ok laissez moi KO ais depecher vous a poster pcq je vait continuer a fair ele socrrection
tito kel succès, ts les derniers mess te sont conscrés!!
yuna j´vai pas le choix rire
l´ot machin ma mis mutisme pouvai plus utiliser de magie
c´ets a ki la au fait
c a sephi
Zig j´en suis a la 40eme ( ridicule mais faut que je refasse tout ca prend du temps d´ailleur bientot un petit combat je posterais)
Sephi vit zigen s´ecrouler quelques instant plus tard, chris lanca a rayon a zig qui s´ecroula definitivement a terre
Sephi: NOOOONNNNN!!!!! ZIGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!
Sephi se dirigea vers zigen pour le rescusiter mais chris dit une incantation qui fit disparaitre tout les combattants KO, puis Chris se tourna vers Sephi.
Chris: Cher directeur il ne reste plus que vous, que comptez vous faire contre moi, même si je suis affaiblie je vous tuerait sans problème.
Sepji regarda Chris dans les yeux, il sentit que l´aura argentée qui l´entourait devenait de plus en plus énorme. Puis il ressentit un bouffée de colère telle qu´il n´en avait jamais ressentit, il se releva puis sans signe l´annoncant il fonca en s´envolant sur chris, il le prit par le bras et l´emmena très haut dans les airs, ils sortirent de la MUS puis Sephi piqua vers le sol. Tout deux s´écrasèrent et Sephi remonta en chandelle. Chris s´écrasa et creusa un autre cratère dans le sol.
Sephi se retourna aussitot vers le cratère et se concentra. Il fonca a nouveau vers chris
Lorsqu´il fut a quelques centimètres de lui, il lanca
Negaburst
Une explosion nucléaire et silencieuse se déclencha alors, Chris qui était a terre ne put pas se protèger, le cratère fut creusé si profond qu´il devait faire dans les 10 mètres de profondeur, Sephi continua de se concentrer pour que l´explosion dure et celle ci ravagea tout la végétation alentour. Lorsque l´explosion cessa Sephi sortit très mal en point du trou et Chris resta allongé dans celui-ci, Mais ce n´était pas fini
au suivant je corrige toujours et tito je tenvoie le tout des que ces fini
A toi chris maintenant il faut que tu finisses,
bon sur ce je me casse @ce soir pour la fic tito
notre directeur nous aime, la preuve: il veut bien ravager sa création passke Chris nous a fait disparaitre, ki a s dit kil né t pas a notre écoute??
sephi le detail ki tue tu vien de me flinguer gedeon la
si tu suis bien, j´ai dit kil n´etait pas KO ( mais pas en eat de se battre)et vu ke darkchriss a fait disparaitre ke els gens KO, gedeon reste sur l´air de combat
si la femme de gedeon apprend ca, t´es mal baré ( paske la, darchriss, c´ets uen broutlle a coté de sa femme )
non je dis bien que je suis sortit de la MUS avec chris
sur ce je vous laisse @plouch
ok yuna
bon 1 petit combat ( la fin est ridicule)
Zell partit vers le BS. Il approcha de l´ordinateur central.
Zell: Enfin, on va pouvoir sentrainer sans sortirent de la MUS! Je voudrais combattre une Squamelle ( qi va piano va sano va lontano!! )
Zell entra dans la salle de combat et apperçut son petit adversaire.
Zell: C si petit que sa?? Bizarre!
Sephi: ne te fis pas aux apparences
Zell : il y a du monde ici??? on dirai pas!! !
Zell: Tu va perrir, tu ne va pas trop souffrir!
Squamelle: C se que tu croit!!
Ses ailes se mirent a briller.
Zell: Tu m´ebloui, mais pa par ta force!!! Glacier!
Le sort fonca sur la bète et fit " débriller ses ailes!!
Zell: Je connais cette vois, MR le directeur??
Sephi:oui c´est moi je te parles paaar le megaphone
vas y continu ton combat je t´observe
Zell: ok MR!
Squamelle: Pas mal, pour un débutant!!
Zell: Toi non plus tu devrai pas te fier aux apparence!!!
Squamelle: Si tu le dis....... Aiguillon!!
Une aiguille partit vers Zell!
Zell: C pas possible, tu ne brillais pas!!
Sephi: ces squammelle ne sont pas tout a fait les mêmes qu´a zanarkand
Zell ecoutait Sephi et se pris l’aiguillon dans la tête. Il étiat KO.
detail ki m´avait echapé en effet sephi
sinon, les disparu, y atterissent ou
c vrai kil ya pas trop d´interet a cette fic..
vas y Chris on attend la suite
c´etait esl debut
je me demande kan il ressortira ma premiere fic, ca devai pas etre bien plus glorieux
zig hein?
zanar :dà je disai, c´etait els debut de la MUS
et j´attend ke tito retrouve mes premiere fic
ca doit pas etr bien plus glorieux que celle kil a publié la page precedente
j´ai retrouvé ta premiere maj des gnous tu veux que je la poste?
zig le début? tu veux dire, le combat...
je viens de comprendre!!