biggs
Sephi vit yunie se diriger a une vitesse folle vers un mur du parc, Sephi sauta alors en sa direction et l´intercepta avant qu´elle touche le mur.
Il la reposa et se dirigea vers l´ange
Sephi: D´abord dit moi qui es-tu ?
Ange: je suis alcon le bras droit de ton père
Sephi: Alors pourquoi mon père veut tuer trucid, n´est ce pas moi sa premiere cible ?
Alcon: Si mais pour le moment il veut la peau de Trucid il viendra un jour s´occuper lui meme de toi.
Sephi sur ses paroles fonca vers l´anges, il dégaina ses deux masamunes et attaqua ses deux ailes en croix
Les deux ailes cédèrent sur le coup
Alcon: AAAAAAAAARRRRRGGGGGGHHHHH tu vas le regretter
L´ange dirigea sa main vers Sephi et celui ci valdingua contre unmur de la MUS comme poussé par une force invisible
voila g refai avec les lieux cette foi jy go vraiment
< ---------MAJ DE LA LEGION ARDENTE----------->
La légion ardente est de retour et seule la MUS peut la repousser
En effet la legion avait était repousse il y a 12 354 ans a tranakal(la ville natale de zell)
Mais elle est aujourd’hui de retour et prête a tout dévaste sur son passage…
Zell : J’explique ici dans ce cours document tout ce que je sais sur la légion, qui pourrait nous être utile pour la vaincre…
Voici les monstres que je connais :
Guerrier Squelettes ( la plupart du temps par groupe des trois ou quatre )
Consistance - vitesse –
Elément fort/faible : aucun/aucun
Attaque : les squelettes ne font que des attaques de corps a corps(dégâts moyens)
Niveau : apprenti
Lieu : partout
Nécromancien ( par 2, accompagnés de qlq squelettes)
Consistance – magie +
Elément fort/faible : Ténèbres / lumière , nature
Attaque :
Invoquer un squelette : ranime un mort en le transformant en squelette
Frénésie impie : augmente la puissance et la vitesse d’attaque de la cible par 75% mais draine des Pv ( dure 5 tours, la cible meurs au bout des 5tours sauf si le necro creve avant)
Faiblesse : diminue la vitesse de mouvement et d’attaque de 75% ( dure 3tours)
Niveau : apprenti ( 2 c mieu)
Lieu : cimetierre le plus souvent
Chien du Chaos
Attaque -Vitesse +
Elément fort/faible : Ténèbres / lumière , nature
Attaque : morsure ( peut infliger poison ) (degat moyen)
Charge(degat moyen)
Brulure de Mana ( empeche la cible d’utiliser une invoq son od ou de la magie pour 3tours, brule aussi des pv(que a l’impact avec le rayon)
Niveau : soldier
Lieu : foret
Garde noir
Attaque + Magie + esquive – vitesse –
Elément fort/faible : Ténèbres, feu / lumière , nature
Attaque : Faiblesse,diminue la vitesse de mouvement et d’attaque de 75% ( dure 3tours)
Pluie de feu : une pluie de boules de feu s’abat sur la zone ciblee(degats imporant si on se prend tt)
Niveau : guerrier
Infernal
Attaque ++ Vitesse –
Insensible a la Magie
Il a une immolation(degats permanent de feu sur tt ceux qui sont au corps a corps) permanente
Attaque : donne des cps de poings(degat importants)
Niveau : megeworm
Lieu : foret
Voilà pour les soldats, maintenant passons aux seigneurs de la Legion ( seul archimonde est unique)
Seigneur de L’épouvante( generalement avec un infernal et deux garde noir)
Elément fort/faible : Ténèbres / lumière
Vitesse + Attaque +
Attaques : Torpeur(endors la cible pour trois 3 la rendant invulnerable pdt ceux-ci)
Inferno : invoque un infernal qui etourdi les adversaire du seigneur pour un tour les empechants d’attaquer(utilisable que 2 fois)
Niveau : Gigeoldier
Chevalier de la Mort( generalement seul)
Elément fort/faible : Ténèbres / lumière
Vitesse ++ Consistence +
Attaque : Balle de la mort ( envoie une boule d’energie qui retire la moitie des pv de la cible(en gros sa tue pas)
Reanimation : ramene a la vie six cadavre proche combattant pour le chevalier de la mort pdt 5tours(utilisable que 1fois)
Niveau : Ange
Liche ( avec 5necro et 10 squelettes)
Elément fort/faible : Glace Ténèbre / lumiere
Magie ++ Consistance – attaque –
Attaque : Nova de glace(degats important + ralenti la cible pour 2 tours )
Invoquer un necromancien ( la liche appele un necromancien )
Apparition de cadavre : la Liche créer 5 cadavres
Niveau : Ange
Lieu : la ou y fai froid
Archimonde ( avec 2 seigneur de l’epouvante, 1 chevalier de la mort, et 1liche(la liche et le seigneur de l’epouvante ont les unite avec eux))
Insensible a la Magie
Elements Fort/faible : Tous / aucun
Attaque ++ consistance ++ vitesse +
Attaque : il connaît toutes le magie ( brasier, brasier X , glacier + etc…tt en normal + et X)
Il connai toutes les attaques des unites et seigneurs de la Legion
Invoquation : Diablo ( diablo arrive et inflige chatiment a la cible(imparable)(Diablo ne peut etre appelle que une fois par combat)
OD : doigt de la mort retire 9/10 des pv max de la cible imparables
Niveau : Angybust ( soyez le plus possible, et encore tt la MUS aurai du mal)
Lieu : enfer( je connai ou se trouve le portal, mais moi seul ^^)
Et voilà c tt pour la legion sachez que lors de sa derniere attaque nous n’avons pas vaincu archimonde…mais juste renvoye dans sa dimension parrallele
@plouch zell
et voila a tt vers 5h
a yunie
Zell:Sephi!!!Wow tu à l´aair d´etre fort l´ange mais jai pas peur de toi
Il chargea sur l´ange et lui donna 2 coup d´épée au niveau du torse.Celui ci se retourna et l´envoya divaguer dans un mur
Yuna:Merci Sephi.Maintenant dit moi pourquoi tu veut tuer Trucid?
