SepHan Posté le 14 juin 2004 à 12:40:11
licorne
De toutes façons tout le monde est contre moi c´est même pas la peine que je revienne ici je me casse
dis pas sa personne est contre toi cite moi au moins 3 personne sur une vingtaine qui est contre toi...
Même pas la peine désinscrivez moi merci ^^
sephi tt le monde est pas contre koi!!!
SepHan Posté le 14 juin 2004 à 12:39:25
Justement j´ai décidé d´être aprentit, mais quand tu dis que je devrais être mort je comprend pas par rapport à quoi, deux coups d´épées et un Od à la limite d´un Ko okay ( surtout que l´od est seulement soldier) mais la mort bah non faut pas exagérer au niveau de ça, okay c´est fort mais comme on disais, pas de paf t´es mort en trois coups
=> pour moi ko=mort , y a que la censure qui empeche dans un final de dire mort ( sinon le jeu est interdit aux moins de 16 ans)
=>deux coups d´épée d´un gigeoldier je te rapelles; ca fait si je compte tjrs bien :
5 grades de differences
=> je en comprends tjrs pas soi-dit en passant pq best a fait ce combat , il peut battre ifrit en deux coups
=>( surtout que l´od est seulement soldier)
surtout que tu n´est qu´apprenti
Best Je te passe les lien kan pour le combat?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3155-0-1-0-0.htm
Pour le combat de shinra c just la page d´avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3154-0-1-0-0.htm
Je cite
Toi soi disant qu´il faudrait que je laisse tout passer même si c´est un combat c´est de l´abusation
Thelastbahamut on sait pourquoi
Et les autres qui disent que ça sert à rien c´est que un combat
baba tu peux pas la fermer sephi a compris!!!
je doit y aller de toute facon ma soeur prend lordi bye...
bye yuna...
SepHan Posté le 14 juin 2004 à 12:40:11
licorne
De toutes façons tout le monde est contre moi c´est même pas la peine que je revienne ici je me casse
putain ca m´énerve ca ! je ne suis pas contre toi ; j´ai refusé des combats d´autres élèves ils ne se sont jamais senti persécuttés par moi ou toute la mus que je sache ; j´en ai marre de ton chantage , tu veux qu´il soit accepté? voila il est accepté content? j´accepte tout tes futurs autres combats comme ca je me prendrai plus la tete et je ne ferai plus insulter de con parce qu´une décision ne plait pas!
yuna!
=>deux coups d´épée d´un gigeoldier je te rapelles; ca fait si je compte tjrs bien :
5 grades de differences
Pas un argument ça désolé, je sais pas si tu sais mais dans les combats ( même moi contre un apprentit lorsque j´était ange, c´est pas deux ptits coups qui feraient mal .
Quel chantage ?
C´est pas du chantage c´est juiste qu´on invente des règles on sait pas d´ou elles viennent et ça m´énerve
Donc merci de ne plus me compter parmis vos inscrits
hey c quoi sa sephan???????reste
sephi part pas!!!
la MUS!
salut keyzer.... sephi a envie de partir moi je sens que je suis sur le point detre viré et baba est pas content
Je vois pas pourquoi tu serais virée yunie
Moi c´est déja fait vu tout ce que j´ai dit
Sephi T´enerve pa pour ca reste!
Keyzer
c klr reste seph