il est en train de faire lintro d ela fic
ah ok mais en fait si c sous forme de tours g pas le tps
sinon toi komen tu trouve ma maj?
ben sephi sarrangera pour que disont tu te fasse mettre KO
jaime bien jvais souvent aller mentrainer la
. ..pas trop vite le ko svp ^^
Sephi se baladait dans la MUS. La Mus était déserte car la plupart de ses élèves dormait ou était en cour. Puis au détour d´un couloir il croisa zell et yunie.
Sephi: Alors on se balade
Zell: ouais mais vas pas t´imaginer des choses
Sephi: Je sais elle est avec Chris
Yunie: ouais je suis éperdument amoureuse
Sephi: Oui, oui c´est bon mais au fait vous faites quoi ici ?
Zell: Bah en passant dans le parc on a vu une étrange marque jaune au dessus d´un arbre et on est allé directement te chercher
Sephi: Oh merde l´ange, vite venez avec moi il faut l´arreter c´est l´ange qui veut la mort de Trucid, vite suivez moi on va au parc.
Sephi, yunie et Zell suivirent Sephi jusqu´au parc une fois arrivé la bas la lumière jaune flottait toujours au dessus d´eux.Puis sembla les avoir reperé la lumière se transforma en un éclair en ange, le même ange que Sephi avait vu il y a quelque jour et qui avait essayé de tuer trucid .
Sephi: Tu es donc de retour
Ange: Oui et je compte bien tuer ce misérable moucheron cette fois
Sephi: Oubli ca il n´est pas la
Ange: Eh bien je vais vous obliger a me reveler ou il est
Sephi: Zell yunie tenez vous prêt et faites très attention il est aussi puissant que darkchris.
( ordre de combat
Zell
yunie
sephi )
la legion c pas un entrainement c kom les anges de sephi sauf que ils me cherchent et kils veulent tt niker
ben ca peut aller vite pcq lange est presque plus fort que darkchris
bah a toi zell vas y et huh sephi tu vas faire l´ange?
euh sephi tu peu me faire mes tours pke la je v y aller
zell dit moi tes arme ta magie ton invoc
l´ange faut en fait le mettre dans nos tour c´est a dire que chacun decris ce qu´il fait comme avec darkchris
zell bah tu peux pas en faire un au moins ?
dépechez vous vais aller bouffer
bon je fai mon premier tour, j´attends l´avis de sephi pour ma maj et jy go
zell: il est puissant je sens son energie et pourtant ce n´est pas un etre malefique
zell: yaaaaaaaaaaaaaaa chutte de feuilles....
pdt chutte de feuille zell charge l´ange et lui assenat deux coups de lames ds les ailes
g nature invoc yojimbo armes deux lames hyper tranchantes
a toi yunie
pour ta MAJ c´est okay mais faudra dire ou on les combat
Yuna:T´as pas interet à me reprendre sous ton controle toi et je vais te faire payer pour l´avoir fait
Ange:alors c´est toi qui a mangé un sidéral mwahaha
Yuna courru vers l´ange et lui assena 2 coup d´épée.Celui ci esquiva et la frappa.Elle fit projeter dans le mur de la MUS
je refai avec les leiux ce soir la je doi y aller a++
et detruisai moi cte ange ^^