Ange:J´aime pas les curieuses.
Il la frappa mais il esqui va de justesse,sortit son fouet,l´enroula autour de sa jambe et tira dessus.L´ange trebucha
Yuna:Vas-y Sephi tant qu´il est par terre
Sephi se redressa et déploya ses ailes le plus vite possible.
Puis il s´envola et retomba en piqué sur l´ange qui était a terre
, s´en suivit un gigantesque explosion qui creusa un cratère et qui fit s´enfoncer dans la terre l´ange. En foncant sur l´ange sephi remarqua que ses ailes avaient repoussée.
Sephi: yunie zell profitez en pour l´attaquer pendant que je l´imobilise dans le cratère je m´envolerais au moment de vos attaques
Yuna:On l´attaque en meme temps
Zell:ok
Yuna et Zell chargerent avec leurs épée et au moment ou ils allaient le frapper Sephi s´envola et les 2 élèves lui donnèrent 2 coup chacun
chris tu viens nous aider a battre l´ange?
la MUS c quoi le pb?
on se bat contre l´ange qui a autrefois essayer de tuer trucid
Sephi retourna dans le cratere et les deux eleves partirent, puis il prit l´ange par le col et le projeta hors du cratère. Sephi ressortit et commenca a se diriger vers l´ange, celui ci lanca un rayon sur sephi qui s´écrasa sur le mur d´en face.
Profitant de ce moment de répis l´ange se dirigea vers Zell et lui lanca une rafale de rayon qui le projeta sur un mur qui s´écroula
Zell était KO
Puis Alcon se dirigea vers Yunie il commenca a lever la main et..
Sephi: NOOONN
Ultima.
Une explosion se déclencha alors sur l´ange Sephi sauta sur Yunie pour lui faire eviter les dégats et l´ange fut projeté contre un mur qui s´écroula a son tour
best
donc les tours du combat:
best
yunie
sephi
chagement d´ordre
yunie
chris
sephi
Yuna:Merci encore Sephi.
Yuna lanca un brasier sur l´ange
Yuna:Tu aimes le spissenlits?
Ange:Tu parles d´une question idiotes
Yuna:J,espere que oui car tu vas en manger.Tornade de pissenlits!!!
Yuna commenca a tourner sur elle meme et des milliers de pissenlits allèrent dans la gueue de l´ange.les autres pissenlits s´étalèrent sur les corps de Yuna et Sephi pour leurs redonné un peu de vie
a toi chris
Chris arriva en courant
Chris:Put1 on peut pas passer une journé tranquille ici.
Chris:De plus tu ose t´en prendre a elle.
Chris sortit ses deux éppé et fonças sur l´ange qui riposta.
Il envoya valser Chris un peu plus loin.
Sephi se sentit soigné par l´OD de yunie
Sephi: Merki
Sephi se redressa a nouveau se dirigea vers l´ange il feinta de lui mettre un coup de masamune, l´ange leva ses chaines et para l´attaque, Sephi lui mit un violent coup de poing dans le ventre qui le projeta contre un mur
Multi Brasier X
Les trois sorts brasiers s´abbatirent sur l´ange ce qui déclencha un explosion ou il se trouvait
Yuna:Chris!!!Ca va?Tu va payer espece d´ange.
Alcon:Tu ne me fait pas peur FILLETTE(le mot a retenir)
Yuna:QUOI!!!Tu m´as traité de fillette?
Elle chargea comme une dingue sur l´ange et lui donna 1 coup d´épée ainsi qu´un bon coup de pied dans le ventre.
L´ange se releva et la frappa