bon la jattned la suite de Chris jai fait ou les correction pour linstant
mais...ki est yuna pr savoir tt ça?
il fé des copier/coller best?
Bonjour
oui jen fait sur words et je corrige et après je vais reposter en une seul fic
Chris n´avait pas l´air d´etre blessé
DarkChris:hahahaha vous ne pouver pas me vaincre
Chris se concentra sur GEDEON c´etait le seul qui representait une menace pour lui.
DarkChris:Une creature malefique . Je ne voulait pas utiliser ce sort mais je n´ai guerre le choix.
Chris prit ses 2 épée en diamant se mit a parler une langue inconnus les 2 épées fusionerent et il possedait une arme qui faisait plus de 2 metre.
DarkChris:BloodSword.L´épée du destin.Elle se nome ainsi car c´est elle qui va vous mettre fin a votre vie.
Sa lame etait rouge sang et elle brillait il se mit a foncer sur gedeon il le transperca et celui ci tomba a terre .
Chris revenu sur le sol donna un grand coup circulaire.
Yuna et Ivory etait affreusement touché
vent-noble
vent noble!
zig oublie pas de me faire revivre
Quel est le range de cette créature, DarkChris?
C moi en mechant
Sephi arriva et vit que chris et gédéon était en plein combat
Sephi: putun de merde ya darkchris ca devait arriver
le rang ben je sais pas
DarkChris
rang:inconnu
Gedeon, mais c´est kil ma fait mal cet enflure, va va pas se passer comme ca...., un tablier tt neuf que ma femme m´a achté pour mon aniversaire
Gedeon se lanca un Soins Max
pdt ce temps, zigen lanca vie sur yuna
puis se concentra
Gedeon charge darkchriss, saute au dernier moment et fraccasse sa massue sur son enemi
sous la force de l´impact, darkchriss lacha son épée
( sachant que gedeon fait 5m de haut, la massue fait environ 250kg)
vent-noble au passage
la sa va devenir interresant
ordre des tour
moi
zig
yuna
zanar
sephi
sephi, tu vien faire mumuse avec nous
ouais je fait mumuse
Sephi resume de l´histoire
je me battait avec yuna ( on se donnait des baffes)jusqua ce que je m´enerve et j´ai prit mon épée du jugement g demonté l´ecurie a main nue et la y essaie de me stoper
Je vous avais, hier, promis une description détaillée de ma Chimère, je vous demande d´attendre encore un peu, s´il vous plait.
okay chris merci
la c´est a yunie
pas de pb vent noble, pour le moment, on est legerement occupé si ta lut un peu ce ki se passait