phoenix donne d elenergie aussi
yuna je crois pas ke ce soit permis, kil ranime ok, mais de la a faire récupere toute leur vie a tous les combattant
ouais on va éviter zigen
mais je peux l´emmener au dehors de la MUS
je poste la fic au prochain mess
1 pas toute juste un peu
2 je te rmeercie jai pas eu de correction a faire
3 a ton tour sephi
Que on finisse pas la fic c marrant
ca serait vraiment pas marrant les correctiona jen ai marre alors svp jaimerait que vous fesiez vos accents et dautre chose pour men eviter un peu jen serait tres reconnaissant
yuna tu c ke t ossi trouble ke de l´eau bénite dans lakel on aurait fait tremper une allumette séchée préalablement?
huh je comprend pu rien la
zanar
c del´humour façon IVORY
Je vois que zanarkand-aber persiste et signe dans la bouffonerie verbale...
j´arrive pas a retrouver ma fic
wow le bout de sephi doit etre long
best pas façon Ivory, façon Achille Talon...
yuna je compren pas ton histoire des corrections, c pas toi la modératrice alors pk tu veu tt corriger?
Sephi vit que la plupart des combattants étaient a bout de force, il vit gédéon se battre presque ai corps a corps avec darkchris
Sephi: Réfléchis Sephi, réfléchis, sinon tout ce que tu as construit jusqu´ici s´evanouira.
Sephi rouvris les yeux et vit darkchris lancer un rayon surpuissant a gédéon qui s´écrasa sur le sol en creusant un cratère
Sephi: PUTUN DE MERDE CHRIS COMMENT PEUX TU FAIRE CA ? CETTE FOIS TU M´AS REELEMENT ENERVE.
Sephi déploya ses ailes et s´envola vers chris, au moment ou Sephi allait toucher chris celui-ci lui lanca un rayon que Sephi se prit en plein ventre. Sephi retomba vers le sol, lorsque tout a coup une lumière contraire a celle qui s´emanait de chris émana de Sephi, une lumière intense argentée jaillisait de lui, il se redressa dans les airs et se dirigea a toute vitesse vers chris, si vite que chris ne le vit meme pas passer a coté de lui, Sephi lanca trois sort ultima sur chris au moment ou il passait pret de lui
Les sorts projetèrent chris dans le cratère de Gédéon, mais chris se releva avec tres peu de dégats.
Sephi resta en l´air et se concentra
il ecrit un roman la ou quoi sephi
pt bien
mon mess est apssé juste a temps
j´ai eu du pot sur ce coup la
ah enfin
ouais en meme temps zig
je fais les choses a moitié moi