CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 31493150315131523153315431553156315731583159  ... 14001»
Page suivanteFin
Yunapooloza Yunapooloza
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:28:17

au fait trop genial ton combat!!!

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:28:27

Ca devient n´imp ici :honte:

Yunapooloza Yunapooloza
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:28:53

:hello: sephi

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:29:05

:salut: la MUS

voila g lu toute les page mais pas les fic et combat pour cause de mal de crane et oui encore mais g de quoi...

bref serait ce possible(je parle a shinraa et licorne) de me garder un lien du combat et de la fic :ok: ej la lirait quand j´irait un peu mieux ce soir surement

Yunapooloza Yunapooloza
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:29:33

:hello: best

Yunapooloza Yunapooloza
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:30:09

pour résemu le tout

:hello: sephi
:hello: zellou
:hello: poussin

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:30:23

Salut Best et yunie et shinraa

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:30:54

SepHan Posté le 14 juin 2004 à 07:36:15
a): le coup d´épée aurait du mettre ko sephi direct vu la difference de grades entre les deux ( apprenti-gigeoldier)
( tout comme le coup évité d´ailleurs on évite pas comme ca un coup d´un gigeoldier)

b) ensuite sephi se prends un od en pleine poire d´une chimère de niveau soldier; un soldier j´aurait accepté la blessure grave . Un apprenti meurt sur le coup a une telle attaque s´il se le mange direct!

Espèce de con apprends les règles avant de poster un message comme ça, tu crois qu´un simple coup d´épée même gigeoldier peut tuer un apprentit en un coup ? Après tu critiques l´exagération, si c´est comme ça en ange je me fais trois chimère purgatrice plus émeraude en un negaburst pour les quatres faut pas abusé non plus, et pis si tu relis bien best me soigne avant, et ça se prétend conseiller du dirlo

=> 1 je t´emmerde , j´ai bien lu le combat et j´en ai meme parlé au fur et a mesure avec best sur msn pdt que je le lisais! m´insulte pas de con sans raisons! :-((

=>2 le coup d´épée j´ai dit que le passais mais l´od de valefore aurait du te tuer , je passais aussi mais les deux l´un derrière l´autre etaient d´office moertel sans soin

=>3 dis moi ou il te soigne je poste toute la partie:

Chris qui ne savait plus ce qu´il faisait assena deux coup d´épée a sephi.Il en contra 1 mais ce prit l´autre en plein abdomen.

Sephi:Merde...

Chris lanças 1 sideral sur lui qui partit sur Valefore qui s´affaiblit de plus en plus.

Valefore fonças sur Chris et l´ejecta au loin.

Sephi sortit de sa sacoche un remède et le lança sur Chris, celui-ci arrêta de tourner sur lui même

Sephi: Chris; j´invoque terrama lance un dark cry à ce moment la
Chris: Okay

Le Pégase mort de Sephi apparue dans un éclair lumineux se dirigea vers valefore qui était quelques peu désorienté et lui lança un rayon lumineux

Chris: Dark cry ! !

Les deux rayons partirent en direction de valefore, étant d´élément opposé les deux rayons de mélèrent et allèrent percuter valefore dans une gigantesque explosion qui le projeta contre les rochers derrière lui.

Valefore se redressa et lança son Od sur Sephi

Echo

Sephi fut projeté en arrière et s´explosa contre les rochers derrière lui devant la puissance de l´attaque, il était devenue a son tour fou et était atteint de somni

Chris lanças un soin X sur Sephi ainsi qu´un esuna.

c´est marrant ; j´ai l´impression qu´il te soigne apres l´od de valefore , mais je suis peut etre trop con et j´arrive pas a lire.....
:-((

derniere chose: je relis toujours un combat que je refuse 3 fois au cas ou un truc m´échappe et je cherche tjrs de trouver des raisons de l´accepter.
tandis que je ne lis qu´une fois un combat que j´accepte pour eviter de trouver des raisons pour refuser et quand je refuse j´en parle tjrs soit a zig , soit a la personne concernée sur msn avant ( ici en l´occurence c´etait best qui etait d´accord avec moi! :-(( )

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:34:20

Comme tu dis il me soigne après l´Od donc je vois pas ou est le problème, et pis à ce moment la si on joue à la puissance des coups valefore est mort depuis longtemps, parce que je te rappelle que Chris a lancé son Od plusieurs coups et un sidéral, donc faudrait savoir elle de qui l´exagération, de nous qui faisons duré le plus possible, ou du fait que valafore résiste alors qu´il aurait pu être mort depuis longtemps

shinraa shinraa
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:34:28

ola sa s´nrv la

Yunapooloza Yunapooloza
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:35:18

on pourrait garder son calme svp c´est qun combat!!!

MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:35:27

c pas de l´enervemant c de m´argumentation de plus ce n´est qu´un combat c pas pour sa qu´on va s´engueler

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:36:24

Bah non désolé je trouve pas un seul argument valable dans son message qui pourrait faire que le combat soit refusé moi :-)

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:37:00

SepHan Posté le 14 juin 2004 à 12:34:20
Comme tu dis il me soigne après l´Od donc je vois pas ou est le problème, et pis à ce moment la si on joue à la puissance des coups valefore est mort depuis longtemps, parce que je te rappelle que Chris a lancé son Od plusieurs coups et un sidéral, donc faudrait savoir elle de qui l´exagération, de nous qui faisons duré le plus possible, ou du fait que valafore résiste alors qu´il aurait pu être mort depuis longtemps

=> tu aurais du etre mort , il aurait du te RANIMER ou utiliser une queue de phoenix
=> c´est pas de ma faute si vous faites durer le combat , qu´est-ce que j´y peut
=> c´est pas de ma faute non plus si tu ne supporte pas d´etre plus qu´apprenti ! je te rappeles que c´ets toi qui a fait la démarche pas nous!
=> demande aux autres si j´ai raison ou non.....

licorne13 licorne13
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:38:50

:salut: tout le monde

MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:39:16

:salut: licorne

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:39:25

Justement j´ai décidé d´être aprentit, mais quand tu dis que je devrais être mort je comprend pas par rapport à quoi, deux coups d´épées et un Od à la limite d´un Ko okay ( surtout que l´od est seulement soldier) mais la mort bah non faut pas exagérer au niveau de ça, okay c´est fort mais comme on disais, pas de paf t´es mort en trois coups

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:40:11

:salut: licorne

De toutes façons tout le monde est contre moi c´est même pas la peine que je revienne ici je me casse

Yunapooloza Yunapooloza
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:40:37

:hello: licorne

arretter sa sert a rien de vous enervé c seulemeent un combat!!!!

MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:40:57

de toute facon c pas a cause d´un stupide combat qu´il faut s´engueler on se fiche de savoir qui a raison qui a tord si c accepter tant mieux si c refuser c pas si grave...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment