien on va a linfirmerie et ils partirent
shinraa ok!!!
Ok...