éreuh!!
dsl pr le passage éclair lors de la fameuse fermeture de tt a leur
zanar
lut zanar
alors RE zanar
jumal: . .. j´alla dehors et regarda dans le ciel s´il yaurait par hasard une reponse....
quel merdier....
Yuna commencait a perdre patience.
Yuna:Tu vas me repondre oui ou non???
elle commençait à etre tres inquiete a propos de Chris.Elle commenca a pleurer
c koi cette fic idiote?
a yuna: j´ai fait une tentative , j´ai essayer d´emprisonner l´ombre de chris...... mais il a resister... je ne peut rien...
finisser la fic je dois partir please
zanar: hé c pa une fic idiote on essay ( surtou jumal) de fair partir darkchrist du corp de christ pour ke le couple yuna et chris ne soi pas menacé
jumal: j´ai fait tout mon possible.....maintenant laisse moi
Yuna:Va t´on trouver un moyen de battre DarkChris ou de faire prendre conscience a Chris qu´il est là et qu´on ne peut rien y changer sans qu´il y pensent toujours??
chris
Yuna:Je l´aime et je ne veut pas le perdre.Je veut etre pres de lui meme si il a une 2eme personnalité qui sommeil en lui!
je suis pas encore partit mais sa va pas tarder
le couple yuna et chris?? c koi cet nouvelle encore plus idiote?
jumal: je ne sais pas mais qqchose me dit qu´on devra combattre cet... chose... a mon avis c´est le seul moyen.... le combattre avec nos propres armes....
mais nous sommes trop incompetant pour le moment
Chris
moi g deja une fic pour la fin de darkChris
Yuna:pour le battre nous allons avoir besoin de nous entrainer jour et nuit et si c´est ce qu´il faut faire pour garder Chris pres de moi je le ferai.Je tiens beaucoup a lui et avec sephi et zig de notre cote on a encor eplus de chance